CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:09:10

T'as essayé au moins ce que je dis, persévère un coup, il y a pas de miracle, faut s'entraîner dans la vie sinon on ne réussit pas, tu crois que tu vas réussir tes maths si tu fais aucun exercice. :( :mac:

gamer9999999999
gamer9999999999
Niveau 5
19 avril 2008 à 11:44:39

ouain!!ji arive pas filer une video c la 50ieme fois que jessaille au moins .

oui les math sa rentre tous seule!!!!! :lol:

gamer9999999999
gamer9999999999
Niveau 5
19 avril 2008 à 12:38:02

et sinon jarrive pas a avoir le mode,titans dans le defis 2 jai touletemps le mode titans sauf pour le 2 et le 7 car je lai pas reussi le 7 :lol: :rechercher: vite la solucion sinnon je vais :-(( un cable

:snif2: personne repond :merci: vous ete trop simpas les gars

$#$^*ù})@^\`|[{#~&é"'(-è_çà)=$^*ù!:;, A
LAIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!LA :honte: personne na d'astuces!!! :dehors: en train de chercher des site ou il y auras du monde qui maideras

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:21:27

Perso si avec ce que j'ai dis tu y arrives pas, sans vouloir te vexer t'es vraiment nul, c'est l'un des défis les plus simples. :pacg: :mac:

WILJAC
WILJAC
Niveau 5
20 avril 2008 à 17:14:46

Salut ! Je suis bloqué après avoir libéré le phénix, quand Zeus a détruit la cité spartiate. Ben ya un monstre ki surgit, et la j'y arrive pas ! Je lui casse la longue tentacule, je met mon ami et je monte en l'air en le tapant, mais il crève pas ! Ya une de ses tentacules qui tombe, mais elle se remet vite ! Comen le faire crever ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:33:22

Réponse sur ton topic. :-))) :mac:

god_begin
god_begin
Niveau 1
22 avril 2008 à 20:30:20

pourrais-tu me dire ou se trouve l'urne des moires et celle de poséidon? stp si tu peux repond moi par email merki a+

god_begin
god_begin
Niveau 1
22 avril 2008 à 20:35:59

mon email c'est: hugues240791@hotmail.fr rapidement si posible merki

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:48:20

Les deux urnes s'obtiennent en finissant les défis des titans avec au moins le grade Dieu pour les obtenir toutes les deux. :ok: Quand à mon adresse, tu ne l'auras point. :o)) :mac:

othmane50
othmane50
Niveau 6
03 mai 2008 à 11:54:44

si on fini le jeu et on le recommence avec le meme nivau que celui on a fini avec est ce q'on aura toute armes et magies et leur niveau au bebut de la deusiemme partie

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:59:23

Oui, si tu sélectionnes une partie bonus. :) :mac:

gamer9999999999
gamer9999999999
Niveau 5
03 mai 2008 à 16:24:23

mois je suis bloquer au défis 7 a cause de se p*t*n d'invocateurs qui mes plei de cyclope!!

yi a t'il un moyen quil ninvoque pas de cyclope car dais quil arrive je fonce sur lui je fais la touche rond et apres il dis aguebiyon un truc du jors et bienvenus maitre des killer!! et il me transforme en cadavre snif

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:39:14

Tu fais la technique de la touche rond, et une fois le QTE fini, tu laisses la touche X appuyée pour sauter en même temps que le prêtre des Moires, tu le choppes en l'air avec rond et tu redescends. Tu répètes la manip 3 fois pour chaque prêtre et après ils sont morts. :mort: :mac:

gamer9999999999
gamer9999999999
Niveau 5
03 mai 2008 à 16:49:09

aller sur le topic " je me suis inspirer du marathons de la nuit"

ximon
ximon
Niveau 6
07 mai 2008 à 17:10:48

bon ok j'ai réussi a avoir toutes mes armes améliorées a fond avant la fin du jeu mais c'était vraiment inextrémiste parce que avant de combattre zeus après avoir tué la fileuse il me manquait la dernière amélioration du fléeau de typhon et la dernière de la lance du destin mais en plein combat contre zeus j'ai trouvé un moyen d'avoir des orbes "illimité" on va dire je pense que vous connaissez l'astuce ensuite j'aurais peut etre besoin d'aide pour les defi des titans...merci en tout cas!!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:39:26

Va sur le Topic "Soluce des Bonus". :) Parce qu'en plus tu dis même pas sur quel défi tu bloques, je suis pas devin encore. :pacg: :mac:

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:36:43

Ouf ! Enfin passé Thesée en mode Titan ( Après 80 Essais ! :-d )
Maintenant c'est Arès qui me pose problème j'ai que Lames D'athéna niveau 2 et fleau 1 et courroux aussi si vous avez une technique ou des aides merci de me les filer

il est bien beau le shinobier a montrer ses exploits mais il a déjà toutes les compétences...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:45:32

On ne se bat pas contre Arès dans ce jeu. :non: Je suppose que tu veux parler du barbare. :doute:

Première étape : quand il est sur son cheval, tu t'arranges pour te mettre face au cheval pour qu'il ne puisse plus avancer, le barbare alors te donner des coups de marteau que tu pourras parer, tu donnes 2 coups, tu pares et tout le temps comme ça. Il faut pas utiliser de magie ni de vie.

Deuxième étape : il invoque des soldats, pour les tuer tu les choppes juste avec rond en prenant bien soin une nouvelle fois de ne rien user, tu pares les coups.

Troisième étape : il est géant, dans un premier temps tu lui envoies toute ta magie sur sa tronche et ensuite tu enclenches la colère des titans en faisant triangle sur lui.

Quatrième étape : normalement il te reste pas beaucoup de vie et pas de magie, pas de problème, cette dernière étape est assez simple, les coups qu'il te donne avec le marteau sont parables, et quand il invoque des âmes avec le marteau, tu fais une roulade arrière et tout de suite une roulade avant, de façon à revenir près de lui directement et éviter soigneusement les âmes. De cette manière, tu peux même garder tes combos. :-d :mac:

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:49:45

Oui mais si je me mets devant son cheval il me tape :/ ( Pas gentil )

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:55:28

Ah ok je comprends ce que tu veux dire.
Merci :)

La vidéo du moment