Bon me demandez pas comment mais j´ai réussis à changer mon jeu dans la nuit 
Sauf que maintenant j´suis bloqué ailleurs, à un endroit où il faut protéger un traducteur pour l´amener jusqu´à un livre...
Au début ça va, j´arrive à contenir les 2 premières vagues, mais ensuite ça devient carément infaisable !
Y a toujours un de ces espèces de sorcier pour invoquer leurs espèces de flamme JUSTE devant le traducteur, ce qui le tue instantanément !
Je sais pas quoi faire contre ça, vu qu´il reste collé devant le livre et refuse d´en bouger... Et de toute façon si j´le prends, y a suffisament d´ennemi autour de moi pour me frapper avant même que j´ai eu le temps de le ramasser...
Je vois vraiment pas quoi faire à ce moment là... Les ennemis sont hyper nombreux, les attaques de zones ne marchent pas (ils se protègent tous sauf les chiens), et les sorciers restent toujours à l´écart et si je vais les chercher c´est la mort du traducteur assurée...
Si au moins j´pouvais mettre ce faiblard à l´abris !
Ca me rappele la scène de GoW1 ou on devait proteger sa famille contre une armée de soi-même, j´avais passé plus de 3 heures rien que sur ce passage... Sauf que là les ennemis sont plus nombreux, l´allié à proteger est beaucoup plus faible et on peut pas sacrifier un peu de sa santé pour lui... :-/