CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

]gilgamesh[
]gilgamesh[
Niveau 2
29 juin 2007 à 01:26:44

salut !
pour poussi94 : use et abuse de l´amulette des moires pour ralentir le temps ( et tes enemis ) et enchaines les a coup de marteau(il tape fort) ,son defaut majeur étant la vitesse, grace a l´amulette, il est réglé !

DS666
DS666
Niveau 2
29 juin 2007 à 18:11:48

Bonjour,

Je suis à l´etape 13 juste apres le premier sacrifice j´"arrive dans une salle ou les pics se referment sur moi j´en suis au 12 e essai j´ai tenté de casser les grilles de jeter les monstres sur les grilles enfin bref je suis à court d´idées si qqn pouvait me debloquer ça se serait top merci!!!!! et vive kratossssss

Serena
Serena
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:41:37

Il faut que tu tues tout le monde, le plus rapidement possible, ensuite, les grilles reprendront leur place initiale :ok:

pseudo08
pseudo08
Niveau 7
29 juin 2007 à 22:47:18

:salut:

voilà je suis bloqué au début du palais des moires où il faut faire sonner les 2 cloches en meme temps ça fait plusieurs fois que j´essaie mais j´arrive toujours trop tard alors si qqun pouvait m´aider ou me donner un consil ce serait sympa :merci:

Serena
Serena
Niveau 10
30 juin 2007 à 08:07:16

pseudo08 :d) désolée, je me suis un peu lente, du cerveau :rire: Il faut que tu sonnes d´abord celle de droite (en alternant L1 + R1) ensuite tu stoppes le temps, et tu te dépêches de monter sur la petite plateforme au centre, en t´aidant des lames de kratos. Quand tu y es, tu fais un mouvement de balancier avec le bélier, pour sonner la deuxième cloche. Non, non, je parlais pas de moi :rire2:

pseudo08
pseudo08
Niveau 7
30 juin 2007 à 18:24:15

:lol: merci j´ai réussi :ok:

seireitei
seireitei
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:07:44

salut je viens d´achetez god of war 2 et je le mets dans la play et il me sorte lecture du disque apres direct ça part et le disque ne s´affiche pas et j´eteint et ça me sort erreur lors de la lecture du disque .ça me soule j´ai vraiment envie d´i jouer quest ce qu´a mon CD? :snif2: :svp:

seireitei
seireitei
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:20:52

:up:

Serena
Serena
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:59:00

C´est ta consol, sûrement le bloc optique. T´as le collector :question:

Serena
Serena
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:01:05
  • console, pardon :rouge:
seireitei
seireitei
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:05:49

non le normal et ou se situe le bloc optique???

Serena
Serena
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:00:50

c´est le bloc où il y a la lentille qui lit tes jeux :ok:

seireitei
seireitei
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:15:38

faut le netoyer?

Serena
Serena
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:56:08

soit faut la nettoyer, soit ton bloc optique est mort, mais vu le prix que ça coûte. Résignes-toi à acheter une nouvelle PS2 :-(

pascouel13
pascouel13
Niveau 3
01 juillet 2007 à 13:48:37

bonjour je suis nouvo,je vien car j´ai fini le jeu en mode spartiate ext mais pa en mode divinité et en mode divinité j´en suis à théseé et je voudré savoir si vous avé des tactique pour le combattre :svp: :merci:

emmanueldu57
emmanueldu57
Niveau 3
01 juillet 2007 à 17:27:26

j´aimerai connaître les deux méthodes pour avoir les 20 yeux de cyclopes.
Je connais celle où il faut désarçonner le petit orc et faire 0 sur le cyclope 20 fois.
Ce que je voudrai savoir c´est la méthode pour les avoir dans le défi des titans dont j´ai entendu parler.
Merci d´avance!

pascouel13
pascouel13
Niveau 3
01 juillet 2007 à 19:41:43

pour emmanueldu57 c´est simple il faut que tu finisse le difi des titans,il faut que ton classement soit titans et ensuite tu aura l´Arena Of The Fates et ensuite tu y va et tu choisi lé cyclope et tu capture 20 yeux sur 20 cyclope différent et c bon alé bon chance :ok: et ensuite je voudré bien qu´on réponde a ma question :svp: :merci:

Serena
Serena
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:05:30

pascouel13 :d) tu utilises ta magie quand thésée est en haut de l´immeuble. Ensuite, tu utilises ta colère des titans sur les minotaures et thésée plus tes lames :ok: C´est ma tactique :oui: pas très clair, hein ?

yamakasi_69
yamakasi_69
Niveau 2
01 juillet 2007 à 21:17:09

Je suis rendu au niveau "L´ascension d´Atlas", plus précisément quand il faut déplacer 2 blocs de pierres. J´ai regarder dans plusieurs sites d´aides et mon donné comme solution: «Longez le passage. Vous ne tardez pas à tomber sur deux blocs de pierre. Poussez l’un des deux blocs en haut de la pente. Poussez-le dans le vide. Montez le second bloc en haut de la pente et faites lui prendre le même chemin que son prédécesseur :d) afin que les deux blocs soient l’un sur l’autre :g) .[...]» Le seul problème c´est que n´arrive pas à mettre les deux bloques l´un sur l´autre! Comment pourrais-je y arriver!??

Merci d´avance :fier:

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:18:24

monte un seul bloc en haut de la pente le premier tu le laisse en bas

La vidéo du moment