CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
10 juillet 2008 à 16:11:49

C'est bon j'en suis à Clotho :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
10 juillet 2008 à 16:43:39

Bon déjà au début je me suis un peu touché un peu mais j'ai récupéré les points de vie, dont vie et magie au max :ok: puis après les petites bêtes je les ai pris avec O et on les jettes ou sinon je les ai fait exploser avec la toison, après les gorgons j'en ai perdu de la vie, :o)) j'ai tapé d'abord les petites gorgones, après satyres j'ai attaqué de loin avec trois fois triangle et seisme d'atlas niveau trois et après cyclopes j'ai balancé toute la magie, et j'ai même pas utilisé le coffre de vie à la fin :cool: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 19:08:11

serieux vraiment tes tros fort moi a la fin pratiquement plus de vie.bon maitenan clotho sa decrai pas etre dur

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
10 juillet 2008 à 19:30:13

Oui je suis allé deux fois à Clotho je me suis fait tué deux fois juste pour tester voir si c'était facile ou non :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 19:48:06

et alors tu la trouve dur ??

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
10 juillet 2008 à 19:52:32

Dur non mais je suis sûr que j'affronterais zeus cette nuit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 23:54:06

alor bonne chance

p0rciin0uh
p0rciin0uh
Niveau 1
11 juillet 2008 à 02:00:40

Bonjour a tous, j'aimerait avoir une petite aide, ben j'ai acheté god of war 2 il ya quelques jours et je suis déja bloqué, je suis exactement bloqué avec la main du titan sur le cheval ailés, voila je dois sauvé mon cheval ailé mais rien n'as faire j'ai beau taper sur les doigs de ce titans mais il n'y a pas de passage, s'il vous plait aidez moi, je vous remercie a l'avance ! :) sur ce bonne nuit

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juillet 2008 à 02:06:15

Plutôt que de t'acharner sur les doigts (si tu viens d'arriver dans la grotte bien sûr), tu passes les premiers doigts et tu continues ton chemin par le mur praticable. :ok: Kratos peut s'accrocher dessus avec les lames. :-) :mac:

nfs13
nfs13
Niveau 4
11 juillet 2008 à 11:22:19

bonjours tout le monde j'aurais besoin d'aide car je ne sait pas quel jeux prendre entre hitman blood money et god of war 2 quel est le mieu?merci a+

narutibo
narutibo
Niveau 18
11 juillet 2008 à 12:48:48

bah nfs je connais pas hitman mais je te conseille god of war 2 car le jeu est top, il est très difficile en mode titan, il a une durée de vie assez longue mais pour comprendre l'histoire vaut mieux faire le 1 d'abord si tu l'as déjà il te faut absolument le 2 :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:55:43

Si on part du fait que God of War 2 est le meilleur jeu de la ps2 voire de toutes consoles confondues, je te laisse réfléchir. :ok: :mac:

vargantz
vargantz
Niveau 3
11 juillet 2008 à 13:15:06

salut tous le monde!
moi suit bloqué juste aprè ou on libère le phénix il balance lé 2 statue dans le vide alor je vai dans le salle pour récupérer une colonne de pierre et une foi que j'ai actionné le levier ya plu moyen de repasser par la porte. es-ce un bug surtout que quand je détruit lé chaine ki maintienne les 2 portes avec le pouvoir que atlas ma donné je peu passer resortir de la salle mais après la colonne de pierre je ne sais pas quoi en faire car quand je la mais sur l'interrupteur ça ne l'actionne pas. mon jeu bug t'il ou es-ce que j'ai oublié de faire qulque chose?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:34:34

Salut, il faut prendre le bloc et coincer l'ascenseur avec quand il monte. :ok: :mac:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 juillet 2008 à 13:55:35

Salut, j'ai pas réussi pour Zeus car j'ai pas de technique, j'en ai marre de faire toujours la toison, y'a pas un moyen plus rapide :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:02:35

Si donner des coups avec ton arme, mais c'est plus risqué, mais tu peux parer ses coups pour la plupart, suffit d'avoir le tour de main. :p) :mac:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 juillet 2008 à 14:04:59

Oui c'est vrai que c'est risqué, mais j'ai jamais la patience d'attendre, je sais qu'en plus que si je perd à la fin, il faut que je recommence depuis le début :ok:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:00:54

oui Fox c'est ce que je t'avias dit ^^... simple mais tres chiant a battre.
si tu veux mon exemple, personnellement moi j'aime pas la phase ou J'ai la Lame (pas assez rapide) quand je l'ai je fais le combo L1+triangle de loin comme ca j'ai le temps de voir si il prepare ses eclairs :ok:
sinon utilise le courroux de cronos 2 ou 3 fois de suite quand tu est juste a coté. mais sinon il faut vraiment se servir de ses eclairs pour lui renvoyer, si tu use pas de magie entre deux, tu verras qu'elle monte beaucoup!! enfin voila pourquoi c'est long mais voila, patience c'est ça le truc. j'aime pas non plus faire Zeus en titan, en sachant que c'est la fin et que c'est relouuuuu ^^ en+ le bruit de la toison toutes les 2s ça rend dingue :fou:

vargantz
vargantz
Niveau 3
11 juillet 2008 à 16:07:34

merci jerem5 tu maide bien la

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:12:53

tu peux m'appeler Luc :ok:

La vidéo du moment