CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Serena
Serena
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:21:54

bejaune :d) merci, de cette petite explication, car, ça fait au moins 150 ans que j´ai pas repris le jeu :rire: impossible de me rappeler comment on atteignait ces coffres :(

mathieu3304
mathieu3304
Niveau 2
25 juin 2007 à 18:24:37

oui une sorte de lave ou de sang quelque chose de bizare :(

bejaune
bejaune
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:26:33

tu es à coté d´un point de sauvegarde mathieu

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
25 juin 2007 à 19:12:32

aquabulma Posté le 25 juin 2007 à 17:26:18 oui c´est une place ou tu peux te battre contre tous les persos du jeu sauf les boss , tu peux choisir contre qui tu te bat contre conbien de perso et tu peux te battre avec la vie et la magie illimité voila

merci tu as eclairé ma lanterne!

J´ai une autre petite question, est t´il possible d´obtenir le rang dieu aux defi sans avoir le bonus? parce qu´en fait je vise l´armure et il faut le rang dieu donc j voulais savoir si pour le defi 7 je pouvais utiliser ma magie^^

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:17:26

oui oui il n´y a aucun probleme moi au défis 7 j´ai utilisé plein de magie parceque j´en pouvais plus et j´ai eu l´armure + l´arene des moires parceque presques tous mes defis étaient finis avec de rang le plus élévé ( d´ailleurs je me rapelle plus si c´est dieu ou titan le plus élévé? )

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
25 juin 2007 à 21:25:17

c´est titan le plus elevé^^
t´as fini tout le jeu aussi toi?

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:29:09

oui tout le jeu et les defis tous au rang titans sauf le deux

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
25 juin 2007 à 21:30:24

moi aussi lol le 2 il est bien chiant!
T´as fait le mode titan?

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:31:07

viens cheri on va sur le blabla sinon on va se faire crier dessus allez viens!! :)

Narzuk
Narzuk
Niveau 1
25 juin 2007 à 22:20:38

je ne trouve plus mon topic alors je repose ma question ici, je suis bloqué dans le jeu, apres avoir recu la magie qui permet de transformer les monstres en pierre, je me trouve dans une salle avec de l´eau et des plateforme avec des piquet a tourner pour les faires sortir de l´eau, je passe la 1ere salle en fesant ralentir le temps et en plongeant dans l´eau, la 2eme salle en fesant r1 dans l´eau pour foncé plus vite et passé la porte mais je me trouve apres dans une salle avec aussi un poteau a remonté je le remonte et puis je ne sais plus quoi faire je peux plus rien faire, aidé moi s´il vous plait :)

bejaune
bejaune
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:25:58

tu remontes le pilier (celui qui redescend)tu arrêtes le temps tu court vers l´échelle,tu montes,tu ralentit le temps encore une fois puis tu enchaîne la séquence avec le grappin R1(si tu échoues retournes au pilier(poteau)qui descend et recommence

mathieu3304
mathieu3304
Niveau 2
25 juin 2007 à 22:55:06

Bonjour,
Je suis bloqué à la salle circulaire avec l´oiseau de glace qui crache du feu

je ne comprend pas ce qu´il faut faire :/

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
25 juin 2007 à 23:32:25

Commence par actionner le levier de la statue, ça va faire fondre la glace, un objet que tu peux pousser va apparaitre.

- Monte sur les murs ( tu peux t´aggriper ), casse la glace du plafond.

- Déplace l´objet que tu as fait apparaitre en dessous des rayons de lumière qui sont apparus. L´objet en question sert à réfléchir la lumière.

- Le rayon sous lequel il faut se placer est celui le plus proche de la porte par laquelle tu es arrivé.

- Maintenant, fait tourner les symboles à l´aide des leviers pour que le rayon de lumière se réfléchisse sur l´espèce de bouclier. Ca va faire fondre la glace autour de la statue.

Voila. Ca devrait t´aider.

Narzuk
Narzuk
Niveau 1
25 juin 2007 à 23:42:15

dans quel salle se trouve l´échelle stp la 1ere 2eme ou 3eme, car moi je suis bloqué dans la 3eme salle et impossible d´activé le pouvoir qui ralenti la ou je suis :(

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
26 juin 2007 à 01:01:55

il y a un des pilliers qui redecends tout le temps et bé a coté de lui pas loin derrire il y a une grande echelle inmanquable fais bien attention a ce que tous les poteaux soient montes va a celui qui redescends monte le prends l´echelle monte en haut tu arrete le temps et tu lance ton grappin de pillier en pillier jusqu´a arriver a la prochaine étape

poussi94
poussi94
Niveau 3
26 juin 2007 à 14:57:49

slt je ss bloké dans le défi 4 des titans ou il fo protéG le traducteur g lu kil fo arété le temps tt l temps :lol: mé je narrive po comen fér??
PS: il ya un sercle majik le traducteur doi étr dedan pour ke son jauge ne descende po???

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
26 juin 2007 à 17:33:45

en fait le traducteur dois absolument rester dans le cercle pour ne pas que ca vie desende , le truc c´est que le cercle va se déplcer a trois reprise je crois quand un cercle s´éteint un autre s´allume , sois attentif quand un cercle s´éteint ca fait un bruit.

donc a ce moment la tu arrete le temps une fois de plus et tu prends le traducteur pour le mener dans le nouveaux cercle

pendant les combat surveille le cercle + le traducteur et déchaine ta magie et ton couroux divin sur les satyres et les cyclopes

bon courage moi je l´ai recommencé 25 fois au moins :lol:

voila :ok:

poussi94
poussi94
Niveau 3
26 juin 2007 à 20:24:28

merci et tu es devnu célébre aquabulma
:lol:

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:57:07

:lol: pourquoi poussi?

toom
toom
Niveau 3
27 juin 2007 à 12:57:07

Didjou, encore bloqué! :s alors voila, jsuis de gagner la toison d´or, je suis un peu plus loin, et ya un mec, qui a viré une barr, d´un truc qui tourne, alors je sais pas avancer.. que dois-je faire?
dsl pour la description de l´endroit, j´ai pas trouver plus précie ^^! merci !

La vidéo du moment