Un indice stp est ce que c´est un dieu de L´olympe ?
C´est le frère de Prométhé, Epyméthée qui créa les animaux
Bonne réponse de Neimad!!! 1 pts pour toi Classement 1er: Serial: 17 pts2eme: Copas: 9 pts3eme: LaForce: 7 pts ;4eme: Joystick: 4 pts5eme: TL: 3 pts6eme: Yaze:1 pts ; Neimad: 1 pts7emes: Coyote150(0 pts) ;l esuperpaysan3(0 pts) ; anthonydu53 (0 pt)
Neimad pose une question
Dans ta question tu as précisé "dieu", or Epiméthée est un titan mais bon c´est pas grave .
allez sur le bar du forum gow 1
LaForce oui c´est vrai mais tout tout le monde avait compris que la question principale, c´était de trouver QUI avait crée les animaux
Neimad Pose la question !! !
Désolé je pars en vacance pendant deux semaines donc je pourrais pas vérifié les réponses, donc je dois passer mon tour .
Ok...La première question posée par l´un d´entre vous sera la question suivante Alors allez-y!
qui est oenne ses parent et etait il un roi si oui de quoi et avec qui est il marier ?(dur,dur)
lesuperpaysan mais il faut une seul question! Alors sélctionne celle que tu veux mais il n´en faut qu´une seule !!
dac alors qui est oenne ??
C´est dur!!
dsl mais si c trop dur je pe la changer ??
change
combien ya til de sorte de nymphe
ok inscris moi theserialkiller, j´adore le jeu, et je suis pas mal en mythologie, c´est fascinant
alors personne ne repond ?? ?
zycas Classement 1er: Serial: 17 pts2eme: Copas: 9 pts3eme: LaForce: 7 pts ;4eme: Joystick: 4 pts5eme: TL: 3 pts6eme: Yaze:1 pts ; Neimad: 1 pts7emes: Coyote150(0 pts) ;l esuperpaysan3(0 pts) ; anthonydu53 (0 pt) ; Zycas: 0 pts
je doi encore la changer