CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est lamentable

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:44:31

en effet,c'est une bonne idée,moi je pense que je m'achéterais métroid(si ils le mettent en rayon a intermarché xD) parce que j'ai vu la bande annonce sur la chaine nintendo et franchement ça a commencé a m'interessé.En plus dans ssbb samus ne ma pas déçu donc je pense que je vais économisé pour ca.
Je voudrais ajouté que c'est une super bonne idée (meme si j'aurais préférée acheté les trois séparement pour les codes nintendo xD)

a+ :rire2:

thevinc-93
thevinc-93
Niveau 8
13 septembre 2009 à 15:50:15

Sauf qu' on peu plu enregistré les jeu Game-Cube sur le site...

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:51:11

ah c vrai ^^'

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:39:38

moi? si c'est le cas je disais juste que je désaprouvais ce que disais l'autre en disant que ca servais a rien une trilogie(je comptais deja me l'acheter^^)

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:41:09

dsl quand je disais que c'étais une bonne idée a Lyk car je pense aussi que c bien pr ceux comme moi qui ont jamais joué a un metroid prime

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:41:43

Personellement je trouve que les trois MP valent largement les 50 euros, donc...

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:39:00

tu parlent des jeux en bien ou en mal dans ton post?

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:40:25

Si tu parle de yoshi, je dirais qu'il parle des jeux en bien :ok:

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:25:24

ool au moins il y a un anti-trilogy en moins! :)

zafre
zafre
Niveau 12
18 septembre 2009 à 09:25:03

si on veut parler d'innovation,nintendo s'en sort pas mal je trouve :)

à chaque fois,nintendo a su évoluer,à chaque console.

si je prend la PS3 que tout le monde adore apparemment,je dirais qu'à part les graphismes,rien a changé,ni la console,ni les jeux non plus,c'est toujours des GTA,final fantaisy,etc....

rien a changé et c'est pas en rajoutant un lecteur DVD blue ray et internet que ca innove,vue que c'est juste du rajout :)

nintendo a au moins essayé de faire une console sympa,même si les jeux ne suivent pas par moment.

et avoir conçu metroid prime trilogy avec la maniabilité de la wii (ce qui a demandé du temps,faut pas croire que ca se fait par un coup de baguette magique)est une bonne idée non seulement pour les fans qui veulent y retoucher de façon différente mais c'est aussi une bonne idée pour ceux qui n'y ont jamais joué.

et puis 3 jeux comme ça en 1,c'est pas mal,même pour 50 euros.

je rappelle que les compilations de sonic (et autres bien sur)valaient le même prix alors que les jeux dedans ne valent plus grand chose aujourd'hui,d'autant plus que pour l'instant,metroid prime trilogy est l'une des seules compilations qui a été retouchée,voir la seule :)

ikedu67
ikedu67
Niveau 1
19 septembre 2009 à 11:45:29

Je sais pas pourquoi tu te plainds car 50 euros pour 3 jeux de wii ! C'est pas de l'arnaque n'empeche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 12:23:48

"si je prend la PS3 que tout le monde adore apparemment,je dirais qu'à part les graphismes,rien a changé,ni la console,ni les jeux non plus,c'est toujours des GTA,final fantaisy,etc...."

On pourrait dire pareil sur wii: rien n'a changé sauf la maniabilité, la durée de vie des jeux s'est empiré alors... :sarcastic:

Et les jeux, je pourrais très bien dire que c'est toujours Mario, Zelda... (meme si c'est pas a se plaindre)

Je ne dis pas ça pour descendre Nintendo, hein, je dis ça pour défendre la ps3. :hap:

zafre
zafre
Niveau 12
19 septembre 2009 à 13:29:12

c'est pas faux,je ne dis pas le contraire :)

mais c'est justement la maniabilité qui a fait que la wii est une console à part entière par rapport aux autres et c'est grace à cela que la wii a ou a eu autant de succès.

mais c'était juste un constat,pour moi,Playstation n'a rien fait évoluer concrètement au niveau de ses machines dans le sens ou on prend sa manette et on dort devant l'écran car on est saoulé d'appuyer sur les mêmes boutons,jeux après jeux.

de plus,certains jeux demandent un temps d'adaptation assez long pour bien pouvoir maîtriser les mouvements de bases,ce qui est d'autant plus chiant :)

mais bon,le fait d'avoir rajouté internet,etc.....et les graphismes n'ont pas empêché aux gens de passer devant sans l'acheter.
ce qui veut dire que les grandes choses ne sont pas forcément les meilleures.

mais la PS3 est consacrée a un publique assez "sélectionné",un publique qui veut voir du grand,de la "bombe",ce qui n'est pas forcément le cas des jeux mais bon.....

concernant la durée de vie des jeux,je dirais que c'est un point de vue qui se défend,la wii a des jeux qui sont longs aussi,il y a même des jeux qui sont assez durs :)

linkii
linkii
Niveau 4
19 septembre 2009 à 15:59:41

Franchement, je vois pas ou est le probleme.

Je joue au Metroid depuis la SNES, et j'ai eu les MP au jour de leur sortie. Et franchement, je vais l'acheter.

Ces jeux je les ai deja finis en long et en large, bonus apres bonus, et pourtant de temps en temps je fais des new partie.

Alors pk pas avec une nouvelle facon de jouer? je comptais les acheter alors si j'ai un bonus pack, jvais pas me gener.

gardien_basilic
gardien_basilic
Niveau 6
20 septembre 2009 à 15:23:29

ahlala... :honte:
ces gens qui ne savent pas analyser les choses jusqu'au bout.
Il faudrait peut-être que les nouveau joueurs se cantonnent à achter les version GC à 2*15+35=65 euros, hein pour faire plaisir à ceux qui sont pas contents ?

Au fait, germande aurai pas crée tout ces topics dans l'unique but d'emmerder le monde ? :dpdr:

zafre
zafre
Niveau 12
20 septembre 2009 à 17:21:19

un jeu doit rester un plaisir avant tout,les gens passent beaucoup trop de temps à critiquer et à s'énerver pour un oui pour un non :)

metroid prime trilogie n'est qu'une compilation d'un jeu,rien de plus.

l'interet de sa sortie,honnetement,j'en ai rien à faire.si nintendo veut sortir une compilation (ou tout autre jeu),qu'il la sorte.

ah la la,jamais content,c'est dommage d'être comme ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 19:18:33

C'est vrai, c'est rien une compilation de jeu, Sony le fait aussi alors... :( (par contre j'en sais rien pour microsoft.)

La vidéo du moment