CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

narutibo
narutibo
Niveau 18
30 juillet 2008 à 16:51:10

ca y est j'ai enfin compris ce que tu voulais dire
alors t'as un petit bouton qui est sur l'une des racines de l'arbre tu le vois ?
tu te mets dessus,t'attends que les racines ce soit jointes pour faire un pont et un deuxième en haut a droite tu ralentis le temps et tu traverse les 2 ponts et ainsi de suite tu verras des boutons au sol et tu ralentis le temps bref t'as compris ?

jonathan1996
jonathan1996
Niveau 5
30 juillet 2008 à 16:55:47

oui j"ai compris maintenant merci narutibo

narutibo
narutibo
Niveau 18
30 juillet 2008 à 16:59:55

de rien :ok:

Dante68
Dante68
Niveau 9
30 juillet 2008 à 19:24:04

slt je suis arrivé a Atlas, j ai battu le minotaure de pierre et puis je sis arrivé a la salle ou y a plein de moustiques >_< sur la soluce y disent faut detruire le pillier brillant mais je vois pas de quoi il s agit ... j ai detruit tout les nids j ai pris les 2 coffre et quand je monte sur l espece de mur a la fin je suis bloqué et je ne peux plus avancer...

merci !

narutibo
narutibo
Niveau 18
30 juillet 2008 à 20:02:27

bah quand t'es a coté des coffres il y a un mur sur lequel tu peux t'accrocher et continuer sinon ton truc de "pilier brillant" c'est pas trop clair pour moi :non2:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:24:14

je pense qu'apres ce passage, les coffres ouverts etc, tu dois avancer suspendu au plafond, avec la tete d'Atls au loin en arriere plan :question: si c'est ça je vois pas ce qu'il y a de compliqué

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:27:55

Quand tu es sur la plate-forme avec les coffres, tu dois faire un double saut et plâner jusqu'à un mur plus loin qui est praticable, en plus la caméra se positionne pour que tu puisses le voir. :ok: :mac:

Dante68
Dante68
Niveau 9
30 juillet 2008 à 22:35:38

le pillier brillant celui que tu vois juste en face qd tu rentre ...
sinon oui je vois un mur ou je peix grimper je fais un double saut et je n arrives pas a l atteindre ... enfin je vais ressayer.
goodluc tu n y est pas j ai dépassé cet endroit ^^

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:10:39

^^ en face quand tu rentre ça ressemble a un pilier mais il fait partie des nids non?? :question: enfin la tu me dis que tu as deja passé cet endroit mais selon tes descriptions on dirais que tu es AVANT l'endroit que j'ai cité donc bizarre.

Dante68
Dante68
Niveau 9
31 juillet 2008 à 12:02:28

c est aussi un nid ^^ m enfin bon mtn je suis rebloqué é_è a un moment apres etre monté grace aux etincelles ( les acrobaties que tu fait avec les lames d athena) je ss arrivé a un endroit d ou on peut d ailleur voir la tete d tlas ou il y as 2 bloc de pierres mais je ne sais pas comment les deplacer j ai rien pigé a la soluce comme d hab >_<

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:42:06

Grâce à la petite pente que tu as, tu empiles les 2 blocs puis tu pourras en passer un par-dessus le mur un peu plus haut et après tu pourras passer facilement. :) :mac:

Dante68
Dante68
Niveau 9
31 juillet 2008 à 14:17:49

jcomprend pas ... u_u de quel mur vous parlez ?? jsuis sur que c est simple comme bonjour ...

Dante68
Dante68
Niveau 9
31 juillet 2008 à 22:33:44

bon voila j ai trouvé mais sans prendre les coffres xd la je suis apres avoir porgressé non loin du jardin des dieux dans une salle de glace ... va falloir que jme creuse la tete sur ces croissants de lune rayon de lumiere etc lol

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
06 août 2008 à 17:00:08

je galere au minotaure de pierre après euryale, j'ai tout essayé mais quand il se met a tourner il me tue d'un coup (si je suis près) je pensais avoir du mal a euryale mais finalement c'est cette petite merde en pierre qui me pose des probleme (sans parler des harpie qui sont très lourde aussi)
bref j'y arrive pas pourtant le minotaure de pierre d'avant je suis passé facilement.
merci d'avance

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 août 2008 à 17:17:41

Salut, il faut ici tuer le plus vite possible le minotaure vu que les harpies reviennent sans arrêt. Je te conseille de prendre le marteau et d'entrée de jeu aller te coller au minotaure et tu fais triangle-triangle avec la colère des titans activés. :ok: Quand le minotaure donne des coups, tu bouges pas et tu utilises le courroux de Cronos jusqu'à ce qu'il s'arrête et tu refais le combo triangle-triangle avec le marteau toujours avec la colère des titans et ainsi de suite jusqu'à ce que le rond apparaisse au-dessus de sa tête. :ok:

Note le coffre en arrière si tu galères. :oui: :mac:

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
06 août 2008 à 17:51:13

ok merci j'ai réussi, en etant sur le coté il me touche moins avec sa "toupie". sinon une technique pour les monstre qui lance des trucs vert et qui rentrent dans le sol ? Ils me donnent du fils a retordre.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 août 2008 à 17:53:10

Les prendre avec rond, les pétrifiés si vraiment tu les aimes pas. :ok: Et aussi, si c'est ceux où tu arrives à la deuxième statue qui lance des rayons, tu peux dès que tu rentres dans l'arène aller te planquer dans le petit renfoncement directement à droite quand tu rentres, tu attends qu'ils viennent et regard des gorgones. :ok: Durée du combat = 15 secondes. :-p :mac:

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
07 août 2008 à 16:29:58

:hello:

premièrement merci jerem.
Mais je galère encore pour un autre passage : le traducteur. La 1ere et 2eme partie ca va je perd ni vie ni magie ni colère. Mais la 3eme ... hé bé ... le temps que je m'approche et que je tue le premier invocateur voila l'autre vieillard qui a perdu toute sa vie.
Bon voila ce que je fais pour l'instant :
-je prend le chien de droite et je le balance sur des ennemie, puis, je me rapproche du traducteur et je fais le séisme d'atlas. C'est efficace, mais le problème c'est que je dois tuer les invocateurs et que j'y arrive pas. Ces salo se foutent dans les coin de la piece ce qui fait que je dois m'eloigner, et vous devinez la suite, le traducteur prend cher. je prend aussi les soldats quand ils ont des O.
niveau armes j'utilise le marteau mais je me demande si c'est bien la bonne arme a prendre : elle touche trop peu d'ennemie. Par contre ca tue vite l'invocateur mais comme je vous ai deja dit il faut que je m'ecarte du tas et mort de l'autre.
dès que j'ai plus de magie, je meurt (enfin le traducteur) en moins de 10 sec.
Voila des astuces ? J'ai regarder deux video mais dans l'une le mec a je pense tout au max car il pétrifie les ennemie en moins d'une seconde et dans l'autre il a un max de chance, les invocateur étant toujours près du traducteur.
j'attends votre aide :p)
merci d'avance

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 août 2008 à 17:20:32

Marteau + colère des titans et tu fais triangle-triangle.
Tu peux aussi pour ne pas utiliser de la magie inutilement te placer devant le traducteur et utilisez la toison d'or.
Sinon ben c'est à peu près ce que tu vais, privilégier la touche rond sur les ennemis et les chiens. :mac:

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
07 août 2008 à 17:27:34

ok merci. T'as pas fait de video de ce passage ?

La vidéo du moment