CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Serena
Serena
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:35:41

Enkidiev :d) C´est bien là que j´étais bloquée. Je viens de trouver à l´instant mais merci de ton aide.

Enkidiev
Enkidiev
Niveau 1
11 mai 2007 à 16:38:14

pas de probleme c´est à sa que ser un fofo, s´entraider ;)

Serena
Serena
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:44:13

Mais qu´est-ce qu´il faut faire après avoir ralenti le temps, casser les statues et être revenu au temple d´Euryale, il faut aller où !! ! Je n´aurais pas oublié quelque chose.

Serena
Serena
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:49:22

C´est bon, j´ai trouvé. J´avais pas compris le système des pierres. Je réfléchis toujours après avoir posé ma question sur le forum :honte:

doezer2
doezer2
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:57:59

Personne a besoin d´aide ? :(

listak
listak
Niveau 3
11 mai 2007 à 17:12:59

je viens de tuer la grosse meduse et je me retrouve dans un bassin d´eau je dois faire quoi aprés???

Serena
Serena
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:14:47

Moi, je suis après que le mec s´est tiré avec la manivelle, je suis descendue grâce à l´ascenseur, mais après je fais quoi !! !

listak
listak
Niveau 3
11 mai 2007 à 17:17:45

tu descend pa a fond a vec l´ascenseur comme ca celui den face reste heut apres tu monte sur l´autre et tu saute tu va d´accrocher a un rebord

fredo29
fredo29
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:19:28

listak la piece avec les cloches ?? ???,,

listak
listak
Niveau 3
11 mai 2007 à 17:21:49

a peut etre il y a de l´eau et avant j´ai pousser une mannivelle et une tour et monté juste apres avoir tuer celle qui te donne le pouvoir de petrifier

Serena
Serena
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:22:25

listak :d) Merci de ton aide

fredo29
fredo29
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:28:22

je pense savoir ou tu est il faut que tu recherche des levier sous l eau pour faire monter plusieur tour quand tu as fait sa revien au debut tourne la manivelle arete le tempt et saute de pilier en pilier sans perdre de tempt

listak
listak
Niveau 3
11 mai 2007 à 17:29:16

ok merci

bentleybest
bentleybest
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:52:29

je sui sur l´ile . je vien de faire les fases de plateforme avec les rayon ki pétrifi. ensuite ke faire

BENTO
BENTO
Niveau 1
11 mai 2007 à 18:18:15

BONJOUR DANS LE NIVEAU OU L´ON LIBERE UN PHENIX JE SUIS CONCER
VOUS VOYER ON SOUFFLE DANS LA TROPETTE DU DIEU DU VENT DU NORD ET APRES LE PHENIX ET LIBERER IL VA SUR LA PLATEFORME EN FACE ET ON DOIT ALLER DANS UNE PIECE EN HAUTEUR ALORS JY VAIS JE CASSE LES CHAINE AU PLAFOND ET JE PREND LA SORTE DE COLONNE MAIS JE SAIS PAS OU LA METTRE ET OU ALLER APRES MERCI DE ME REPONDRE SE SERAIT SUPER SYMPA

REPONDEZ MOI A ALBAN333@HOTMAIL.FR

MERCI D´AVANCE

edm
edm
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:20:53

:salut: je me suis mis au mode titan mais c´est beaucoup plus dur que je pensais! plus dur que celui du &! je suis bloqué au colosse de Rhodes (la dernière fois qu´on se baat, quand je dois mettre mes pouvoirs ds la lame) Quelqu´un aurait une technique pour le battre? je galère trop après avoir donné mes pouvoirs!! il est trop fort en fait!!! :help:!!!!

Serena
Serena
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:32:31

Je suis dans la salle des lames au plafond. Je les ai passé, mais après, il y a une espèce de manivelle, et un trou dans le sol. Qu´est-ce qu´il faut que je fasse.

Berserker
Berserker
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:03:22

salut moi je suis bloqué au niveau de la 2eme chambre du phoenix c´est-à-dire lorsque y´a carrement un mur de feu qui vient toutes les 10 sec je vois pas ce que je peux faire alors un peu d´aide serait la bienvenue merci d´avance ! :-)

kab5
kab5
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:58:25

tu dois prendre la statue a gauche des coffres et met toi a la limite de la poèce ensuite tu charges avec L1+X et tu roules la tu dois déplacer la statue vers la gauche mais attention aux enemis(moi j´ai fait le courroux de chronos pour les empêcher des bouger) a la limite tu refais L1+X puis roulade et pares vers la doite etc.... ensuite tu dois la placer deriere le levier et tu l´actionnes(tu peux encore utiliser le courroux de chronos)ensuite tu la place sur un des interrupteurs et tu te mets sur l´autre

apres c´est tranquilou

glove17
glove17
Niveau 4
11 mai 2007 à 21:13:35

je n´arrive pas à battre la soeur du destin après le temple des moires après avoir libérer le phénix.
Si quelqun à des conseils

La vidéo du moment