CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 août 2007 à 17:08:25

Euh, environ à 40% je pense. :question: Mais tu as encore pas mal de choses à faire. :ange:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
22 août 2007 à 17:09:48

Cool il est long alors se jeu est vraiment super je trouve :) allé a+ et merçi :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 août 2007 à 17:25:39

De rien. :ok:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
24 août 2007 à 23:38:04

Help !
Je suis juste après avoir eu la sorte de lance violette.
Y´a une sauvegarde à un moment, avec une moitié de pont à côté, sous lequel on peut voir de loin des ailes d´un zozio géant :o))
Voila, j´en suis la, j´sais pas ce qu´il faut faire, j´ai essayé d´aller sous le pont pour voir l´animal aux ailes, mais chaque fois je tombe etc... :/

Merci d´avance !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2007 à 23:46:02

:hello: Le bug le plus répandu, il ta également touché. :mort: La seule solution c´est d´échanger le jeu ou d´essayer le passage sur la plays d´un de tes potes. :ok: :oui:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
24 août 2007 à 23:58:49

Et merde... donc ça vient de la play ou du jeu ? :/

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 août 2007 à 00:00:07

Du jeu, sans aucun doute. :ok: Mais parfois, c´est la version de la plays. :ok:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
25 août 2007 à 00:11:58

Ok merci beaucoup, je vais voir ça ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 août 2007 à 00:12:53

Mais de rien. :ok:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
25 août 2007 à 01:56:20

Bizarre ce bug tout de meme :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 août 2007 à 02:56:24

C´est vrai, en plus, c´est au moins le dixième que j´aide dans le genre. :(

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
27 août 2007 à 01:57:27

Bonsoir à tous , j´ai un petit problème à ce niveau là du jeu :

Progressez jusqu´à bientôt n´avoir d´autre choix que d´emprunter le passage de droite en utilisant le grappin, après vous être débarrassé de deux archers. Ouvrez éventuellement les deux coffres situés après le bassin, puis rendez-vous au fond du couloir à droite pour grimper le long du mur de lianes et trouver au sommet un levier à actionner. Sautez ensuite pour rejoindre le passage révélé juste au-dessous de vous. Approchez-vous de l´animal pour retirer et vous emparer de la Lance du Destin qui était plantée dans ses entrailles, puis débarrassez-vous des ennemis apparus. Faites ensuite glisser jusqu´à la manivelle la statue permettant de ralentir le temps qui se trouve dans le coin. Vous avez sans doute remarqué un pont brisé derrière cette statue, et il vous faut tourner la manivelle jusqu´à ce que celle-ci regarde dans la direction du pont. Allez ensuite repositionner dans son coin la statue ainsi tournée. Revenez maintenant au niveau du pont, sautez dessus, puis ralentissez le temps une fois que celui-ci a repris une position horizontale. Courez alors rapidement en direction de la deuxième partie de pont pour éventuellement ouvrir les coffres vert et bleu, puis gagnez la troisième partie du pont afin de sauvegarder votre progression.

J´ai récupéré la Lance du Destin mais ensuite , je ne comprends pas ce que je dois faire avec la statue :-(

Vous pouvez m´aider ? :ange:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
27 août 2007 à 02:09:01

Tu la mets sur la plaque tournante et tourne d´un demi tour à l´aide de la manivelle au centre de sorte que la statue regarde en direction du pont cassé en contre bas, pour pouvoir ralentir le temps.

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
27 août 2007 à 02:15:52

OK j´esserai demain :ok:

Si ça marche merci beaucoup :ok:

Allato
Allato
Niveau 2
27 août 2007 à 15:46:16

Bonjour tout le monde
Voila chui un bon Fan de GOW et enfait la chui bolqué dans GOW 2 ^^
Euh j´ai ralenti le temps pour sauver le mec qui saute...La je me retrouve dans l salle de la manivelle avec l´alcôve au dessus pour faire plus de fumée mais voila sa va faire 3semaines que je suis bloqué que je n´arrive pas à passer.
Une fois que je suis dans les airs je ne sais pas Où aller...
J´ai vraiment besoin d´aide s´il vous plait je vais craquer...

Allato
Allato
Niveau 2
27 août 2007 à 15:55:32

Désolé je viens de voir les vidéos posté par un Membre et la j´y suis arrivé bon ben ma visite aura été de courte durée ^^
Merci au mec qu´a mis les vidéos

Bigup

yazidmen007
yazidmen007
Niveau 6
27 août 2007 à 17:28:22

bon moi chuis bloqué dans le marrais des oublié j´ai tuer les deux cyclops puis j´arrive pas a ouvrir la grille dans la plateforme 2 doits de tomber

yazidmen007
yazidmen007
Niveau 6
27 août 2007 à 17:32:26

svp c un bug ou quoi

Serena
Serena
Niveau 10
27 août 2007 à 17:39:04

c´est pas un bug (enfin si, tout petit, alors). Il faut que tu persévères, elle va s´ouvrir et toi, tu auras des crampes aux doigts :oui:

]Diox[
]Diox[
Niveau 1
28 août 2007 à 16:14:07

salut à tous.
jé 2 trucs que jé decouvert et je crois que la soluce de jv ne les a pas signaler.
le premier c´est que apres avoir tuer euryale. vous parvenez à une piece ou vous devez soulevez les piliers pour uliliser le grapin.
le truc cé que lorsque vous vous balancez au dernier pilier, avant de sauter vers la grille que vous avez ouvert avant,sautez plutot vers une plate forme à droite pour atteindre 2 coffres dont un contenant une Plume du Phénix.
le 2eme truc c´est quand vous revenez à l’Antichambre du Destin ou il ya la statue qui crache des boules de feu revenez au marais des oubliés ou vous avez rencontré le barbare et vous trouvrez 2 coffres dont un contenant plus de 5000 orbes rouge.
à plus :ok:

La vidéo du moment