CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:28:26

obi-two--> Nan, après ta première partie, fait une nouvelle avec les bonus. Cette partie augmentera ton pouvoir dans le challenge

obi-two
obi-two
Niveau 4
05 mai 2007 à 15:29:35

ok merci parce que la je galere pour le defis 6

obi-two
obi-two
Niveau 4
05 mai 2007 à 15:32:04

je voulais savoir aussi si il y a un moyen de retrouver les lames d´athena comme au debut du jeu?

kusek
kusek
Niveau 2
05 mai 2007 à 15:41:33

Lu tout le monde!! je vien de rencontrer pour la premiere fois les invocateur juste après la cour d´atropos et je ne sais pas ce kil faut faire des 2 statues et de "l´ascenceur"!! Pouvez vous m´aidez???

obi-two
obi-two
Niveau 4
05 mai 2007 à 15:42:58

tu met une statue sur lascenseur tu la monte tout en haut puis tu la coince avec l´autre statue

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:45:50

Je suis coincé je suis sortit du corp d Atlas, J ai passer plusieur "plateforme" et à la fin de celle-ci une codre qui permet d avancer. Je suis un peu plus loin dans un endroit ou il y a 2 bloc de roche qu on peu bouger. Je ne sais pas quoi faire...

kusek
kusek
Niveau 2
05 mai 2007 à 15:47:20

Eh!! Ca marche!!^^ Merci obi-two! ++

obi-two
obi-two
Niveau 4
05 mai 2007 à 15:47:40

tu en monte un sur la pente tu met l´autre a coté puis tu les enpiles et enfin tu peux passer le rebords

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
05 mai 2007 à 15:58:37

Kikou tout le monde, j´ai chopé un truc qui me permet de ralentir le temps mais j´en vois pas l´utilité vu que quand je l´ai activé Kratos n´actionne pas l´interrupteur qui me permettrait de remonter dans la salle où il y a une énorme statue. Je sais pas si je suis assez clair, vous voyez où je suis ? Faut faire quoi ?

obi-two
obi-two
Niveau 4
05 mai 2007 à 16:02:37

dsl je vois pas trop ou tu es

kusek
kusek
Niveau 2
05 mai 2007 à 16:09:51

C´est parce kil faut ke tu active d´abord l interupteur avant ton pouvoir.

Sinon moi je ne sais pas koi faire je suis juste apres la sauvegarde "bout de l´univers", il y a une statue permettant d´utiliser le pouvoir du temps mais je n´en vois pas l´utilité!

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
05 mai 2007 à 16:11:12

Alors, d´abord il y a une magnifique salle des bains, je grimpe sur les bassins, puis des murs à escalader (après plusieurs coffres de bonus) et j´arrive devant une lourde porte en bois, je l´ouvre... J´arrive dans une salle avec une énorme statue d´une déesse on appuie sur un interrupteur qui lui font descendre momentanément les bras mais pas le temps de grimper sur les mains de la statue. Je saute en bas de la salle, je déplace quelquechose dans l´eau qui me libère l´accès à un couloir sous marin, je nage et j´arrive à une statue des soeurs qui me donne un artefact qui permet de ralentir le temps. Je nage en sens inverse et revient dans la salle. Je peux activer le retardateur de temps seulement à proximité de la statue qui est de l´autre côté de la grille ou j´avais nagé. Est-ce plus clair ? Que faut-il faire ?

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
05 mai 2007 à 16:12:42

Si j´active d´abord l´interrupteur, j´ai pas le temps d´activer le pouvoir car je suis trop loin de la statue...

kusek
kusek
Niveau 2
05 mai 2007 à 16:12:48

lit ce ke je viens d´écrire!!

kusek
kusek
Niveau 2
05 mai 2007 à 16:14:23

As tu active le levier? au fond a gauche de la salle?? si oui je sais pas koi te dire! si non essaye!

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
05 mai 2007 à 16:19:05

Merci beaucoup, c´est cool ! :) J´étais pas bien en face, le pouvoir se déclenche sans problème depuis l´interrupteur. Trop cool ce pouvoir !

themasterloche
themasterloche
Niveau 2
05 mai 2007 à 16:27:51

i need help encore une fois -_- je suis rendu là ou il faut mettre les cendres du phoenix pour l´activer il y a une salle ou il y a plein de pik j´ai pris un cristal je commence a bouger la mannivelle mais j´ai jamais le temps de faire a fond a cause des piques donc : comment faire???

kusek
kusek
Niveau 2
05 mai 2007 à 16:31:32

je ne sais pas koi faire je suis juste apres la sauvegarde "bout de l´univers", je viens d´acceder a une corniche via 3 "point d´encrage" de grappin; il y a une statue permettant d´utiliser le pouvoir du temps mais je n´en vois pas l´utilité!

obi-two
obi-two
Niveau 4
05 mai 2007 à 16:31:35

pas besoin de le faire a fond tourne un peu ralentit le temps puis passe par le chemain qui c´est ouvert

obi-two
obi-two
Niveau 4
05 mai 2007 à 16:34:57

kusek tu as en est ou exactement

La vidéo du moment