Bonjour a tous ^^
Je suis bloquer parce que je suis trop nul je suis au boss la grosse gorgogne sirene , enfaite au debut je la tape, au bout d´un moment elle monte sur des pilones elle envoie des vagues pour petrifier je les pares avec ma toison d´or, apres elle me lance des boules pour petrifier j´en pares 1 sur 2 sa me fait perde a taquet de vie a force et elle recommence de temp en temp elle essaie de me sauter dessus et au bout d´ 1/2 heures elle saffale contre le poteaux et la je peu mettre O pour la tirer et l´ecraser sous un poteaux je fais pareil pour les 2 et apres il me reste un rien de vie apres elle recommence comme au debut sauf qu´elle est plus rapide et elle lance des boules de petrification qui me bousille j´en pare 1 sur 2 et sa fini par me tuer alors que je ne suis que en difficulté moyenne, je ne sais pas quoi fair je suis trop nul .
SVP esque vous auriez des solutions au moin pour que je puisse lui ecraser les pilones sur la tete plus vite pour pas qu´elle n´ait pas le temp de me vider ma barre de vie