CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre avis sur la série prime?

kendibal
kendibal
Niveau 6
17 juin 2006 à 03:08:59

euh... si je peux donne mon avis...

pour moi un chasseur de prime...

veux dire:

que c´est une personne (samus/justin Bailey)
qui court rechercher une chose/personne pour renplire son contra avec une autre pressone qui veut voir/avoir c´est chose mort ou vie...

c´est le role aussi du bonnty *hunter* dans SWG (petit rapor^^)

dans tout c´est mission c´est donnée par la federation galatique:

ex: 1°jeu: tue tout metroid et voir les pirate de l´epasce...

pour moi c´est une mission de prime; les metroid avait une prime "sur la tete" et tout chasseur de prime peux frai c´est mission. mais la feteration galatique va que Samus sous la main...

encore dans MPH: pour le pouvoir supreme, il a d´autre chasseur de prime qui veux aussi le "pouvoir" (pas encore fin le jeu et connais pas la fin) et la mission de samus etait:

de voir si elle pouvais contenir ce "pouvoir" mais si impossible le detruit, donc ce "pouvoir" avait une prime aussi, et samus parti a ce "pouvoir", mais les autre on resu aussi le message...

c´est mon avis. et que le mien^^

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:43:34

et Bounty Hunter ça veut dire chasseur de bounty non...

:dehors:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:51:50

On l´a dit,Prime veut dire "perfection",ou "premier" dans le sens "meilleur",comme le premeir ministre: Prime minister!

narutornades
narutornades
Niveau 5
17 juin 2006 à 14:52:42

Mon avis à moi est que comme on la dit Métroid prime venir le métroid parfait. Je pense que ether et la planéte des chozo servait à améliorer les métroid. Je pense aussi d´ici un nouveau volet de la série le prime parfait va faire son apparition rendant plus fort les pirates.

kzart
kzart
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:40:38

Mouais... je crois plutôt que c´est Dark Samus qui se metroid parfait et que dans MP3 ou lui pettra son armure ou on lui repprendra(et il sera améliorer du à une absortion intense de phazon par dark samus :coeur: ) et ensuite on reverra le metroid prime sous une forme metroidesque et il sera beaucoup plus puissant, il éliminera aussi tous les pirates(sur la planète ou se trouvera MP3) mais Samus devra tout de même l´éléminer car c´est sa mission après tout. :)

Mais bon, hein on verra ça quand le jeu sortira xD

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 juin 2006 à 12:28:14

D´après moi, ce "prime" qui vous turlupine tous a une autre signification : l´exception à la régle, le truc qui sort du lot, etc...

D´un côté, on a :
Metroid 1 (zero mission), Metroid 2 (return of Samus), Metroid 3 (Super Metroid) et Metroid 4 (fusion) qui représentent la trame principale de l´histoire de Samus, des pirates et des metroids.

D´un autre, on a la serie "prime" qui est en parallèle avec la trame principale et qui racontent l´histoire de Samus, du phazon et de Dark-Samus. Rien à voir avec l´histoire originale, si ce n´est la présence de Samus, des pirates et de quelques metroids.
Dark-Samus étant un metroid différent de tous les autres, il hérite donc naturelement du qualificatif "prime" qui le situe en dehors du cycle normal, car il est unique en son genre (enfin, on suppose qu´il n´y en a pas d´autre pour l´instant) et ne peut être situé dans l´échelle de croissance des metroids normaux.

Rien à voir avec la "prime" (qui est la récompense pour un travail) de ces chasseur qui ne vivent que grâce à ça...

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:38:42

il y a 2 minutes je me demandais si on pourrais introduire boba fett dans la série des metroids...quelqu´un l´a déja fait :rire:

http://www.metroidgalaxy.com/comic/MC04.html

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:56:43

Traduction du dictionnaire1:

Prime:
Premier, principal:
-Prime minister: Premier ministre
Exelent, superieur:
-Prime quality: de premiere qualité
Premier, primitif, de base:
-Prime meridian of Greewich: meridien d´origine de Greenwich

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:57:14

Traduction du dictionnaire2:

Prime:
Perfection :
-in the Prime of life: dans la fleur de l´age
Maths:
-Nombre premier
Le commencement:
-(pas d´exenple)

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:58:04

Traduction du dictionnaire3:

Prime:
Amorcer :
-Prime a gun: amocer un revolver
Se preparer:
-to Prime someone for a speek: preparer quelqun a un discourt

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:08:06

Je pence que le Metroid Prime (donc Dark Samus) est le *premier* Metroid a avoir autant muté, c´est le *principale*, le plus *important*, le plus *exelent*.

Et puisque le Metroid Prime n´est toujour pas mort (Dark samus vit encore) la serie sappel toujour Prime.

Mais je soupsonne egalement Nintendo d´avoir choisi ce nom au jeux pisque ce sont les *Premiers* Metroid en FPS ("Firt Person Shooting" ou un truc "like this") qui signifie "jeu de shoot a la Premier personne". Un jeu de mots de Nintendo sans doute.

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:18:00

Quand aux jeux de la serie Metroid, il n´y a jamais eu de suite logique: Samus est toujour envoyée en mission a divers en droit de la galaxie a la recherche soit des pirates de l´espace soit des Metroids (sauf dans Fusion ou on decouvre d´autre creature etrangemen dangereuses).

Et petit a petit, au fil des jeux on en apprand de plus en plus sur l´héroine (pour ajouter un peut d´histoire). Mais le jeux Metroid sont des jeux d´action a la bese, sans baucoup d´histoire.

Metroid Prime est une nouvelle mission en plusieure parties jusqu´ a la destruction du Metroid Prime (Dark Samus)

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:24:07

Je tien a preciser que tout ceci n´est qu´hypotèse.
N´ayen pas encor finis la serie Prime, je ne peut rien affirmer. mais c´est mon point de vu et je sais que tout le monde a le sien.
Je n´essay pas de vous convaincre mais de vous informer. Alor si vous trouver que ce que je di merite reflexion, n´esiter pas a m´explique mon erreure.
Car vous etes la pour ca! :ok:

Merci!

finarfin
finarfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:26:54

Et c´était pas possible de faire ça en 1 seul post ? xD

Mais sinon, merci pour tes recherches !: oui: :ok:

Staroid
Staroid
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:29:04

:rire: finarfin et les remarques pour respecter la charte.Sinon :merci: Hanthome

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:31:15

Merci Hanthome,le pire c´est que les définitions que tu donnes il y en a un ici (kzart? :o)) )qui arrête pas de le dire,et moi j´ai donné comme exemple le premier minsitre :o)) Mais merci :-)

finarfin
finarfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:34:28

Premier Ministre n´est pas synonyme de perfection... :sarcastic: :rire:

Staroid
Staroid
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:35:10

:rire: c´est clair

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:54:59

Où t´as vu perfection pour premier ministre?

"Prime:
Premier, principal:
-Prime minister: Premier ministre " :sarcastic: :-))) :o))

finarfin
finarfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:58:56

"Prime:
Perfection "

T´as d´autre question ?

La vidéo du moment