CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

bart-man
bart-man
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:55:17

Comme on m´avait bien aidé la première fois, je reviens ici :ok:

Je suis bloqué devant la tête de la fileuse, je ne sais pas quoi faire.

Berserker
Berserker
Niveau 8
11 mai 2007 à 23:21:12

Merci beaucoup kab5 ! :)

glove17
glove17
Niveau 4
11 mai 2007 à 23:26:33

moi aussi je suis bloké à la tête de la fileuse dc si vs pouvez répondre ca fera deux heureux

kab5
kab5
Niveau 6
11 mai 2007 à 23:39:16

bah en fait la technique est assez simple:
-tout d´abord frappez la soeur avec triangle, triangle triangle, éventuellement en ralentissant le temps
-quand ses deux mains sont immobilisées, il me semble que a coté de la porte de gauche il ya une mousse ou grimper mais je suis pas sur (sinon je sais plus comment il faut faire pour cette étape) et avancez tout a droite pour cassez les deux cadavres et ainsi ppouvoir déplacer l´espece de grue
-immobilisez encore la soeur plusieurs fois afin de placer le levier au milieu et l´actionner
-puis tourner la pique avec R1 je crois et lui balancer dans la tete

P.S:pour les cadavres je suis pas sur si c´est comme ca je m´en souviens plus
N.B:vous pouvez actionner les leviers une fois par grade pour faire venir un cadavre et ainsi gagner de la vie

kab5
kab5
Niveau 6
11 mai 2007 à 23:40:18

en fait je crois que la mousse pour monter est a droite

désolé pour le dble post :dehors:

pxlebg
pxlebg
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:09:40

voila sa fais plusieurs topics et post que je laisse et tout le monde ne me réponds pas! alor dites moi svp qu´elle est la meilleur tenue ainsi que sa capacité! merci a tous

fredo29
fredo29
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:17:02
zafre
zafre
Niveau 12
12 mai 2007 à 08:47:59

salut :)

je suis aprés la salle des cloches.il y a une hideuse femme avec plusieurs bras.
j´ai réussi a faire descendre une des lames sur un de ses bras mais aprés,je ne sais pas ce qu´il faut faire.
il y a aussi un truc avec un vase,mais le bras de la femme m´empéche d´y toucher.

vous pouvez m´aider?

:merci:

krattos_2007
krattos_2007
Niveau 7
12 mai 2007 à 10:16:02

va sur e bras d´après et frappe le tu pourra déclenché un interrupteur pour lui couper la main voila bon jeu a toi

Benji51500
Benji51500
Niveau 2
12 mai 2007 à 10:52:36

salut a tous !!

je suis bloqué dans une grotte ou pégase est bloquée par la main du titan de glace commen je fait pour la sauver svp merci de repondre au plus vite merci d´avance

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
12 mai 2007 à 10:58:58

passe ton chemin tu auras plus tard un pouvoir qui te permettra de le sauver d´abord explore tu vas sortir de la grttte... et y revenir je ne t´en dis pas plus!

Benji51500
Benji51500
Niveau 2
12 mai 2007 à 11:03:16

il faut que fe fasse marche arriere , que je sorte de la grotte et que je revienne dan la grotte apré ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 11:06:12

Continue ta route...le mur etc

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
12 mai 2007 à 11:07:42

non attends , quand tu est au niveau de la main descens les marche passe devant les doigts et tu vas pouvoir t´accrocher a un mur ( un nouveau chemin quoi) suit ce chemin qui va te faire sortir de la groot tu aura encore une petit mission a faire dehors cette mission te permettra de gagner le pouvoir de liberer pegase, a ce moment la tu revinedra dans la grotte de la min et tu le libérera!! :-)))

Benji51500
Benji51500
Niveau 2
12 mai 2007 à 11:19:46

mais c quoi la mission est c ou parce que la je suis dehors mais je trouve rien explique stp :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 11:21:47

Tu as passé la grande porte qui s´est fermée avec un signe dessus ? Bah monte la falaise ) côté, grâce aux corniches.

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
12 mai 2007 à 11:24:12

mon petit benji lorsque tu vas sortir de la caverne tu vas combattre apres tu casse des especes de pilones en bois tu suis ton chemin tu vas marcher sur le bras au bout duquel se trouve promethée se faisant dévorer par un rapace il va te demander de le tuer tu ne pourra pas encorre frappe le il va tomber au dessus du feu continue ton chemin en bas tu vas rentrer dans une nouvelle grotte ou tu vas recuperer un arc dans l´ouiel de typhon le titan et avec tu tuuras prométhée et tu obtiendra la rage des titans tu repartiras en arriere vers la grttoe ou il y a pegase tu ssera la porte grace a la rage des titans et arrivé devant la main qui tiens pegase tu tapera les doigts avec la rage je peux pas etre plus precise!!

ouvre un peu les yeux le jeu n´est pas tres difficile :lol:

Benji51500
Benji51500
Niveau 2
12 mai 2007 à 11:37:16

mdr dsl g mal précisé jlé deja fait tou sa et je suis retourné dans la grote avec pégase et c la ke je suis bloké ; g deja larc ... tou sa . c apré quan je retourne dan la grotte avec pégase ke je suis bloqué dsl si je né pa été assé préci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 11:38:33

Active ta colère des Titans, et tape dans ses doigts ;)

Benji51500
Benji51500
Niveau 2
12 mai 2007 à 11:41:04

ok et aprés ?

La vidéo du moment