CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

batalien
batalien
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:51:52

non je parle a listak mais pour toi il faut tu retourne ou la porte avec la face de gorgone dessus pour renvoyer ses rayon !!

Au fait va voir sur le topic soluce des bonus :ok: pour un coffre en or d´orbe rouge :ok: et aussi une urne

area777
area777
Niveau 7
12 mai 2007 à 17:54:59

ah ok ^^

Tu pourrai me situer l´endroit je tourne en rond :(

listak
listak
Niveau 3
12 mai 2007 à 17:55:16

mai il ya rien ndans les branche celle qui sont en deco ou celle qui descende dans le vide ou si tu sote tes mort???

batalien
batalien
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:58:10

:d) listak :quand au tu arrive au bout il y a un tas de branche a terre et bien dans ce tas il y a une interrupteur :ok:

regarde bien juste en avant de toi dans les vielles branche il y a un interrupteur gris alors appuie dessus cela fera pousser un pont en branche et ralenti le temps pour passer et arrivé sur la plate-forme avec 2 arbre dessus a ta droite il c´est fait un autre pont en branche traversent et tu est rendu sur une autre plate-forme et sur cette plate-forme il y a une statue que tu peut ralantir le temps et aussi un autre interrupteur caché sous les branches alors appuie dessus ralenti le temps 2 pont se ferons en branche un en avant de toi traverse le un autre a gauche traversent le vite et tu arrive donc sur un autre plate-forme avec un autre interrupteur caché avec aussi une statue donc appuie encore sur l´interrupteur et ralenti le temps pour ensuite passé sur le pont en branche en avant de toi et ensuite celui entre les deux arbres et tu y est :ok:

:d) area777 : au début ou tu a pris la cley sur le cadavre pour aller ouvrir la porte la dit moi pas que tu ten souvien pas ou cest la porte avec une face de gorgone qui lance des rayon pétrifiant si tu taproche trop près ??

Alors un coup devant appuie sur L1 pour renvoyer ses rayon et en appuiyant sur rond après :ok:

listak
listak
Niveau 3
12 mai 2007 à 18:09:40

ok encore merci

balochard
balochard
Niveau 1
12 mai 2007 à 18:20:08

Salut, je suis bloqué au temple des moitres, la grande salle ou il y a deux cloches et un visage au milieu. J´ai déjà fait en sorte de pouvoir tourner le bélier, mais après, je sais vraiment plus quoi faire.

listak
listak
Niveau 3
12 mai 2007 à 18:22:04

apres avoir fumer perser comment on fait pour cacher les 2 yex de la statu?

doezer2
doezer2
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:28:52

Balochard : Tu dois Mettre le belier devant une des deux cloches et tu vas a lautre cloche puis tu la souleve avec R1 + l1 et tu utilise le pouvoir ralentisseur puis tu monte sur la plateforme avec le grappin et tu utilise le belier

apres le visage va se casser un peu et tu le defonce avec le belier

> Listak : Utilise le Bouclier de persée sur la statue qui en as pas et met la a lendroit ou ya un truc qui monte avec la manivelle
tu la fait monter et tu monte en haut a lautre laser et tu utilise la toison dor sur le laser et cest bon

listak
listak
Niveau 3
12 mai 2007 à 18:32:16

merci de ton aide

listak
listak
Niveau 3
12 mai 2007 à 18:45:37

de nouveau perdu je sui ou on a la lance comme arme secondaire faut que je fasse quoi ensuite?(j´ai deja la pris les coffre avec l´urne)

balochard
balochard
Niveau 1
12 mai 2007 à 18:49:21

doezer2 : Vraiment merci, j´avais essayé de faire sonner les deux cloches en même temps, mais pas avec le bélier, j´en faisais sonner une, je ralentissais le temps, je retourner sur la plateforme centrale avec le grappin, puis je faisait un double saut pour planer jusqu´à la seconde. Je devenais fou.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:50:49

j´ai encore un prob

je ne sais pas comment vous décrire l´endroit ou je suis.

Mais en faite je dois déplacer pour la seconde fois deux statue pour faire bouclier au yeux d´une immense statue qui jette des rayons...

Je suis monter sur une platforme et ai passe une porte.

je me suis accroché a des crochets pour sauter et la je suis sur une plateforme. avec des ennemis. dés qu´ils sont mort, je me retrouve seul avec la statue qui ralenti le temps et un précipice. je fais comment?

balochard
balochard
Niveau 1
12 mai 2007 à 18:53:39

Listak, il faut que tu remonte la statue des moitres, que tu la fasse pivoter pour qu´elle soit du côté de la plateformes en pente. Puis tu vas à la plateforme, quand elle se met à bouger et qu´elle se met à l´horizontale, tu arrêtes le temps. et tu sautes jusqu´à la prochaine

listak
listak
Niveau 3
12 mai 2007 à 18:54:13

regarde juste au dessus la reponse de Batalien celle qui est longue c cela quil faut faire

listak
listak
Niveau 3
12 mai 2007 à 18:56:18

je n´ai pa compris ton explication il y a qu´une plateforme

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:57:30

bin en faite je suis seul avec une statue qui est a coté d´un précipice... de l´autre coté ya un arbre...

listak
listak
Niveau 3
12 mai 2007 à 18:59:40

regarde juste au dessus la reponse de Batalien celle qui est longue c cela quil faut faire
marcoevil regarde l´explication de batalieb

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:59:40

ha j´ai trouvé :hum: fallait appuyer sur un caillou

listak
listak
Niveau 3
12 mai 2007 à 19:01:22

ouai moi aussi jai eu du mal

pspdev
pspdev
Niveau 9
12 mai 2007 à 19:11:09

:salut: , j´ai un big probleme... Je suis comme listak , là où il y a un pont et que l´on doit ralentir le temp ... Probleme , la manivelle ne veut pas tourner ( il n´y a pas ecris r1) . Bug du jeu ?

La vidéo du moment