Hum.
Pour les 2 premières vagues d'ennemis, je suppose que tu as compris que tu dois revenir te mettre à l'abri derrière la grille avec le traducteur. Tu ne dois pas te faire toucher ni utiliser de magie pour avoir plus de chance de passer la dernière phase.
Dernière phase, tu commences par prendre les chiens au fond avec rond pour les jeter sur les autres ennemis, et également les légionnaires quand ils ont un rond au-dessus de leur tête. Ajoute à cela que quand tu vois que le traducteur est entouré, tu stresses pas et tu vas te mettre devant lui et tu utilises la toison d'or pour faire le ménage efficacement. Tu peux aussi utiliser la magie pour temporiser, je dirais soit le courroux de Cronos soit le séisme d'Atlas.
Maintenant il faut pas oublier ton but ici, c'est de tuer le plus RAPIDEMENT possible les prêtres des Moires, pour y arriver assez vite tu prends le marteau et tu fais 2X triangle avec la colère des titans (que tu désactives vite une fois qu'un est mort pour en garder pour les autres). Voilà si tu suis ça à la lettre, tu devrais y arriver sans trop de problèmes je pense.