CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du mystérieux vaisseau de MP3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 19:41:50

47_mr_frizzy ===> le vaisseau congelé, si tu l'analyses, ça te dis que c'est celui de Rundas ...

scaler4
scaler4
Niveau 8
06 novembre 2008 à 18:20:28

bonjour je vois que tout le monde parel de ce fameux vaisseau mais ou est il justement je sui s la fin du jeu et j'en n'en ai pas vu

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
06 novembre 2008 à 18:50:20

Fini à 100% et tu sauras :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 19:01:22

si tu parles du vaisseau de Rundas c'est sur la piste ardente de Bryyo

Darkk96
Darkk96
Niveau 8
18 août 2010 à 17:35:08

Je pense que Dark samus a pris une forme humaine : Les reste qu'il a absorber on fait une njouvelle enveloppe corporelle et a voler un vaisseau !
Donc dark samus sera vivant sous une vrai enveloppe corporelle

gotenks79
gotenks79
Niveau 10
28 août 2010 à 18:31:02

c sûr que kanden, spire, weavel, noxus, et trace ont un vaisseau (sauf si ils arrivent à vivre dans l'espace ce qui m'étonnerait) c juste que dans mph ils font pas apel à leur vaisseau pour combattre samus et comme le dit un précédent posteur ils se sont enfuis des oubliettes avec leur vaisseau donc aucun des six ne serait mort
et je viens de me rendre compte que je parle dans le vent parce que l'avant dernier message date de 2008

_seigneur-dieu_
_seigneur-dieu_
Niveau 4
07 septembre 2010 à 22:26:11

Je crois avoir compris d'où vient le vaisseau et à qui il appartient. Pour comprendre, inspectons la fin du jeu.

Samus atterrit sur Phaaze et se fait corrompre par le phazon aussitôt. Puis il tue Dark Samus et l'Aurora Unit. La planète explose. Rappelons-nous aussi que le phazon peut infecter les formes de vie tout comme les machines (comme quand les Ings infectent Quadraxis ou encore quand Dark Samus infecte Ghor).

Alors, Phaaze aurait pu infecter le vaisseau de Samus et l'aurait «copié» (comme le Metroid Prime a copié la Combinaison de phazon pour survivre dans le 1). Quand tout aurait explosé, il serait parti avec et passé par le portail qu'avait produit le Vaisseau Léviathan.

Selon moi, c'est la solution la plus logique, mais il rest des points à éclaircir... dans un nouveau Metroid, qui sait ?

OneSixSeven
OneSixSeven
Niveau 6
09 septembre 2010 à 19:30:23

Non en fait, c'est le metroid prime sans le phason qui poursuit samus sans doute. (Voir Mp1 : La main avec l'oeil qui absorbé la combinaison de phason.)

Au passage il a grossi :)

Whoschuck5
Whoschuck5
Niveau 7
10 septembre 2010 à 18:44:33

Le Metroid Prime sans phazon...

OneSixSeven
OneSixSeven
Niveau 6
10 septembre 2010 à 19:18:35

Laisse moi rêver un peu... :fete:
Nan sérieux ça peut être n'importe qui : Un gars de la FG (Adam?) , un chasseur de prime (Sylux)...

Mystère...

OneSixSeven
OneSixSeven
Niveau 6
10 septembre 2010 à 19:59:53

Bon dubble post, mais j'ai vérifié : Le metroid Prime peut survivre sans le phazon

MP1: Une météorite s'écrase sur TallonIV, infectant une créature pour faire son gardien (Ze Métroide Prime).
Si plus de phazon, plus de corruption, un métroide normal, qui veut faire un gentil câlin à Samus.

Whoschuck5
Whoschuck5
Niveau 7
10 septembre 2010 à 20:00:41

Effectivement ça peut être vraiment n'importe qui, du simple soldat de la marine qui le suivait pour lui dire qu'elle avait oublié son portefeuille à bord jusqu'à la plus vieille des connaissances ennemies.
Mais une chose peut être déduite : cette apparition va peut-être présager un nouveau Metroid Prime ou épisode de la saga, tel la main de Dark Samus à la fin de Metroid Prime qui nous fait un clin d'oeil à Dark Samus d'Echoes (je crois) ^^

Rayman61
Rayman61
Niveau 7
23 février 2011 à 15:06:57

Vous n'avez pas remarqué ? Le centre du vaisseau est la tête de Dark Samus, regardez : http://www.pixenli.com/imimages/1298469997029928300.png

La vidéo du moment