CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:29:08

Oui, mais cette semaine, ça ne marche pas fort pour les smileys, c'est le troisième. :( :mac: :honte: :mort: *se tire une balle* :mac:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
15 mai 2008 à 17:32:22

Ok.
Atlas c'est fastoche en mode titan :) Enfin c'est l'endroit ou j'ai eu le moins de difficultés :)

rctd
rctd
Niveau 4
15 mai 2008 à 17:49:02

quan on bat la grosse bete apres on gagne sa tete apre il y de l eau la premiere grille il faut arreter le temp mais commen on fai pour le 2 autre grille se succede ? il y des poteau il faut faire quoi avec?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:29:36

Il y a un levier pour les deux grilles, suffit de l'actionner et de passer avec seulement un élan (maintenir R1). :ok: :mac:

rctd
rctd
Niveau 4
16 mai 2008 à 18:03:07

j arrive pa pourtant c sa que je fai

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
16 mai 2008 à 18:05:37

Bonsoir à tous ! :)

Hier soir j'ai déprimé pour sauver le traducteur alors je suis allé faire mon 7ème défi que je n'arrivais pas à faire ! Miracle du premier coup de ce jour ( Hier ) j'y suis arrivé ! :) J'ai tout débloqué et tout et tout ! :) et j'ai eu titan en général ! en faisant qu'une fois tous les défis ! :)

Cool !

[kratos_94]
[kratos_94]
Niveau 3
16 mai 2008 à 19:44:08

Bien jouer. :ok:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
16 mai 2008 à 20:15:28

Merci.
J'ai eu les 20 oeils de cyclopes aussi pour info, et je sais plus le truc amélioré que j'ai eu tellement que j'en ai eu d'un coup :rire:

GaM3Rr
GaM3Rr
Niveau 2
18 mai 2008 à 18:40:15

Salut,
Alors voilà moi j'en suis juste après avoir battu la grande gorgone là et bien ensuite on passe dans une salle où il faut lever (grâce à des levier) des grand pylone après avoir lever tout c'est pylone il faut monté et se balancer de pylone en pylone jusaqu'a une plateforme. OUF! jusque là c'est bon ^^ bref, quand j'en suis là c'est un mini couloir (vraiment mini)et là se situ mon problème. Il y a une porte où il y a une immense lumière blanche et dès que je la franchi je tombe et donc je meurt. Alors je pense qu'il y a 2 solutions; soit c'est qu'il faut que je fasse quelque chose avant mais j'ai cherché et je ne voit vraiment pas, soit j'ai un bug dans mon jeux ce que je pense, est le cas et dans ce cas mon jeux est foutu :snif: . Merci de m'éclairer sur ce sujet tout de même :)
Merci d'avance !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
18 mai 2008 à 18:44:07

Tu as franchis le moment ou tu es dans un ascenseur avec des chiens?.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:01:29

Je te renvoie à la question de Winners, mais un bug à ce moment-là, tu serais bien le premier, c'est bizarre. :( :doute: :mac:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
18 mai 2008 à 19:04:25

Vous avez dit bizarre :doute: .

GaM3Rr
GaM3Rr
Niveau 2
18 mai 2008 à 21:13:59

Bin non justement je crois que cette fameuse porte blanche, c'est là que se trouve logiquement cette ascenseur parce que je crois qu'on m'en avait parlé déjà de cette ascenseur et je crois qu'il se trouve ici à cette fameuse porte blanche. Je pense que c'est un bug de mon jeux. (J'ai franchement pas de bol) :-((

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:33:46

Ben c'est un bug alors. :ok: Si tu le dis. :( :mac:

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:12:37

Oui..si tu le dis :-)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
20 mai 2008 à 15:16:51

Oulàlà c'est dur de sauver le traducteur :snif2:

ximon
ximon
Niveau 6
20 mai 2008 à 21:48:28

il meurt a quel moment le traducteur quand tu jous?? a la premiere vague d'ennemi la deuxième ou quand il se met sous le socle du livre et qu'y a plein d'ennemis??

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
20 mai 2008 à 21:54:17

Sous le socle du livre quand il y a pleins d'ennemis :-( !

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:25:27

je pourrais t'expliquer comment faire mais je ne veux pas me faire passer pour un "pro du jeu" alors que je galere moi aussi dans ce passage ^^ il y a pas mal de sujet la dessus sur le forum, essaye d'en trouver, je vais te chercher des lien quand j'aurais le temps :-))) mais persévere, moi quand j'y arrive je met pas moins de 10tentatives :-) ( et essaye de tuer les pretres en 1er)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:38:38

Hum.

Pour les 2 premières vagues d'ennemis, je suppose que tu as compris que tu dois revenir te mettre à l'abri derrière la grille avec le traducteur. Tu ne dois pas te faire toucher ni utiliser de magie pour avoir plus de chance de passer la dernière phase.

Dernière phase, tu commences par prendre les chiens au fond avec rond pour les jeter sur les autres ennemis, et également les légionnaires quand ils ont un rond au-dessus de leur tête. Ajoute à cela que quand tu vois que le traducteur est entouré, tu stresses pas et tu vas te mettre devant lui et tu utilises la toison d'or pour faire le ménage efficacement. Tu peux aussi utiliser la magie pour temporiser, je dirais soit le courroux de Cronos soit le séisme d'Atlas.

Maintenant il faut pas oublier ton but ici, c'est de tuer le plus RAPIDEMENT possible les prêtres des Moires, pour y arriver assez vite tu prends le marteau et tu fais 2X triangle avec la colère des titans (que tu désactives vite une fois qu'un est mort pour en garder pour les autres). Voilà si tu suis ça à la lettre, tu devrais y arriver sans trop de problèmes je pense. :-) :mac:

La vidéo du moment