CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:17:08

:hello: Il faut avoir l´épée de l´Olympe et c´est une attaque de celle-ci mais je sais pas laquelle. :ok: Seulement l´épée de l´Olympe peut démembrés.

Nova-27
Nova-27
Niveau 1
15 juin 2007 à 10:10:20

bonjour !! ! je suis bloqué dans la salle du phénix ! est ce que quelq´un pourrait me dire se que je doit faire après avoir pris le cristal de Boré !? ! (je pense qu´il faut que je tourne le levier mais j´ai pas le temps,les piques remontent trop vites) merci de votre aide !! !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:21:55

:hello: Tu tires le levier pour enlever les pics puis tu ralentis le temps (la statue est derrière le mur à gauche du levier que tu tournes). Une fois cela fait, tu te diriges vers le levier en face et tu le tournes d´un demi-tour, ce sera suffisant. Tu ralentis le temps encore une fois puis tu te dépêches de passer la grille au fond à droite que tu as ouvert. :ok:

flo858
flo858
Niveau 6
15 juin 2007 à 11:05:56

salut là je suis au début du jeu et je suis sur pégaze à un moment il a les autres animaux qui me foncent dessus je sais pas comment les éviter

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:11:47

Appuie sur X. :oui:

ipertruc
ipertruc
Niveau 2
15 juin 2007 à 14:23:51

alor voila jai un probleme je suis bloker dan un endroi ou il me dise kil fau une cler du beuf et un crane de je sai pu tro koi je sui devan la toure mais je peu pa i alllai ou alller eyt commen !! ! merci de maidaui

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:25:15

:hello: Dans la salle où il y avait des pics et des bestioles volantes. Tu avais un levier à ramasser. Tu vas mettre le levier près du mécanisme en face de la statue puis tu tournes le mécanisme et tu ralentis le temps pour passer les flammes que tu as enlevées.

phil82
phil82
Niveau 1
16 juin 2007 à 10:15:36

bjr
je dois etre nul mais j´arrive pas a battre genre minotaure en pierre dans visage d´atlas :snif2:
ai lu la plupart des topics et je ne vois pas de blocs de pierre ou je pourrai me hisser
tu peux m´aider
et surtout je fais quoi pour battre ce monstre j´ai essayyé la magie , le mode titan , je fais que carré , que triangle et rien ne marche
merci

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:41:33

:hello: C´est un combat très facile quand on connaît le truc. Déjà une fois que la plate-forme s´enfonce dans la lave, tu sautes sur le mur que le minotaure détruit. Sinon quand tu le combats, tu fais tout le temps carré puis tu recules quand il fait son attaque et ainsi de suite, normalement il ne devrait pas avancé, ou très peu. :ok:

phil82
phil82
Niveau 1
16 juin 2007 à 10:52:20

Ca a marché :content:
Bonne journée et merci

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:54:31

Toi aussi et de rien. :)

poussi94
poussi94
Niveau 3
16 juin 2007 à 11:39:24

:hello:
je crois avoir terminez le jeu apres avoir tuez athena je raméne tous les titans et je monte au temple de zeus accompagner de tous les titans bein ensuite il est écrit the end bigins et il ya gaia qui dit à suivre l´a j´ai terminez le jeu??

Biniou3
Biniou3
Niveau 1
16 juin 2007 à 12:17:06

Salut. Je tourne en rond entre le temple d´Euclyde, les ruines des oubliés et les quelques chemins alentours. (J´ai déjà fait s´effondrer le temple et récolté quelques bonus). J´arrive en passant par la gauche du temple, tout au bout du chemin, à rejoindre la salle où il faut poser le cadavre dans l´eau pour ouvrir la herse, mais là, je suis au pas d´une porte qui se trouve à genre 10m du sol. Si j´avance, je retombe dans cette même salle et donc sur mes pas. Je ne sais pas quoi faire (s´il y a quelque chose à faire là...).
Sinon, un truc m´intrigue aussi, dans une salle où se trouvent 2 colonnes qui montent et descendent quand je tourne une manivelle (l´autre manivelle est cassée). Dans cette salle se trouve un gars étourdi avec une épée à côté de lui. Alors, à part les 2 caisses cachées dans cette salle, y-a-til quelque chose à débloquer?
Encore une chose, je ne possède pas les ailes d´Icare! J´ai loupé ça quelque part ou quoi?
Merci d´éclairer ma lanterne :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:36:31

Poussi94 :d) Oui, tu as terminé le jeu, mais tu aurais pu mettre :spoiler: parce que raconté la fin du jeu. :hum:
Biniou3 :d) Pour le moment c´est normal que tu as pas les ailes d´Icare. Et pour la salle avec les deux coffres, il ne faut pas baisser le premier ascenseur à fond comme ça tu vois que le deuxième reste à son niveau et tu peux sauter sur le deuxième ascenseur en faisant un double saut puis tu as plusieurs corniche pour monter. :ok:

Biniou3
Biniou3
Niveau 1
16 juin 2007 à 12:53:39

Tellement simple!!! Merci beaucoup j´avais passé à côté de ça aie aie aie!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:54:18

De rien. :)

Fousti770
Fousti770
Niveau 4
16 juin 2007 à 14:37:41

slt je suis bloqué au falaises de lachésis vers le début du jeu , je dois tirer une manivelle et en meme temps apuyer sur un interrupteur pour ouvrir deux portes mais quand je lache tout je ne peu pas y aller tout se ferme ^^ donk jé cherché un peu partout un objet a déplacer mais il n´y a r1 !! HELP!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:10:09

:salut: Tu trouveras un cadavre suspendu à l´étage que tu peux prendre pour mettre sur le bouton. :oui: :ok:

Fousti770
Fousti770
Niveau 4
16 juin 2007 à 16:04:34

ok merci et pour les manivelles de différentes couleurs sur les coursiers du temps faut faire quoi ?

Serena
Serena
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:37:23

Il faut que tu tounes la manivelles l´une après l´autre. Quand tu as touné une manivelle, tu vas détruire le mécanisme de la même couleur :ok:

La vidéo du moment