CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Copas
Copas
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:29:02

:fete: :fete: 2000 messages :fete: :fete:

:fete:

ghostofsparta02
ghostofsparta02
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:31:30

encore 6 messages et on en a 2007(on est en 2007 :lol: )

ScarySebb
ScarySebb
Niveau 5
08 juin 2007 à 17:34:20

Bonjour à tous,
J´aurai besoin d´aide à l´endroit du jeu ou je réveille le phénix.
En effet après avoir monté un esclaier en colimaçon etc j´arrive au moment ou j´ai soufflé dans la corne et le phénix est allé se poser sur une plateforme au loin.
Il a un rond au dessus de sa tête comme si l´on pouvait faire une interactiion avec lui.
Mais j´ai essayé de le rejoindre rien n´y fait je suis bloqué, je n´ai aucune idée de ce qu´il faut faire.
Merci d´avance pour toutes vos réponses.
A bientôt.

Serena
Serena
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:36:32

Il faut que tu passes une porte, mais je ne sais plus laquelle, :desole:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:43:22

Il faut que tu passes par les deux colonnes pour t´envoler vers la porte que la cinématique t´a montré. C´est pas plus compliqué que sa. :sarcastic:

Sq-one
Sq-one
Niveau 2
08 juin 2007 à 17:48:33

Salut à tous :)

Je vous explique où je suis. Je met le gros pot de cendres du phénix dans son emplacement, j´actionne le levier un peu plus loin, sa met le pot de cendres dans la lave et sa libére le phénix qui monte à l´air libre. Je prend l´escalier qui monte en colimaçon (grace au courant d´air qui me permette de l´atteindre). Une fois en haut de l´escalier j´arrive dans une salle avec un levier. Je tire le levier, sa fait monter l´ascenceur et je me retrouve avec le phénix. (excusez moi c´est un peu long^^)

Et là il n´y a plus rien à faire. Je suppose qu´il faut souffler dans la corne mais celle ci est hors d´atteinte puisque l´ascenceur que je vien d´actionner la fait monter trop haut. J´ai cherché un peu partout une aide à ce sujet. On dit qu´il faut bloquer l´ascenceur avec une poutre mais il n´y en a aucune.

Que faut-il faire ?? ?????????? (ouf enfin la fin, merci d´avoir lu jusqu´au bout ^^)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:56:46

:hello: Tout d´abord, bravo pour l´explication.
Trève de flaterie, il faut que tu ouvres la porte où il y a l´effigie de Borée et que tu mettes le cristal dedans pour l´ouvrir. C´est la porte juste derrière toi quand tu remontes par l´ascenseur. :ok:

Sq-one
Sq-one
Niveau 2
08 juin 2007 à 18:07:06

Arf mais quel con je suis. La solution est tellement évidente ^^ J´ai cherché partout, imaginé toute les possibilités sauf celle là. Merci bien pour l´aide :)

holger
holger
Niveau 6
08 juin 2007 à 18:35:46

moi je suis bloqué dans une salle ou il ya 2 pierre pour faire baisser une porte et un corps inanimé pour mettre sur un des socles voila je suis vers la grosse méduse

Serena
Serena
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:39:50

Tu casses les deux murs. Tu mets le corps dans l´eau, à droite. Ensuite, tu le récupères de l´autre côté, et tu le mets sur l´interrupteur, à gauche. Ensuite, toi, tu te mets sur l´interrupteur central :ok:

holger
holger
Niveau 6
08 juin 2007 à 18:41:18

je re explique: je suis dans une salle juste après la porte qui s´ouvre avec la clé de euryale, là j´ai traversé un "lac" avec 3 socles ensuite je tombe dans une salle où, ya 2 socles et 1 corps mort qu´on peut transporter. Il ya 2 mur qu´on peut casser . c´est a ce moment la que je suis bloqué. j´espere avoir asser bien expliqué.

holger
holger
Niveau 6
08 juin 2007 à 18:41:42

merci!

Serena
Serena
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:42:28

de rien :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:57:50

Sq-one :d) De rien.

holger
holger
Niveau 6
08 juin 2007 à 19:07:13

me revoila mais c´est pour une urne celle des gorgone je sais ou elle est mais comment fait ton pour l´avoir elle est dans un passage ou il ya des rayons verre de meduse sur un tapis roulant et ou on peut ralentir le temps help svp.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:54:38

Il te faut la toison d´or pour renvoyer les rayons et casser les murs. :ok:

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
09 juin 2007 à 07:16:40

pour le defis des titans le traducteur j´ai un blem : quand j´apui sur R1 moi il le prend pas il le fais lire un truc invisible

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2007 à 09:40:08

Salut tout le monde. J´ai une question :

Je viens de terminer le jeu et, dans l´inventaire il reste encore deux magies à débloquer... c´est normal?

Comment les obtient-on dans ce cas?

Merci. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:48:14

leonevil4 :d) C´est surement un bug. Mais essaye de gagner sans le déplacer, peut-être que c´est possible. Mais je suis pas sûr. :ok:
ptit_zizi_fou :d) Il y a une place pour l´épée de l´Olympe lors d´une partie bonus mais normalement tous les autres endroits sont pris. Tu as quoi comme magie pour voir celle qui te manque ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2007 à 09:51:46

Mmh, à la fin de la partie j´avais :

Magies :

- Courroux de Cronos
- Seisme d´Atlas
- Tête d´Euryale
- Fléau de Typhon

Armes :

- Lance du Destin
- Marteau de Barbare
- Lames d´Athéna (logique ^^)
- Lames de l´Olympe

Et il me restait 2 blocs où il y avait marqué Magie bloquées...

Là j´ai recommencé une partie, c´est à dire un nouveau tour et j´ai plus les magies bloquées qui apparaissent... :doute: :fou: :question:

La vidéo du moment