CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

00L
00L
Niveau 4
26 septembre 2007 à 13:16:39

:ok:
:merci:

pakaho
pakaho
Niveau 6
30 septembre 2007 à 18:08:19

je jou en mode titan, je suis bloqué au il fau sauvé l homme qui va lire les mot, le comba est composé de 3 parti , je suis boqué à la 3eme, aidé moi svp

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:59:21

:hello: Je te conseille de prendre le marteau et de faire triangle triangle sur les traducteurs tout en ayant activé la colère des titans. Mais je te conseille aussi avant de tuer les vagues ennemies en les choppant avec rond et en les lançant. :oui: Utilise le séisme d´Atlas pour temporiser si nécessaire et ne te fait pas toucher les deux premières vagues d´ennemis en retournant dans la salle où le traducteur prie et en enlevant la pierre pour fermer la grille. :content: :ok:

Si tu n´y arrives toujours pas, faut insister et tu peux aussi aller voir des vidéos sur Youtube en tapant "God of war 2 : translator".

Voilà, en esperant t´avoir aidé. :)

aureargo
aureargo
Niveau 3
14 octobre 2007 à 17:54:16

moi je suis bloqué juste avant le repère du titan au début.
il y a un stick analogique qu´il faut mettre de gauche a droite mais ça fait rien et je meurt toute les 25 secondes.

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000741/god_of_war_ii_pegase_deploie_ses_ailes_f1q1.htm

pouvez vous me dire s´il vous plaie se que je doit faire pour avancer après 1 heure de jeu.

aureargo
aureargo
Niveau 3
14 octobre 2007 à 17:56:39

je veux bien sur parler de quand on tombe avec le pegaze et qu´on tourne sur nous même.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:22:46

Tu dois bouger le plus vite possible le stick gauche et normalement, il y a Pégase qui va se remettre droit, sinon, je vois pas ce que c´est à part un bug, mais ça m´étonnerait à cet endroit là. :(

aureargo
aureargo
Niveau 3
14 octobre 2007 à 19:40:41

de gauche a droite comme je l´ai fait 10 fois sur 59

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:04:26

Mais je sais pas, regarde déjà si le stick est pas mort, change de manette pour essayer. :ok:

god_kiki_dq8
god_kiki_dq8
Niveau 2
04 novembre 2007 à 18:07:00

salut !
j´ai un probleme: il y a une pierre qui ralentis le temps mais c´est depuis que j´ai explosé la tete de la femme qui donne cet pierre elle ne fonctionne plus =====>est ce que c´est trop tard ou on peut la refaire fonctionné ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:17:06

Euh, bravo, j´ai jamais réussi à lui explosé la tête, le bras peut-être, mais la tête. :(

Je vois pas le problème, tu prends la pierre et tu ressors de la salle et tu vas sur le bouton qui s´enfonce dans le sol, une fois que les plate-formes sont entièrement montées, tu dois appuyer sur R1+L1 et ça ralentit le temps et tu continues ton petit bonhomme de chemin. :p) :mac:

god_kiki_dq8
god_kiki_dq8
Niveau 2
04 novembre 2007 à 19:29:26

j´ai vu sur se site dans les soluces qu´il ne fallais pas (car c´est la boule de lumiere bleu qu´il lui donne se pouvoir ou un truc du genre) est quand j´appuis sur R1+L1 Kratos pend la pierre et au lieu d´avoir le truck vert que sa fait ralentire le temps et bien sa fait rien donc voila se serai pour savoir si c´est grave ou pas ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:31:56

Ben quand même, si ça marche pas, tu sauras pas remonter. :diable:

god_kiki_dq8
god_kiki_dq8
Niveau 2
04 novembre 2007 à 21:00:47

ok ! donc en faite il faut que je recommence depuis le début quoid ?!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:02:18

Oui, sans doute, mais ça me semble bizarre quand même ce bug là, tu es sûr que tu appuies bien en face et sur les bonnes touches. :( :mac:

true666crime
true666crime
Niveau 4
04 novembre 2007 à 21:02:56

Je vois pas trop comment t´a fait et ce qui t´a mené a faire une bêtise pareille m´enfin bon.

Je pense qu´il faut que tu revienne au checkpoint d´avant et que ce coup la tu ne lui éxplose pas la tronche.

Car en réalitée c´est la lumière verte qui permet de revenir dans le passé,on le voit lorsqu´on utilise l´amulette des Moires,le rayon par de la tête et viens percuter l´amulette.

Et si t´arrive po a revenir en arrière t´es bon pour tout recommencer :rire2:

god_kiki_dq8
god_kiki_dq8
Niveau 2
04 novembre 2007 à 21:22:12

bon bah c´est repartis pour recommencé (c´est couillon se qui marive mais bon !) est est ce que vous savez ou se trouves les unrnes ( j´ai vu sur YouTube que quelq´un collecté des urnes)est les emplasement des plumes Phénix de et des yeux de Gorgone est des 20 yeux de cyclopes merci !

true666crime
true666crime
Niveau 4
04 novembre 2007 à 21:26:05

Pour les plumes de Phoénix et les Yeux de Gorgone sont indiqués dans les soluces de JV ;)

Pour les urnes va falloir trouver quelqu´un qui les a toutes colléctés,car perso j´en ai que trois :nah:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:32:40

Topic soluce des bonus. :ok:

god_kiki_dq8
god_kiki_dq8
Niveau 2
04 novembre 2007 à 22:38:11

ok merci pour ses réponces trés rapide !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:58:14

Pas de quoi. :ok: :mac:

La vidéo du moment