CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Changer
Changer
Niveau 6
21 juillet 2008 à 21:44:30

Arg tu parle de la pente qui suit le combat des Sisters of Fate :peur: ?

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:26:21

oui c'est ça :peur:

narutibo
narutibo
Niveau 18
22 juillet 2008 à 12:03:27

:oui: :peur:
bah tant pis on peut pas la rater cette descente :mort:

Changer
Changer
Niveau 6
22 juillet 2008 à 13:37:06

Erf j'y suis et je perd les 9/10 de ma vie dans la première partie :( au fait ya combien de parties ds cte descente svp :( ?

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
22 juillet 2008 à 13:41:48

4 grosses parties plus 2 petites intermédiaires avec juste des légionnaires et des gardiens. :oui: :mac:

Changer
Changer
Niveau 6
22 juillet 2008 à 13:49:27

Hm ok :merci:

Je vais m'y remttre pr trouver une meilleure stratégie

J'ai l'impression quj'arrête pas de poser des questions :(

02256966
02256966
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:42:26

Bonjour a tous ^^. je viens réclamer de l'aide spécialement pour cette déscente xD.... J'arrive en général au minotaure mais après il me reste tellement rien comme vie que je me fais tuer par les légionaires et les gardiens :fou: . Si quelqu'un serait comment passer ces ennemies sans trop de difficultés :svp:

En tout cas j'ai efectuer moi même une petite combine qui marche bien ;) =>

Alors il faut absolument le marteau car sinon c'est impossible :peur: et pour tuer les gros bourrins xD je sais pas comment il s'appelle c'est les trois ennemis qui apparaisent en premier et bien il faut utiliser la colere de la gorgone et après on détruit les statues a l'aide du marteau....
Pour les légionaires, il vaut mieux utiliser les lames d'athéna avec une petite fureur des titans ^^...
Pour les gorgones et les sirènes bah c'est pas compliqué (je trouve que c'est les plus simple a battre) il faut attendre qu'elles balance leurs rayons, parait avec la toison et a l'aide encore une fois du marteau détruire les statues...
Ensuite pour les petits minautore et les autres bébéttes (desole je ne connais pas les noms :honte: ) bien je pense qu'une colere des titans et le marteau ca aide....
Et moi je suis bloqué là u_u

narutibo
narutibo
Niveau 18
22 juillet 2008 à 22:33:50

t'es en quel mode ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:43:22
02256966
02256966
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:04:25

:merci: beaucoup, je vais essayé ca tout de suite ^^....

Changer
Changer
Niveau 6
23 juillet 2008 à 11:44:28

Bonne chance pour cette descente jlai fini hier (ou plutot cte nuit, vers 1h) mais je l'ai trouvé BEAUCOUP moins dur que la protection du traducteur. :(

Au fait après le combat contre la fileuse ya direct le combat contre Zeus ou je dois me farcir d'autre monstres :question:

narutibo
narutibo
Niveau 18
23 juillet 2008 à 11:50:50

non y a plus de monstres car tu traverses le miroir

Changer
Changer
Niveau 6
23 juillet 2008 à 11:53:34

Et aussi comme tu as pu le lire avant si tu commences à t'énerver stop un peu car tu y arriveras jamais dans cet état :ok: .

(3615 my life ON ) C'était pareil pour moi durant la protection du traducteur jlai fait juste avant de manger histoire de me dire "bah si jloupe la rien a foutre jrecommencerai plus tard" donc jetay tranquille :ok: .

Fait marrant aussi pdt que je jouais vs avez remarquez quand le traducteur meurt il fait une sorte de AaaaAaarrh.
J'ai eu la bonne idée de balancer un monstre sur le traducteur ds la 1ère partie alor le traudcteur a commencé à dire "Ne me laissez pas mourrir" mais le monstre la tué avant ça a donné un truc du genre "Ne me laissez p..AaaaAArrrh" j'étais plié en 2 :rire:

Après quand j'ai recommencé au checkpoint yavait un bug jsais pas si ça vous ai déja arrivé le traducteur a commencé a déblaterer en anglais :rire: :rire: il disait un truc du genre "There's no other way". (3615 my life OFF)

Voila en gros c'est pour dire te prend pas la tête et tu seras moins stressé et donc plus concentré ET surtout ne perds pas espoir :-p

02256966
02256966
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:35:32

C'est bon j'ai réussi mais j'étais seulement en mode dieu :honte: maintenent je commence le mode titan :fou: c'est moi ou c'est hyper dur ? xD Bon allez je mis remets

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:11:56

C'est toi, c'est hyper simple. :ok: :oui: :mac:

Changer
Changer
Niveau 6
23 juillet 2008 à 18:40:04

Etrange jlai trouvé assez dur quand même :( mais si t'arrives à t'habituer au fait que les adversaires t'infligent des dégâts olympiens c'est déja un bon début :noel:

02256966
02256966
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:11:19

Maintenent je sais c'est pas moi c'est juste hyper dur... xD

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:51:32

Ben non puisque je te dis que c'est toi. :noel: :mac:

02256966
02256966
Niveau 10
26 juillet 2008 à 09:25:30

S'il vous plait, je suis en train d'éssayer de faire le défit 7 la ou il ne faut pas se faire toucher et ne pas utiliser la magie pour avoir le bonus et j'y arrive pas car le bouc-sorcier (je sais pas son nom) invoque toujours un cyclope alors.... VOus avez une tactique pour ce défit :svp:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:36:28

Tu peux prendre tous les ennemis avec rond et tu t'en fous d'avoir le bonus, c'est juste pour augmenter ton rang, tu en as pas besoin. :non: :mac:

La vidéo du moment