CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:14:02

Tu prends le marteau et tu fais triangle triangle tout le temps, en sachant que tu peux tout parer, sauf son gros coup de queue. :ok: Mais pour l'éviter, tu utilises la toison d'or et c'est tout, et pour la dernière phase tu enclenches la colère des titans avec toujours le marteau et le même combo, c'est le boss le plus simple du jeu. :oui: :mac:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 mai 2008 à 13:56:48

Merci mais j'utilise toujours une autre méthode que la votre ! e la mienne marche toujours :rire: !

Mais ne t'inquiète pas j'ai essayé ta méthode mais ca m'a gavé au bout de quelques mort car je suis pas habitué au marteau du barbare !

La j'en suis juste un peu apres , la ou un monstre qui dort et qui s'enerve après :rire:

[kratos_94]
[kratos_94]
Niveau 3
11 mai 2008 à 14:07:33

ta plus qu´a le calmer. :rire:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 mai 2008 à 14:09:37

Ben oui c'est ce que je fait :rire:
Mais c'est saletés de chauves souris

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:28:35

Ouaip, ben alors je te donnerais plus mes méthodes vu que tout le jeu j'utilise le marteau. :( :mac:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 mai 2008 à 15:34:46

Moi c'est Les Lames D'athéna ! :)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 mai 2008 à 15:36:21

Mais sinon dis comment tu as fait , vu que dans les soluces que j'ai vu auparavant ils utilisaient le marteau et j'y suis arrivé avec les lames :) :ok:

rctd
rctd
Niveau 4
11 mai 2008 à 19:50:04

je suis bloquer dans lile des 3 sorciere au debut lorsque il y a un poids il faut le tirer mais je ne c pa ce qu faut faire avec le jostic? c normale que je n arrive a le metre sur la plate forme?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:09:12

Chaud Rctd, je vois pas du tout où tu es. :non:

Always :d) J'ai toujours le marteau et je fais 2x triangle tout le temps, et je fais tout le jeu comme ça facilement. :pacg: :mac:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 mai 2008 à 22:18:28

Jerem faudrait que je m'habitue au Marteau ! :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:16:38

Tout à fait, c'est ce que je me suis dit aussi en voyant Shinobier. :) Et maintenant je me dis qu'en fait ce qu'il faisait, c'était pas bien dur. :-) :mac:

rctd
rctd
Niveau 4
12 mai 2008 à 09:29:57

je suis dans l'ile jai le marteau je suis dans une petite salle ou il y a de plaque une personne morte un levier ou il y a aussi un oeil pour la vie , un peu plus loin ou on voit un soldat qui se fait attaquer et qui demande a L aide ou on voit une porte avec des serpent meme si on saproche de trop elle nous change en statue.apres il y a une porte qui faut la soulever vous aller tout droi ensuite il y a des ennemie apres vous vous trouver dans une salle je suis bloquer la

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:31:59

Ok Rctd, tu dois casser les 2 murs de part et d'autre de la pièce qui sont fissurés, une fois cela fait tu peux voir un petit ruisseau qui parcoure en cercle la salle, tu place le cadavre dans le petit ruisseau à droite et tu vas le récupérer à gauche pour pouvoir le mettre sur le bouton de la petite pièce. :oui:

Cela fait, tu reviens au centre de la pièce avec Kratos pour le bouton central et tu peux passer la porte qui est entièrement ouverte. :-d

Pour les 2 coffres en hauteur, tu dois prendre l'arc de Typhon et tirer pour libérer un point d'appui pour le grappin. :mac:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
12 mai 2008 à 13:30:01

J'avais toujours pas compris ou il était :rire:

rctd
rctd
Niveau 4
12 mai 2008 à 13:32:40

merci

rctd
rctd
Niveau 4
12 mai 2008 à 14:14:21

comen on deplace la statue ou il a les roue apres le gars en feu il faut faire quoi

rctd
rctd
Niveau 4
12 mai 2008 à 14:19:55

le jeu est ce qui il est lon a finir

rctd
rctd
Niveau 4
12 mai 2008 à 15:36:36

je suis bloquer a l endrioit ou il y a des roues qui tourne il a une porte quans je la ouvre il y a une statue mais la statue j arrive pa a la deplacer je narrive non plus a la casser que faire,il faut faire quoi?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
12 mai 2008 à 17:02:39

Rassure toi il ne faut ni la casser , ni la déplacer :)
Il faut que tu utilise l'amulette des moires et ensuite d'accéder à la roue a gauche et d'acceder de plates formes en plate formes. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:39:59

Amulette des Moires : L1+R1. :)

En même temps je connais le jeu par cœur Fox, donc je vois d'habitude assez vite où ils sont bloqués. :rire2: :mac:

La vidéo du moment