CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Serena
Serena
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:37:46
  • tu tournes :(
triskele
triskele
Niveau 2
16 juin 2007 à 18:46:33

s ke kelkin poure me dire commen passer le barbare avec le marto en mode titan svp parce ke ken il devient geant jarive pa eviter son marto

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:51:27

Il faut mieux que tu gardes toute ta magie comme ça tu utilises l´arc et puis tu enclenches la colère des titans et tu fais avec triangle, tu feras il sera très vite petit. :ok:

triskele
triskele
Niveau 2
16 juin 2007 à 19:19:40

je le fe me meme avec la colere des titan ma sante pars trop vite

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:29:52

Si tu as encore presque toute ta vie, ça passe facilement en le tapant deux trois fois avec triangle avec la colère des titans. Si tu y arrives toujours pas va sur Youtube et tape "God of war King". :ok:

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
16 juin 2007 à 21:00:27

moi j´ai un probléme pour l´arene des cerberes la ou ils crachent des petits et aprés 2 gros avec leur masse d´arme arrivent.
Je suis en mode titan et j´ai deja essayé avec le amrteau et la fureur des titans mais a chaque fois il reste un cerbére quand les gros arrivent et ca devient impossible.

J´ai les lames niveau 4 le courroux de cronos niveau 2 et tout ler este niveau 1 si vous pouviez me donner une tehcnique pour tuer ces maudits cerbéres avant l´arriver des gros ca serait cool.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:03:37

Moi je viens de passer ce passage en titan sans upgrade alors. :hum: Sinon, ta technique est la bonne, il suffit juste d´avoir le petit coup de pot en plus. :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:04:43

Tu ferais aussi bien d´upgrader le séisme d´Atlas et de l´utiliser upgrader à fond. :oui:

muzlok
muzlok
Niveau 1
16 juin 2007 à 21:05:27

Salut, merci pour ton conseil de la derniere fois ca ma bien aidé. Je suis devant une soeur du destin je crois (2faisceu bleu sorte de ses yeux, et c la 3eme je crois), et je suis bloqué, je n´arive pas a faire reflechir le faisceau pour detruire la statue.
Keske je dois faire ? g deja mi 1 statue sur 1 plateforme que je leve mais ca ne reflechi pas. (Pour situer, je viens davoir la tete d´euryale, je suis donc après.)
Merci.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:10:06

:hello: Tu as le bouclier de Persée. Si tu ne l´as pas encore, tu as emprunté le chemin de la porte à gauche de la sauvegarde. :question:

muzlok
muzlok
Niveau 1
16 juin 2007 à 22:27:47

Oui je suis allé ds la prte mis on a pa trouvé le bouclier. Il est ou stp ?

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
16 juin 2007 à 22:30:05

c´est bon j´ai réussi comme tu l´as dit la technique était bonne il me falalit jsute la chance lol la je suis au kraken bientot la fin de ce mode qu´est ce qui faut pas faire pour avoir le costume de ma chére athéna lol

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:52:42

Salut!

J´voudrais juste savoir a quoi ca sert de faire 999.999 Hits a part debloque un site ? ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:55:19

X-treme_Storm :d) :lol:
Captain-Valac :d) A rien.
Muzlok :d) Il faut que tu montes en haut avec le bloc de pierre que tu as trouvé et puis tu continues ton chemin jusqu´à arriver au mec qui détient le boulcier. :ok:

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:55:52

Ok ok merci :)

felixlariviere
felixlariviere
Niveau 8
17 juin 2007 à 04:02:18

Help dans great chasm après atlas il y a une manivelle et de la vapeur,une porte qui ne souvre pas coupletement et je ne peux pas y aller.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2007 à 08:10:47

Captain-Valac :d) De rien. :)
Felixlariviere :d) C´est une grille qui ne s´ouvre pas complétement. :question: Je vois pas trop où tu es.

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:41:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11606-51898-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : felixlariviere
| Date du message : 17 juin 2007 à 04:02:18
| Contenu du message :
| "Help dans great chasm après atlas il y a une manivelle et de la vapeur,une porte qui ne souvre pas coupletement et je ne peux pas y aller."

J´crois qu´il faut ouvrir au maximum la porte ensuite tu utilise les ailes d´Icares et la vapeur pour passer dans ce qui est ouvert de la porte :-)))

(J´espere que j´ai bien été clair ^^)

montanaspirit
montanaspirit
Niveau 1
17 juin 2007 à 14:29:59

Bonjour !!
Je viens de libérer le phénix et ne sais plus quoi faire car dès que je vais dans la salle de gauche dehors, je reste enfermé et j´ai beau tirer le levier autant de fois que je veux et bouger la petite colonne de pierre dans tout les sens, je ne trouve pas la sortie. Aidez-moi !! ça m´ énerve au plus haut point d´ être bloqué bêtement!

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
17 juin 2007 à 14:55:41

tu pousses la colonne au niveau du bloc qui monte de sorte qu´elle le bloque ensuite tu montes tu tires la colonne vers l´interieur de "l´ascenceur" tu la pousses contre la porte et tu montes dessus pour peter la chaine qui retient la grille voila.

Sinon moi j´ai un probléme encore c´est lors de la descente vers la grosse soeur en mode titan bah je meurs tout le temps donc si quelqu´un avait une technique bien précise à me donner je lui en serait reconnaissant.

La vidéo du moment