Moi perso l'hypermode m'a un peu géné car pas habitué.(je n'avais pas joué depuis un moment) je n'ai pas chronometré mais omega Ridley est plutot facile avec la bonne technique: (je ne sais pas pour la partie en vol mais la partie au sol fait des merveilles). Il m'a semblé voir que si l'on tapait en boule turbo Ridley avant son décollage en boule turbo il perdait ses ailes directement. Si ça ne marche pas vous lui défoncez la tête avec des supers missiles.Au sol ,vous avez décidé de garder pas mal de missiles en réserve au cas où et miracle: le combo diffuseur d'onde marche a la perfection!!!!!
et oui:il faut y penser!!!
et merci au joueur de la technique des missiles (je sais plus son nom e sa bug je peux pas remonter les pages
il se reconnaitra! ça aide contre toutes sortes de boss
c'est interressant l'attaque en vrille et la bombe de puissance.
le metroid prime, le seul que j'ai chronométré: 1H 45M 12S 783millisecondes: c'est pas un bug qu'il ne me fasse quasiment jamais sa flaque de phazon (je pensais que c'était une caractéristique de l'hypermode mais je n'en suis pas tout a fait sur)
Pour certains tricheurs si il y en a: un canon a phazon sa tue une rien aprasite en combien de tems? sa travers son bouclier? sa fait effet contre certaines créatures qui ne meurent qu'avec un rayon spécifique?
Je suis un peu curieux excusez moi!
Pour Omega Ridley c'est un caractériel: c'est pas la premiere fois qu'il s'emporte