CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est lamentable

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
11 septembre 2009 à 10:41:09

50euros pour 3metroid alors que les 2 les premier ne vale que 5 euro et le 3eme 20 euros trop cher encore!

Soul_silver
Soul_silver
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:59:04

:sors:

Burattino
Burattino
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:35:23

Il a pas tout à fait tord...c'est une idée bien sympathique de faire ce pack m'enfin, ça reste ni plus ni moins les mêmes jeux qu'avant.

Alors de là à être exité comme des puces...je comprend même pas pourquoi le jeu a été re-testé...comment faire du fric sans se fouler, mais apparement ça marche d'enfer donc bon...

Une idée comme ça, faudrai qu'ils ressortent Perfect dark, Golden Eye, les Zelda, Donkey kong, Castelvania 64 etc..pas besoin de retoucher, de modifier quoi que se soit ils repondent juste ça sur Wii et tout le monde sera content.

Impec non? on fait du neuf avec du vieux, ça coute pas cher et en plus de ça pas de problème de puissance pour la wii :D

Sincèrement je comprend l'interet de cette trilogie pour ceux qui n'ont pas jouer aux metroids avant, en revanche je trouve ça moche de tenter de faire passer ça pour une "nouveauté" alors que ce n'est qu'une compile de jeux dèja sortis depuis des lustres.

Burattino
Burattino
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:45:15

Et alors la palme du couillon revient sans conteste à ceux qui disent:

"50€ pour trois jeux ouha bravo nintendo!"

-_-'

Ah ça c'est sur bravo nintendo, réussir à vendre des jeux gamecube à près de 20€ pièce alors qu'à ce prix on trouve des jeux comme Dead Space sur 360 (neuf je précise), là c'ests ur chapeau Oo

linkiboy
linkiboy
Niveau 9
11 septembre 2009 à 16:54:32

bon alors jvias vous expliquer quelques petits trucs, les MP 1 et 2 sont version wii, donc "nouvelle façon de jouer" et neuf, sauf 35€ chacun, + MP3 qui vuat encore dans les 40€ en neuf, ca fait 110€ au total, jvois pas ou elle est l'arnaque.

thevinc-93
thevinc-93
Niveau 8
11 septembre 2009 à 16:56:52

Entièrement d'accord avec toi!

Burattino
Burattino
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:05:44

Oui enfin si tu nous sort les prix amazon...

MP1 et 2 tu les trouve à bien moins cher que 35€ pièce.

Et l'arnaque c'est pas tellement le coup de 50€ pour ces trois jeux, effectivement c'est raisonnable, ce que je trouve moyen c'est le fait de relancer les ventes en changeant juste la plate forme bof quoi, en gros le mec qui a acheté MP1 et 2 sur gc à leur sortie bah 6 ans plus tard il se retrouve avec les mêmes jeux sur une console beaucoup plus récente donc bof bof je trouve...

Dèja que la politique nintendo c'est un TREEEEEES bon jeu tout les XX mois... si en guise de super jeu annuel ils nous ressortent les hits d'avant c'est bidon y a pas d'évolution^^ (sauf dans la manière de jouer bon ok, mais convenons en que c'est un peu maigre).

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:55:10

Oui, 5 euros... usagés!!! Mais trouver Metroid Prime neuf, c'est comme trouver un bon livre.

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
11 septembre 2009 à 19:42:02

Moi j'ai les trois mais j'ai bien envie d'avoir trilogy.
Ca sert un peu à rien c'est vrai, enfin surtout pour 50 euros mais je suis tenté parce que il y le nouveau gameplay et puis quelques bonus, car franchement j'adore Metroid Prime

foxmacclound
foxmacclound
Niveau 8
11 septembre 2009 à 22:32:04

Moi je préfère acheté a 20€ metroid que dead space...

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
11 septembre 2009 à 23:37:41

Déjà, vous devriez vous poser la question du temps du développement sur wii. Ca fait un moment qu'il est attendu.

En tout cas, je le trouve plus intéressant avec une jouabilité wii que sur gc.

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:31:03

Metoird Prime 3 a baisse grâce à la trilogie qui est sroti hein :)

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:31:32

Metroid*
Pardonnez-moi Seigneur :snif:

zafre
zafre
Niveau 12
12 septembre 2009 à 09:23:02

en même temps,la trylogie n'a pas été sortie pour faire une évolution :)

mais quand il y en a qui ont sorti la compilation de sonic,ca n'a pas fais autant de scandale que ca,alors que les jeux sonic ne valent pas chers non plus.

aprés,si on veut parler d'évolution,il y aurait des reproches à faire sur nintendo,certes,mais aussi sur playstation et les autres en faisant eux aussi toujours les mêmes recettes de jeux (comme par exemple final fanstaisy).

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
12 septembre 2009 à 10:32:29

nintendo n'a plus d'innovation ils ont fait la meme chose avec pikmin donc c'est un peu chiant ils auraient du en faire un nouveau metroid

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:51:08

Si t'as suivis l'E3, tu saurais qu'un tout nouveau Metroid est en préparation: Other M :-)

-Lyk91-
-Lyk91-
Niveau 7
12 septembre 2009 à 12:37:48

Bah pour les joueurs comme moi qui n'ont jamais joué à un "Metroid Prime", ce pack est une excellente idée.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 septembre 2009 à 16:30:07

gamerdante01 Posté le 12 septembre 2009 à 10:32:29
nintendo n'a plus d'innovation ils ont fait la meme chose avec pikmin donc c'est un peu chiant ils auraient du en faire un nouveau metroid

:d) Comme l'a dit Duplucky, non seulement ils préparent un nouveau metroid mais en plus celui-ci innovera un peu par rapport aux précédents épisodes prime tout en se rapprochant un peu du style des metroids 2D.
Mais ça tu le sais surement déja vu que t'as pondu un topic de rageux sur le forum de other M... Un peu comme sur ce forum d'ailleurs ! :sarcastic:

sebast11
sebast11
Niveau 7
12 septembre 2009 à 22:58:32

Moi j'avais 10 euro chez Micromania,alors je l'ai payé 40 euro :)

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:19:17

personne t'oblige a l'acheter !

La vidéo du moment