Est-ce le vaisseau de Sylux ?
Pour :
-ressemblance (même forme)
-seul chasseur de MPH possédant un vaisseau
-vaisseau (le Delano 7), arme, combinaison(?) et seconde forme volés à la FG (ça commence à faire non ?)
-il semble avoir un lien avec la FG : tous les accessoires piqués + regardez l'intro de MPH montrant Sylux : il nous fait une superbe mise en scène en attaquant des gars de la FG (décidemment ça a l'air très lié avec MPH ^^)
Contre :
-aucune chasseur de primes (a part Samus Aran) n'a survécu plus d'un épisode : pourquoi Sylux alors ?
-vers la fin du jeu MPH, Gorea vole les pouvoirs des chasseurs ou les tue (j'avoue ne pas avoir bien pigé xD) donc Sylux (si il est mort) ne peut pas revenir
Au lieu de s'acharner sur Sylux, regardons de plus près les autres ennemis, chasseurs de primes de la série Metroid.
-Kanden, Spire, Weavel, Noxus et Trace n'avaient pas de vaisseau dans MPH (pourquoi dans le futur Métroid alors ? 5 en moins déjà ^^)
-Rundas, Ghor et Gandrayda sont morts
-Dark Samus n'a pas eu de vaisseau jusqu'à présent (pourquoi maintenant ?) de plus il est "censé" être mort (Nintendo nous a fait plusieurs fois le coup de la résurection de Ridley alors...)
Conclusion c'est peut-être :
-Sylux
-Dark Samus (peut probable puisqu'il est censé être mort et que c'est la fin du Phazon)
-un chasseur inconnu
-une mauvaise blague de Retro Studios ^^
Voilà ma ptite analyse 
J'espère vous avoir aidé sur la question même si je n'ai fais qu'un résumé de tout ce que j'ai vu et lu en ajoutant 2-3 ptites choses par-ci par-là.
Vive le prochain Metroid
!