CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 août 2008 à 18:50:15

Non pas encore, et vu mon emploi du temps, je ne peux pas continuer sérieusement. :pacg: :mac:

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
07 août 2008 à 22:13:36

j'ai une question qui doit paraitre débile : quand on chope un ennemie, comment on change de cible ? J'aimerais les balancer sur les invocateurs a la place des autres.
n'empeche bien relou ce passage, du meme niveau que thésée je trouve (enfin pour moi depuis le debut du jeu ce sont les deux passage les plus dur, en titan)
mon gros probleme moi c'est tuer ces invocateurs sans que l'autre torchon creve ....
et j'y pense ca peut etre bien de pétrifier les invocateur avec la meduse niv 1 ?

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 août 2008 à 22:30:23

je ne pense pas car tu n'auras pa le temps de les patrifier + les fracasser. d'autres ennemis auront tué le traducteur logiquement :-)))

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
07 août 2008 à 22:44:04

et pour la premiere question ? on peut pas ?
sinon pour la meduse c'est sur, au niveau 3 ca doit passer tout seul par contre.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 août 2008 à 22:48:19

je pense que pour changer de cible il faut bouger le joystick droit mais j'en suis pas sur :ok: voila
sinon oui le niveau 3 ca passe tranquille mais je me sers pas de cette magie donc j'augmante pas les niveau :-p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 août 2008 à 22:56:10

Pétrifier peut-être, mais faut vraiment plus que niveau 1, sinon tu arriveras à rien. :non:

Sinon pour changer de cible tu peux le faire, mais je sais pas la touche vu que j'ai jamais essayé. :ok: Appuie tu verras bien quand ça changera. :rire2: Même pas sûr à vrai dire que ça soit possible vu qu'après un certain temps l'ennemi se libère de l'emprise. :p) :mac:

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
08 août 2008 à 16:19:24

Ca y est j'ai passé le traducteur ouf c'était chaud a la fin j'avais ni vie ni magie (les barres n'avaient meme plus de vert et bleu) et le traducteur avait pris cher mais c'est passé quand meme.
Ma technique c'est d'utiliser le couroux de chronos lvl2 ca marchait pas mal et ca évitait de tuer le traducteur avec un eventuel ennemie projecté comme avec le seisme d'atlas.
Maintenant j'en suis aux cerbere ... :peur: j'ai essayé 3/4 fois et j'ai perdu. J'ai decidé d'arreter car enchainer le traducteur puis les cerbere ca le fait pas.
Si quelqu'un a des astuces pour les cerbere qu'il me le dise moi j'utilise couroux chronos + marteau barbare + colere des titan mais ca suffit pas les petit deviennent grand et vous devinez la suite. Surtout que quand on prend les petit ca fait pas comme les autres chien, kratos les envoie n'importe ou et pas loin. Bref c'est chaud.
sinon est ce que j'ai passé les urnes de de vie de de magie ? (les coffre qui augmentent la vie et la magie)
Sinon j'ai :
-couroux lvl 2
-atlas lvl 1
-lames lvl 4 (bientot 5 il manque 800 orbes)
-marteau lvl 1
-arc lvl 1
-meduse lvl 1
(en fait en mode god j'avais pas réussi a avoir les lames lvl 5 donc la j'ai upgradé presque que ca pour les avoir, et je me rend compte que j'utilise finalement majoritairement le marteau)

vous me conseillez de monter quoi après que mes lames soit niveau 5 ? Le marteau ou le couroux ? Moi j'aurais tendance a augmenter le marteau puis le couroux.
voila merci d'avance

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
08 août 2008 à 16:59:46

sinon il vaut mieux les tuer avec rond ou sans ? car ils grandissent quand je fait des rond au grands ... et j'ai vu une video ou le mec les tuent sans O. et ca passe bien

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 août 2008 à 18:29:32

Pour tuer les petits rapidement et en faisant des dégâts aux gros en même temps, tu prends une première fois le petit avec rond ce qu'il va l'éjecter, et de suite après tu le reprends avec rond quand il est en l'air et tu MAINTIENS la touche rond pour l'envoyer sur une autre cible, beaucoup de dégâts et ça tue le petit. :ok: :mac:

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
08 août 2008 à 18:41:35

ok mais les gros je les tue avec rond ou non ?

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
08 août 2008 à 20:18:43

http://noelminiurl.free.fee.fr/brute.php?brute=Sparte60

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 août 2008 à 20:27:33

Oui c'est préférable Rayver. :ok: Tu peux aussi regarder des vidéos sur YouTube, parfois ça aide. :-) :mac:

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
08 août 2008 à 20:48:37

j'ai passé les cerbere sans difficulté (maxi 7 morts) merci pour tes conseils jerem. sinon j'annonce officiellement que le passage du traducteur est bien plus dur que celui des cerbere :o))
la je suis a l'endroit ou ya l'urne de magie, mais il faut il me semble de la magie et l'arc pour casser le truc qui cache l'urne. Et comme j'ai pas de magie je doit tuer des méduses avec rond ? (ouais j'ai tout utilisé contre les squelettes :hum: )
sinon j'ai pensé a balancer des mec sur le truc mais ça m'a pas l'air de marcher des masses.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 août 2008 à 21:45:56

Il y a un coffre de magie juste avant donc tu en as pas besoin. :-p :mac:

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
08 août 2008 à 22:53:41

ha bon t'es sur ? merde j'zi rien vu je dois etre bigleux. je verra ca demain :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 août 2008 à 22:59:58

Tout à fait sûr. :oui: :mac:

youyourex
youyourex
Niveau 5
09 août 2008 à 12:51:04

hé le kraken il è balèze

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
09 août 2008 à 13:32:07

il est hyper simple!!
il bouge a peine...en fait les boss sont pas souvent les passages les plus difficiles du jeu.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 août 2008 à 14:46:22

Le Kraken sans upgrade c'est loin d'être de la rigolade en tout cas. :peur: :mac:

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
09 août 2008 à 17:12:34

j'en suis la descente c'est chaud quand meme. Je suis arrivé jusqu'aux satirs mais j'ai voulu aller trop vite et j'ai été tué quand je voulais en choper un.
Sinon je trouve la 1ere phase vachement longue j'ai du mal a m'en sortir sans perdre de vie.

La vidéo du moment