Il ne faut aps croire , c´est pas parce que elle coutera moins cher qu´elle fera 150 euros , faut pas abuser, plus puissante ,des meilleur graphisme, de nouveaux jeux encore mieux,plus de fonction ,acces internet,jeux telechargeable , le mode internet en peux ´lactiver meme si il est en mode veille( avec la petite manette , d´ailleur en pourra jouer avec), attendez faut pas abuser , elle fera au moins dans les 260euros ou maximum mais alors maximum 350euros, faut pas dire que NINTENDO veux faire moins cher meme si c´est le cas, mais si il mettent la console a 150 euros ( je parle a ceux qui ont dit sa) , sa serait vraiment du n´importe quoi , mais bon quelque soit le prix je l´achetrais , par contre les jeux ont l´air terrible, j´ai vu une videos de zelda , de red steeel ( jouabilité sa a´lair de demonter , et les graphisme , pour une console moins puissante c´est carrément aussi beau que une 360 d´ailleur la videos de zelda , red steel, et tout le restec´est Mieux que une 360 ,)puis tout le monde croit que les graphisme sont super important et tout, ( en tout certain oui) mais non , la revo est moins puissante que la xbox 360 et ps3 , mais sa ne l´empeche aps de faire de meilleur graphisme , ou de moins bon , toute maniere moi je m´achete celle , je m´achete CELLLE LA !! !!!
, c´est pas pour etre mechant , mais je partle a celui qui a dit pfffff toujours un gamin de nitntendo.