Ca y est j'ai passé le traducteur ouf c'était chaud a la fin j'avais ni vie ni magie (les barres n'avaient meme plus de vert et bleu) et le traducteur avait pris cher mais c'est passé quand meme.
Ma technique c'est d'utiliser le couroux de chronos lvl2 ca marchait pas mal et ca évitait de tuer le traducteur avec un eventuel ennemie projecté comme avec le seisme d'atlas.
Maintenant j'en suis aux cerbere ...
j'ai essayé 3/4 fois et j'ai perdu. J'ai decidé d'arreter car enchainer le traducteur puis les cerbere ca le fait pas.
Si quelqu'un a des astuces pour les cerbere qu'il me le dise moi j'utilise couroux chronos + marteau barbare + colere des titan mais ca suffit pas les petit deviennent grand et vous devinez la suite. Surtout que quand on prend les petit ca fait pas comme les autres chien, kratos les envoie n'importe ou et pas loin. Bref c'est chaud.
sinon est ce que j'ai passé les urnes de de vie de de magie ? (les coffre qui augmentent la vie et la magie)
Sinon j'ai :
-couroux lvl 2
-atlas lvl 1
-lames lvl 4 (bientot 5 il manque 800 orbes)
-marteau lvl 1
-arc lvl 1
-meduse lvl 1
(en fait en mode god j'avais pas réussi a avoir les lames lvl 5 donc la j'ai upgradé presque que ca pour les avoir, et je me rend compte que j'utilise finalement majoritairement le marteau)
vous me conseillez de monter quoi après que mes lames soit niveau 5 ? Le marteau ou le couroux ? Moi j'aurais tendance a augmenter le marteau puis le couroux.
voila merci d'avance