premièrement merci jerem.
Mais je galère encore pour un autre passage : le traducteur. La 1ere et 2eme partie ca va je perd ni vie ni magie ni colère. Mais la 3eme ... hé bé ... le temps que je m'approche et que je tue le premier invocateur voila l'autre vieillard qui a perdu toute sa vie.
Bon voila ce que je fais pour l'instant :
-je prend le chien de droite et je le balance sur des ennemie, puis, je me rapproche du traducteur et je fais le séisme d'atlas. C'est efficace, mais le problème c'est que je dois tuer les invocateurs et que j'y arrive pas. Ces salo se foutent dans les coin de la piece ce qui fait que je dois m'eloigner, et vous devinez la suite, le traducteur prend cher. je prend aussi les soldats quand ils ont des O.
niveau armes j'utilise le marteau mais je me demande si c'est bien la bonne arme a prendre : elle touche trop peu d'ennemie. Par contre ca tue vite l'invocateur mais comme je vous ai deja dit il faut que je m'ecarte du tas et mort de l'autre.
dès que j'ai plus de magie, je meurt (enfin le traducteur) en moins de 10 sec.
Voila des astuces ? J'ai regarder deux video mais dans l'une le mec a je pense tout au max car il pétrifie les ennemie en moins d'une seconde et dans l'autre il a un max de chance, les invocateur étant toujours près du traducteur.
j'attends votre aide 
merci d'avance