CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix de la Wii ?

X-Qar
X-Qar
Niveau 1
30 avril 2006 à 11:28:27

Bonjour tout le monde !

Vous savez environ combien la Wii sera vendu ?

Moins ou plus cher que la ps3 et xbox360 ?

Merci

darkscale
darkscale
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:48:53

Attendons l´E3 pour en savoir plus :)

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:02:36

Satoru Iwata a dit: "moins chère que ses concurrentes"...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:23:18

moi je dirais un prix entre 150 et 250 €, mais bon, seul l´E3 nous le diras...

AlexSk8
AlexSk8
Niveau 6
30 avril 2006 à 16:14:46

moi aussi je dirais entre 150 et 250 €, en tout cas elle sera moins cher que les deux autres consoles.

tai5992
tai5992
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:52:58

je copren pas les autre ceux ki dise ke la ps2(3) xbox et tous c mieu ke la wii par ce ke pour les gaphisme je sui sur kil seron bien fé mais elle est moin chere ke toute les autre et tous sa pour des graphisme ouai c bien les graphisme mais un jeu c pas un film pour autan

Glacian
Glacian
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:33:42

Mais, "ce n´est pas l´espèce la plus puissante qui survis, mais celle qui s´adapte le mieux au changement." Charles Darwin.

Tai, les graphismes n´ont aucunes espèce d´importance, car celui qui cherche vraiment les meilleurs, ne se dirigera pas sur console. Non, seuls les jeux, feront pencher la balance de la meilleur console, mais une bonne console pour toi, ne sera peut être pas une bonne console pour moi. Je veux dire par la que c´est à chaqu´un de se forger son propre avis... et qu´il est inutile de parler a ceux qui disent fermement que leur console est la meilleur, car ils n´ont peut être pas testé les autres, surtout que dans le cas ici présent, il serait très difficile d´avoir pu tester une autre console que la X360. Alors n´écoute que toi même :-)))

fredoric
fredoric
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:48:37

je dirai 200 euro car la gamecube coute 100 euro

:nah:

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
01 mai 2006 à 17:53:33

Magnifique citation, Glacian !

Et je suis sur que la Wii sera aux alentours de 200 €

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:54:57

250€ je pense

mateo_77
mateo_77
Niveau 2
03 mai 2006 à 18:10:11

vous revez les mecs! moins cher que la ps3 et la xbox 360 daccor mais pas 2fois moins! elle coutera 300 euros environ à sa sortie et c´est deja un miracle lorsqu´on voit les prix des consoles concurentes ( ps3 a 500euros environ )

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:23:28

pffff... encore un qui n´a rien compris à la polémique de Nintendo...
ce qui les interesse c´est pas de vendre cher, mais justement de les vendre à de sprix inférieur à ceux des conccurentes pour pouvoirs la rendre plus accessible...

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:25:46

"La X360 passerait de 399 à 299€ dans son pack premium, et de 299 à 219€ concernant le pack Core System. Des chiffres plutôt classiques, qui évidemment placeraient la console nettement en dessous d´une PS3 que chacun s´accorde à envisager au minimum à 500€. Et qui permettraient à la version Core de s´approcher du probable prix de la Revolution, même si cette dernière entend de toute façon jouer sur sa différence."

Et on parle même en Dollars ici... mec :-))) Enfin, ca représentera la même chose en europe, avec les Euros!
Moi je l´a vois bien a 199€ minimum et 250 grand max.!

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:30:13

meta>> Pas tout a fais, nintendo essaye plutôt de se mettre a part, tu as du entendre un jour qu´ils ne comptaient pas faire une sortie mondiale pour la Wii, juste parceque les concurents avaient fais pareil. Pour le prix, ca devrait être pareil.

tai5992
tai5992
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:43:23

ta raison glacian (c comme g la ds et la psp la psp est bien mieu mais beaucoup tros fragile a mon gout tu la fé tomber une fois de kan t debout elle est soi péter ou elle a un disfonctionnement tan di ke ma ds est plus résistante et pi en fait j´aime bien la psp mais je l´aime pas non plus :rire: mais chaqu´un c gout en fait je l´adore la psp :rire:

gogs7
gogs7
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:46:44

Moi j´acheterai la Wii avec un pack ( MP3 par exemple )

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:10:28

Moi avec Super Smash Bros. Wii... et MP3 a coté, avec Mario 128, sans oublier zelda TP, puisqu´il sortira en même temps!!!!! Wouahw!! Nintendo va s´en faire de la tune.
J´espères qu´il y aura un Burnout, c´est le seul jeu de voiture que j´aimes bien. Aussi Mario kart et puis un autre titre type Banjo ou Donkey Kong. Un autre Star Fox. Un autre Star wars, genre Rogue Squadron 4 ( mais ca sera plutôt sur PS3, hélas ). Resident Evil 5, esperons qu´il soit aussi sur Wii. Un bon petit Mario party 8, ca ca promet d´être déjanté. Un bon vieu Pikmin 3^^ Et c´est déjà pas mal

Mar-TIMAK-Fly
Mar-TIMAK-Fly
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:31:43

c´est clair qu´il ya pas mal de jeux de qualité, pour resident evil 5, je suis pessimiste, et en ce qui concerne le prix je pense plutôt à 300 euros, mais en même temps ça ne m´empêchera pas de l´acheter.

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:01:50

Franchement, je crois que ca sera beaucoup plus bas que 300€ vu que les graphismes sont, certe, amélioré, mais ne se démarquent pas énormément de la GC.
Pour RE5, je penses de même, hélas...

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
10 mai 2006 à 00:00:56

je pense à 150 €, ou un peu plus cher.
pas aussi cher sque la ps3!!!

La vidéo du moment