CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:02:28

J´ai deux réponses. :lol:
:d) Tu démarres une nouvelle partie, et tu peux choisir entre les costumes que tu as gagné. :oui:
:d) Tu vois à côté du mode de difficulté, si il y a une lame, c´est que tu peux démarrer une partie bonus. Le jeu te demande si tu veux garder toutes tes améliorations ou non. :oui:

Voilà. :o))

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:15:51

Ah ok donc si je veux commencer une partie bonus en Dieu ou Titan faut d´abord que je finisse le jeu dans cette difficulté ?

Serena
Serena
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:20:29

De toute façon, il me semble (ça fait longtemps que j´ai fini le jeu) que pour débloquer le mode titan, il faut que tu le finisses en Dieu.

Pour ta question :
:d) tu ne peux commencer une partie bonus, qu´en modes de difficultés égales où inférieures, de celle que tu as terminé.

J´espère, que j´ai été claire. :rire2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:34:17

J´aurais pas dit mieux. :oui:

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
26 juillet 2007 à 19:06:59

Ok merci pour vos réponses. Sinon j´ai fini le jeu en difficulté normale et j´ai quand même débloqué la difficulté titan donc pas besoin de le finir en dieu !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:15:07

De rien, mais pour avoir la difficulté titan, il faut finir une fois le jeu dans n´importe quel niveau de difficulté. :oui: :ok:

Serena
Serena
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:45:53

:desole: j´ai dit, "il me semble" :hum:

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:10:04

bonsoir,je voulais savoir(quelque chose que je me demande depuis longtemps)comment kratos a eu ses espece de trace rouge sang sur son corps?(je n´ai pas joué au 1)et pourquoi sa peau a blanchit?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:21:17

:hello: :spoiler:

Bon pour la peau blanche, c´est l´oracle du village dans le 1 qui l´a maudit en disant que dorénavant la marque de son horrible crime d´avoir tué sa famille serait visible par tous. Alors les cendres de sa femme et de sa fille se sont "collées" à sa peau. :oui:
Pour les tatouages rouge, je sais pas, pour personnalisé un peu le perso peut-être. :oui:

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
27 juillet 2007 à 19:17:00

Un peu après le Jardin des Dieux il y a une espèce de place sur laquelle on doit combattre des cerbères et des guerriers en armures dorées. J´ai tout essayé : Colère des Titans, Séisme d´Atlas nv 3... Est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment faire pour réussir à tous les tuer car ca fait au moins 10 fois que je recommence ? (Je précise que je suis en mode Dieu)

:svp: :merci:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:19:32

En mode dieux, c´est pas vraiment dur. Je te conseille d´utiliser d´entrée d´arène la colère de des titans et avec ça le marteau en faisant triangle triangle pour tuer le plus rapidement possible les gros cerbères. Utilise aussi ta magie sur les petits avant qu´ils ne deviennent grands. Normalement, ça devrais passer. :oui: :ok:

http://video.google.fr/videosearch?q=god+of+war+cerberus+breeders

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
28 juillet 2007 à 13:25:47

C´est à croire que je sois le seul qui fréquente ce topic... Bon comme d´habitude c´est pour une question que je viens ici : Juste avant d´entrer dans la Chambre de la Fileuse il y a une sorte de descente sur laquelle surgissent des vagues d´ennemis de plus en plus puissants au fur et à mesure qu´on avance (je décrit tout pour que puissiez situer le passage). J´ai passé la vague des guerriers en armure dorée et celle des sirènes et des gorgones ensuite il y en a une avec des minotaures et des satyres et enfin une avec des cyclopes. Le problème c´est qu´arrivé à la vague des cyclopes je me fait laminer car je n´ai plus de magie (j´utilise tous pour les satyres). Est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment faire ?

46jeje
46jeje
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:44:29

les satyres il faut essayer de les isoler pour qu´il y en est qu´un avec toi et tu fait triangle, triangle, triangle en général il n´aime pas trop et si tu commence le combot loin d´eux il ne peuvent pas le parer où esquiver l´attaque et donc après tu peux faire pareil pour les cyclopes et bien sûr tu utilises la magie que tu as économiser face aux satyres

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
28 juillet 2007 à 14:07:04

J´ai bien essayé mais ils sont trop rapides pour que j´ai le temps de les enchainer avec ce combo...

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
28 juillet 2007 à 14:16:50

C´est bon j´ai réussi j´me suis fait les minotaures et les satyres avec la Colère des Titans, les Lames et un peu de magie. Ensuite j´ai tué les premiers cyclopes avec le Séisme d´Atlas et puis je me suis précipité pour ouvrir un coffre de magie au fond de la pièce. Merci quand même de ton aide 46jeje !

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
28 juillet 2007 à 21:55:53

Ou peut-on récupérer de nombreux yeux de cyclopes pour obtenir l´armure de général de Kratos ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:57:23

Tu peux en récupérer dans l´arène des Moires en choisissant des cyclopes pour l´arène. :oui:

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
28 juillet 2007 à 22:33:20

Ahem... Comment dire ? Faudrait déjà que j´arrive à passer le Défi des Titans 4 :rouge: . D´ailleurs si tu avais une technique pour protéger ce foutu traducteur se serait bien...

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
28 juillet 2007 à 22:41:44

Ah oui ! Une dernière chose : Pour avoir l´Armure God il faut finir les Défis des Titans avec le rang Dieu ou Titan car sur la soluce de JV ils disent Dieu et sur le topic concernant les trésors de Batalien il dit Titan ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:43:15

Je pense que c´est dieu, et pour le traducteur, il faut que tu upgrades la lame de l´Olympa à fond et que tu ralentisses le temps énormément. :oui: C´est tout con en fait. :lol: