CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 août 2007 à 13:12:45

http://video.google.fr/viideosearch?q=god+of+war+2+king

:d) Au cas où, ça pourrait t´aider.
Serena :d) Je crois qu´il est temps de recommencer le jeu si tu ne t´en souviens plus, c´est que tu as pas assez jouer. :oui: :lol:

Leonidas_[JV]
Leonidas_[JV]
Niveau 3
17 août 2007 à 13:15:09

Moi je viens de battre Euryale .. plutot facile je trouve

nicolasII
nicolasII
Niveau 3
17 août 2007 à 13:27:59

serena :merci: mais j´aimerais savoir si toi ou même toi Jerem5 avez une idée au moins pour le barbare car je connais le jeux par coeur je l´ai fini comme je l´ai dit dans tous les modes et le mode titan est vraiment galère.par contre : quelqu´un sait comment on arrive a battre Arès dans god 1 en mode divinité car il ne me reste que ça pour le finir à 100%. :merci: :bye:

Serena
Serena
Niveau 10
17 août 2007 à 13:38:37

Ah bon, je t´ai aidé :doute: :lol: désolée, j´ai pas fini le 1, encore, pas trop le temps, en ce moment...

nicolasII
nicolasII
Niveau 3
17 août 2007 à 14:26:02

serena :d) ce n´ai pas grave mais si tu as besoins d´aide pour le 1er tu demander.bon je retourne affronter ce bon vieux barbare :banzai: :bye: et encore :merci:

nicolasII
nicolasII
Niveau 3
17 août 2007 à 14:29:30

serena :desole: j´ai fais une faute dans ma phrase.ça arrive. :salut:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 août 2007 à 14:34:41

Pour battre Arès, le seul moyen c´est presque que de regarder des vidéos et de faire comme ça. Tu dois au moins avoir deux fois la colère des titans (je sais plus comment ça s´appelle dans le le 1) et je te conseille de prendre la lame d´Artémis et d´envoyer les Kratos en l´air avec le combo L1+triangle au début. Puis tu fais ce que tu auras vu dans les vidéos sur Youtube. :ok:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8278530638616490915&q=god+of+war+ares&total=310&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=5

nicolasII
nicolasII
Niveau 3
17 août 2007 à 14:44:15

Jerem5 :d) d´accord je vais essayer. :merci: :salut:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 août 2007 à 14:52:49

Nicolasll :d) De rien. :)

Serena
Serena
Niveau 10
17 août 2007 à 17:06:39

NicolasII :d) c´est pas grave, ça arrive, comme tu dis... et puis au moins tu écris pas en langage sms :oui: :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 août 2007 à 17:10:37

sms. :malade:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:50:11

:salut: je suis bloquer aux falaises de lachésis je ne sais pas comment ouvrir la porte , je vais sur un bouton la porte souvre mais quand je quitte le bouton la porte se referme et je ne sais pas comment on fais pour quel reste ouverte pouvez vous m´aidez ? MERCI :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2007 à 15:54:02

Je t´ai répondu sur le blabla. :)

nicolasII
nicolasII
Niveau 3
18 août 2007 à 16:30:23

:hello: quelqu´un pourrait me dire comment on tue le taureau de pierre sans se faire toucher dans le défi 7 sur god 2. :svp: :merci:
serena :d)je n´aime pas écrire en sms on y comprend rien.n´es tu pas d´accord?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2007 à 16:58:27

http://video.google.fr/videosearch?q=god+of+war+2+challenge+7

nicolasII
nicolasII
Niveau 3
18 août 2007 à 17:10:09

Jerem5 :d) :ok: j´ai vu les vidéos :merci: pour tes renseignements ça m´aide pas mal, encore une fois de plus merci :gni: ps: j´adore les god of war se sont mes jeux favoris :salut:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2007 à 17:29:06

De rien. :gni: Oui, c´est le meilleur jeu du monde. :bave:

nicolasII
nicolasII
Niveau 3
19 août 2007 à 11:09:54

Jerem5 :d) :ok: oui je suis tout à fait d´accord avec toi c´est le meilleur. De plus en discutant avec un gars qui travaillent dans les J.V j´ai appris tout en le sachant qu´il est le plus beau graphiquement. Mais je ne pense pas t´apprendre quelque chose.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 août 2007 à 11:17:11

Non, effectivement, tu ne m´apprends rien, on peut comparer ce jeu à une jeu next-gen graphiquement. D´ailleurs quand on voit les vidéos HD. :bave: Du grand art. :content:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
19 août 2007 à 12:50:44

Honnetement, le level design est tout simplement somptueux, j´avais jamais vu des decors et effets aussi beaux (la poussiere dans la lumiere :bave: )
Mais dès qu´on zoom sur un perso, c´est pas terrible. Meme kratos qqes fois, et surtout promethée :malade: (pendant la cinematique expliquant son cas, à kratos, dans la neige qui est d´ailleurs pas terrible non plus, de pres) Zeus non plus rend pas tres bien je trouve, avec sa barbe en 2D. Atlas non plus n´est pas tres beau. Heuresement, d´autres boss sont mieux modelisés (Euryale, Thesée, Tisseuse, le Colosse..) mais on voit qu´ils ne se sont pas attardés sur les sequences videos mineures.
Et comme tu dis, les cinematiques HD, c´est du grand art.

Par contre, le doublage francais est à chier, on entend rien, comprend rien (Cronos) et certaines voix sont surjouées (Atlas, Zeus, Kratos des fois). Bref, j´aurai preferé la vostf.

La vidéo du moment