CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
24 juin 2007 à 19:34:50

C´est bon j´ai trouvé tout seul comme un grand :-)

Seikfried
Seikfried
Niveau 3
24 juin 2007 à 22:43:55

Bonjour voilà j´ai debloker une porte avec un phoenix de pierre ensuite j´arrive a une piece ou il y a un 2eme livre avec une ecriture inconnue mais le gars se jette dans le vide pouriez vous m´aider svp ?

Serena
Serena
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:55:23

Il faut que tu utilises la statue du temps pour bloquer la grille. Ensuite, tu ralentis le temps et tu te jettes sur le type (tu fais des roulades) :ok:

toom
toom
Niveau 3
25 juin 2007 à 12:51:39

Bonjour, alors voila, jsuis bloquer quasi au début, jvien de tomber de je sait plus ou (du cheval qui vole), et j´arrive sur l´ile je croit, jme bastonne avec des chiens, et je decend, et ya deux grille, la première souvre dans on marche sur un ti truc rond, et la deuxième en tirant sur une manivelle, mais voila, j´arrive pas a passer la première porte, je trovue pas de pierre ou autre chose pour la bloquer! merci de m´aider! =)

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
25 juin 2007 à 14:03:53

salut toom ! :)

il faut que tu remonte la ou tu t´es battu avec les chien et vers le fond de la cours en hauteur parmis les squelettes en l´air il y a un vrai corps
tu le tapes pour le faire tomber et tu le prends avec toi pour le mettre sur le bouton au sol en bas ensuite tu tires le leviers et tu passes vite entre les grilles!

voila!! :-)))

toom
toom
Niveau 3
25 juin 2007 à 14:06:30

merci bcp =)

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
25 juin 2007 à 14:09:38

de rien :)

Seikfried
Seikfried
Niveau 3
25 juin 2007 à 16:25:57

Bonjour alors voila je suis au 2eme niveau de la tisseuse (ou fo imobiliser ses bras) et je n´arrive pas a bloker son dernier bras g fais celui bloker dans une dale de pierre un otre empaller et y reste le dernier aider moi :snif2: :svp:

Serena
Serena
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:28:06

Il faut que tu emmènes le mécanisme en face de la trappe, jusqu´au troisième bras, ensuite tu frappes ce dernier :ok:

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
25 juin 2007 à 17:19:03

est ce que quelqu´un sait qu´est ce que c´est l´aréne des moires dans les trésors?

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:26:18

oui c´est une place ou tu peux te battre contre tous les persos du jeu sauf les boss , tu peux choisir contre qui tu te bat contre conbien de perso et tu peux te battre avec la vie et la magie illimité voila :ok:

mathieu3304
mathieu3304
Niveau 2
25 juin 2007 à 17:32:24

Voilà je suis bloquer dans la grotte d´Atlas à l´interieur de je ne sais pas quoi^^"

Et la je ne sais pas ce que je dois faire pourriez vous m´aider svp

bejaune
bejaune
Niveau 6
25 juin 2007 à 17:34:41

:ouch: que veut tu que je répondes à ça soit un peu plus précis

--Code47--
--Code47--
Niveau 4
25 juin 2007 à 17:37:59

Salut à tous est ce que quelqu´un peux m´aider dans god of war 2 svp? alors voila je suis bloqué dans une salle oû il y a des pic qui s´enlève une fois avoir actionné un levier ( pour ceux qui ne s´en rappelle pas c´est l´orsqu´il faut liberer le phénix) donc je reprends j´arrive à briser le mur de gauche pour pouvoir prendre les ordes rouges, j´arrive à prendre le cristal (ça c´est pas dur ^^) mais ce que je n´arrive pas c´est à tourner la manivelle que j´ai découvert en jetant le corps par terre donc je l´a tourne mais je n´arrive pas jusqu´au bout car les pics se rétractent. voilà vous savez tous ^^ est ce que quelq´un peux m´aideer svp ?? ce serez sympa :) merci.

Serena
Serena
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:40:28

Il faut que tu arrêtes le temps après avoir tourné la manivelle (1/4 de tour suffit) :ok:

mathieu3304
mathieu3304
Niveau 2
25 juin 2007 à 17:47:00

Donc je suis bloquer apres avoir voller les ailes je tombe dans la grotte d´atlas puis une fois arriver là je deplois les ailes et entre dans unse sorte de grotte avec un pic au plafond et je ne trouve pas le moyen de sortir :/

Serena
Serena
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:54:24

Comment ça un pic au plafond :question: Il y aurait pas de la lave autour et une sauvegarde à gauche :question:

morgoth007
morgoth007
Niveau 4
25 juin 2007 à 17:55:56

Bonjour à tous, j´ai deux questions:
la première est assez inutile mais bon :)
en fait je viens de battre les deux soeurs et je suis dans une salle où je dois grimper sur une colonne et grimper au plafond; et là j´ai deux entrées avec deux coffres a orbe rouge chacun mais je ne peux pas y aller :(
et la deuxieme question est a propos de fileuse; au deuxieme étage je n´arrive pas à bloquer le 3e bras.... :(
En attente d´une réponse :)

Serena
Serena
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:59:51

Pour ta deuxième question, j´y ai répondu un peu plus tôt, sur cette même page :)

bejaune
bejaune
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:15:50

en fait je viens de battre les deux soeurs et je suis dans une salle où je dois grimper sur une colonne et grimper au plafond; et là j´ai deux entrées avec deux coffres a orbe rouge chacun mais je ne peux pas y aller

tu peut les atteindre en volant

La vidéo du moment