CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Serena
Serena
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:43:24

je vois pas ceux que tu veux que je t´explique :question:

raiga01
raiga01
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:48:32

svp!quelquain pouré me dire ou se trouve l´emlacemant des urne de pouvoir!!

hadhafang
hadhafang
Niveau 5
06 juillet 2007 à 23:37:13
boubhugo
boubhugo
Niveau 5
07 juillet 2007 à 14:50:50

salut, quelqu´un pourrait me dire comment activer l´urnes des gorgognes car il me dise de l´activer lors d´un second passage :svp: :merci: :bye:

hadhafang
hadhafang
Niveau 5
07 juillet 2007 à 23:43:49

quand tu as finis le jeu une fois, tu recommences en choisissant un niveau moin élevé ou égal à ta premiere fois.
Ensuite tu appuies sur start, tu vas dans les menus (je sais plus c´est lequel exactement... change de menu avec L1 et R1) et tu mets :
Urne des Gorgognes : oui
Ensuite que tu te bas contre un ennemi (je peux pas encore le confirmer...) il se transforme en pierre progressivement.

Ca te va ?

little-_-kratos
little-_-kratos
Niveau 2
08 juillet 2007 à 19:27:57

une petite question je voulai savoir a quoi serve toutes les orbes rouge que l´on récupére au debut du jeu car quand il y a la phase de jeu ou on touche l´épée de l´olympe on a plus rien. Donc je voudrai savoir si j´etait obligé de toutes les récupérés ?
MERCI

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
08 juillet 2007 à 19:34:53

Les orbes rouges servent à augmenter la puissance de tes armes et de tes sorts :ok:

little-_-kratos
little-_-kratos
Niveau 2
09 juillet 2007 à 18:16:53

alors voila, j´ai terminer le jeu et je les recommencer avec toutes les urnes et armes au max et je me demander quand j´aurai finit à nouveau le jeu si je pouvais le recommencer encore une fois avec les urnes et les armes a fond.

MERCI :bye:

46jeje
46jeje
Niveau 10
10 juillet 2007 à 07:56:11

oui tu pourras recommencer avec tout au max

thibest5
thibest5
Niveau 1
10 juillet 2007 à 09:29:19

bon g cor un probleme

je doi mettre une cle de belier dans une porte(juske la cv),pui apres avoir ouvert la porte,javance un peu et i a un coffre vert et pui bleu.

et juste a gauche,y a un mur avec des grosse pointes et a droite,un chemin(sorte de tunnel).Donc je pren le chemin comme un gentil pti gamin et hop,i a une grille ki s´actionne devant et la grille avec les grosses pointes derriere moi ki s´met en route.
Donc je suis enferme,et plein d´ennemis m´attakent et pdt ce temps la,les 2 grilles se rejoignet et pui j meur

46jeje
46jeje
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:43:01

il faut que tu bourrines tes ennemis tu n´as pas le choix et quand il seront tous morts les grilles avec les pics reviendront à leur place et tu pourras passer de l´autre côté

casalablanca
casalablanca
Niveau 6
10 juillet 2007 à 15:02:51

Bonjour j´ai un probleme apres avoir renvoyer les rayons vers la statue d´aplotos jsais plus quoi j´avance vers la tour quon voit d´ou on ai et apres j´avnace jsuqua a trouve une manivelle avec une statue qui ralentit le temps je la met sur le rond autour de la manivelle est c´est que le probleme surgit JE NE PEUT PAS TOURNER LA MANIVELLLE!!! il ne m´affiche meme pas R1 en bas

HELP!! car j´ai eu le jeu hier et jveut pas que sa bug ou que je bloque dja

ghostofsparta02
ghostofsparta02
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:25:52

Est-ce que c´est après avoir eu la lance du destin?

casalablanca
casalablanca
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:12:24

oui juste apres l´avoir retirer des entrailles de l´oiseau geant c´est la manivelle juste a cote ou jsuis bloke OU la ou sa bug

Ali63350
Ali63350
Niveau 1
11 juillet 2007 à 11:39:52

bonjour moi j´ai déjà fini god of war II en mode normal dès ça sorti et la je le refai en mode difficile mais je suis bloquée a l´antichambre du destin y a une porte ki crache des boule de feu je c ke sa pourré se contré avec la toison d´or mais le souci c ke je c pa si je l´es je me rappel pas l´avoir eu donc dite moi comment l´activer car je ne m´en rappel plus

merci ;)

casalablanca
casalablanca
Niveau 6
11 juillet 2007 à 11:58:55

esque quand tu fais parade avec tes deux lames esque sa brille des que tu parade sur tes lames si sa brilles oui tu la si sa ne brille non tu ne la pas et on la sur un grosmolosse qui mange jason

Ali63350
Ali63350
Niveau 1
11 juillet 2007 à 12:13:50

:merci: casalablanca enfaite c moi javé pa vu un detail important je me suis debloké tte seul :fier:
merci kan meme

lestatdlc
lestatdlc
Niveau 1
11 juillet 2007 à 22:22:28

Bonjour, je suis bloqué devant la porte de la chambre de la tisseuse, la soluce dit qu´il faut taper sur les mains de la statues qui bloque la porte mais je viens de passer 10 minutes à taper dessus sans que rien ne se passe, est ce que c´est normal ?

Serena
Serena
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:28:54

T´as bien tapé sur les deux mains. Sinon, c´est un bug :-(

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:29:45

bonjour,je voudrais savoir si dans la scene d´érotisme les meufs font des poses ou kratos se soulage?

La vidéo du moment