CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

themasterloche
themasterloche
Niveau 2
04 mai 2007 à 19:53:10

donc je saute de sa main jusko pilier?

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:54:25

je suis bloqué !! j´ai battu la petite armée de minotaure qui était invoqué par desn mec. En suite il y a une plate forme qui va en hauteur mais il faut la faire monter avec un levier. Il y a 2 satue dans la salle mais je ne sais pas ou les mettre. On peut m´aider SVP ?

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:54:30

quelqu´un pourrait m´aider svp? pour le pont apres avoir arreter le temps je vois pas ce qu´il faut faire...

Joystik57
Joystik57
Niveau 39
04 mai 2007 à 19:55:16

oui tu saute, vers un peu la gauche car c´est la que tu peux t´accrocher

Darkangel_Oo
Darkangel_Oo
Niveau 5
04 mai 2007 à 19:55:40

bon alors je suis encore bloqué ^^
Je suis arrivé dans une petite groote (pres du gros titan dans un monde bizzare avec de la lave partout) mais je sais pas ce qui faut faire?!?

themasterloche
themasterloche
Niveau 2
04 mai 2007 à 19:56:11

tu montes sur le pont t´arret le temps et tu traverse le pont c tout

Darkangel_Oo
Darkangel_Oo
Niveau 5
04 mai 2007 à 19:56:48

nathlem va a la page 10 j´ai posé cette question et il y a la reponse ^^

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:57:01

nathlem tu dois en faire monter une grace a la plateforme montante et descendante et avant qu´elle ne redescende tu dois la bloqué avec l´autre statue en la mettant en dessous comme ca tu peut passer :oui:

themasterloche
themasterloche
Niveau 2
04 mai 2007 à 19:58:04

mais c bokou trop loin de la main jusko pilier meme avec les ailes

Darkangel_Oo
Darkangel_Oo
Niveau 5
04 mai 2007 à 20:22:04

je bloque sur la main du titan , a un endroit ou il y a deux rochers je vois mais comment passer ...

kroupi
kroupi
Niveau 19
04 mai 2007 à 21:01:28

je bloque à l´endroit où il y´a une plateforme qui penche sur les côtés (là où l´on choppe les premiers yeux de cyclope ) . J´ai fait mon ptit tour et fait tomber un deuxième bloc et là je coince , j´arrive pas à comprendre ce qu´il faut faire .

Merci d´avance .

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:06:47

Bonjour a tous,

Voila, après avoir cherché une solution IG et sur le Forum, je n´ai toujours pas de réponse...
Le problème de Bart-man est un peu identique au mien, je m´explique :
Atlas m´a fait sortir de son trou, j´ai passé la salle tournante avec les piques, et je me retrouve sur une grande terasse avec 2 portes fermées, une "trompe" devant un dieu, 2 pylonnes, etc...
J´ai essayer comme a dis Bart-man d´arreter le temps pour essayer de passer les flammes sans qu´elles me brulent, mais a chaque fois, je tombe...
Aurais-je oublié une chose ? Ou alors dois-je tout simplement m´orienté vers un autre chemin ??

Merci d´avance.

lunki
lunki
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:11:52

tu retournes dans la salles aux piques et tu fouilles le cadavre dans un des creux i la un bout de manivelle. tu vas le mettre sur la plaque tournante a coté de la statue ralentissante et tu tournes, ensuite tu ralentis le tmeps et tu passes vite, et apres bah je suis bloqué la XD

Darkangel_Oo
Darkangel_Oo
Niveau 5
04 mai 2007 à 21:13:17

croupi : amene les 2blocs au fond de la plateforme qui bouge il va y avoir un rebord luisant tu l´attrapes et tu le broyes^^

kroupi
kroupi
Niveau 19
04 mai 2007 à 21:14:39

merci ,Darkangel_Oo

c´est bien ce que je pensais , c´est tout bête et je peux avoir honte . On va dire que c´est la fin de semaine .

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:15:19

Désolé pour l´absence. Bon, alors, ceux a qui on n´a pas répondu, reposés vos questions, j´y repondrais le + vite possible :ok:

alex62_2007
alex62_2007
Niveau 1
04 mai 2007 à 21:49:47

Coucou, J´ai besoin de ton aide, car je suis bloqué dans une salle proche de là où se trouvent les cendres du phénix. C´est une salle où il y a un levier pour baisser des pics qui sortent du sol, où il y a une manivelle et une statue pour ralentir le temps. J´ai baissé le levier pour faire rentrer les pics dans le sol, j´ai ralenti le temps pour tourner la manivelle mais à chaque fois je me fais tuer par les pics. Je n´ai jamais le temps de tourner la manivelle à fond. Je ne vois vraiment pas ce qu´il faut faire.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:05:25

alex62_2007--> J´ai aussi été bloqué là une fois, mais j´ai compris que la solution était :
Tourne la manivelle à la moitié et tu pourra passer par la porte sans que les pics te touche ni sortent :ok:

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:13:55

Je suis bloqué ( oui encore ^^ ) J´ai récupérer le bouclier de persée et je ne sais pas quoi faire aprés...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:14:59

Nathlem--> Cherche une statue au coin supérieur bas à droite et place le bouclier sur cette statue après l´avoir "parler", après tu sauras quoi faire

La vidéo du moment