CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

kusek
kusek
Niveau 2
05 mai 2007 à 16:42:52

c´est l´étape juste après, ou presque, laquelle tu m´as aidé

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 33
05 mai 2007 à 16:43:10

Il faut te mettre sur la "pierre" devant l´arbre (y´a un truc gris qui s´enfonce au sol), ça crée des branches d´arbre qui te permettent de traverser. Elles se rétractent vite d´où la statue pour arrêter le temps...

Ada2403
Ada2403
Niveau 1
05 mai 2007 à 16:44:14

J´ai empalé la fileuse avec une lame je suis allée plus loin pris un ascenseur puis tirer un levier qui installe autour de la fileuse toute une série de fil à manipuler avec R1 afin de briser un miroir je fai koi :) merci d´avance

obi-two
obi-two
Niveau 4
05 mai 2007 à 16:49:16

est ce que tu as trouvée la lance comme arme prés d´un oiseau mort

Kurtik
Kurtik
Niveau 4
05 mai 2007 à 16:52:02

:salut: je suis bloqué a l´énigme du phénix qui dans la glace! j´ai réussi a récupérer la statue pour refléter la lumière mais apres je ne sais pas ce qu´il faut faire! help please!

obi-two
obi-two
Niveau 4
05 mai 2007 à 16:52:13

ah non je vois au tu es fait comme thom_yorke a dit

nounourss
nounourss
Niveau 1
05 mai 2007 à 16:52:41

bon la sa commence a me gaver je suis ur l´ile des soeur aprés avoir batu le chef des barbare j´ai continuer ma route trankil tuer le cyclope et je me retrouve dans une salle avec une grille qui me bloque la route, je tire le levier a droite je prend la cadavre le met sur la dalle du milieu mais comment je faisd pour la dalle qu´il y a a gauche je ne comprend pas comment faire sa fais 15 ans que je joue au jeux vidéo mais j´ai jamais était aussi emmerdé dans un jeu lol

Ada2403
Ada2403
Niveau 1
05 mai 2007 à 16:54:38

obi two oui j´ai la lance

Kurtik
Kurtik
Niveau 4
05 mai 2007 à 16:54:46

tu met le cadavre dans l´eau et tu le récupère a gauche pour le mettre sur la dalle

anubis_la_peste
anubis_la_peste
Niveau 2
05 mai 2007 à 17:01:35

j suis bloqué après avoir battue euryale dans la salle géante avec 4 pilliers a monter. j´ ai monté les 4 premiers puis le 5eme et g arreté le temps et après qu´ est ce que je dois faire?

nounourss
nounourss
Niveau 1
05 mai 2007 à 17:07:02

bon la je craque vpous avez tous trouvez sa sans aide, j´ai bien vu qu´il y avait des morceau de cadavre mais de la a me dire qu´il faut metre le cadavre dans l´eau pour le repéché de l´autre coté.
mais bon c´est pas trop logique l´eau qui coule en cercle mais bon c´est surement pour ralongé la durée de vie lol bin merci je pense que je reviendrai vu comme c´est partie mdr

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
05 mai 2007 à 17:10:30

Bonjour a tous ^^

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je suis bloquer parce que je suis trop nul je suis au boss la grosse gorgogne sirene , enfaite au debut je la tape, au bout d´un moment elle monte sur des pilones elle envoie des vagues pour petrifier je les pares avec ma toison d´or, apres elle me lance des boules pour petrifier j´en pares 1 sur 2 sa me fait perde a taquet de vie a force et elle recommence de temp en temp elle essaie de me sauter dessus et au bout d´ 1/2 heures elle saffale contre le poteaux et la je peu mettre O pour la tirer et l´ecraser sous un poteaux je fais pareil pour les 2 et apres il me reste un rien de vie apres elle recommence comme au debut sauf qu´elle est plus rapide et elle lance des boules de petrification qui me bousille j´en pare 1 sur 2 et sa fini par me tuer alors que je ne suis que en difficulté moyenne, je ne sais pas quoi fair je suis trop nul .

SVP esque vous auriez des solutions au moin pour que je puisse lui ecraser les pilones sur la tete plus vite pour pas qu´elle n´ait pas le temp de me vider ma barre de vie

anubis_la_peste
anubis_la_peste
Niveau 2
05 mai 2007 à 17:12:30

t inquiete pas moi non plus j´ avais pas trouvé le coup du cadavre qu´ on met dans l´ eau pour le repecher de l´ autre coté ça ne me paraissait pas logique!

minimir666
minimir666
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:13:01

bon g un probleme , jvien d aller sur l ile et je suis coincés devant 2 porte kil fo ouvrir avec un levier et un endroit ou il fo se placer mais jsui pas asser rapide merci de répondre.ps: combien y a t il d arme en tt?

anubis_la_peste
anubis_la_peste
Niveau 2
05 mai 2007 à 17:15:19

pour la gorgogne je viens de la finir et pour aller plus vite g utilisé pas mal de magie à part esquiver et utiliser de la magie je ne vois pas trop quoi te dire d´ autre. desolé j´ espere que ça t´ aidera quand meme

minimir666
minimir666
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:16:01

kestion magie g rien a part l´arc...

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
05 mai 2007 à 17:16:48

Je voi , il faut que tu remonte en haut , la ou tu a buter le troupeau de chiens , tu va tout au fond et tu prend le cadavre, tu le pose sur le mecanisme d´appuie, tu tire le levier et tu cour vite pour finir par une roulade et passer la porte ^^

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
05 mai 2007 à 17:17:50

anubis merci c´est ce que je faisait mais je voudrais une technique pour vite la fair tomber des poteaux

anubis_la_peste
anubis_la_peste
Niveau 2
05 mai 2007 à 17:33:07

linktriforce. désolé mais là je vois pas comment t´ aider moi g trouvé ça plus simple de la taper sur les piliers que par terre encore désolé

batalien
batalien
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:39:40

anubis je tai répondu dans mon topic :ok:

La vidéo du moment