CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100%, hypermode

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
18 février 2008 à 19:09:57

bonjour a tous, voila maintenant 5jours que j'ai finit metoid prime 3 corruption en hypermode a 100% en 9h41, jaimerais bien savoir si il existe d'autre personne qui en sont a ce stade pur partager les moments qu'ils ont trouvé dur dans le jeu!!

hyperundas
hyperundas
Niveau 5
18 février 2008 à 19:12:19

moi c'est mogénar(d'ailleurs je suis toujours bloqué)

gavin17
gavin17
Niveau 7
20 février 2008 à 08:54:37

moi le seul truc que j'ai trouver ilmpossible a battre ses...MOI

gavin17
gavin17
Niveau 7
20 février 2008 à 08:54:59

:gni:

hyperundas
hyperundas
Niveau 5
20 février 2008 à 22:02:34

gandrayda elle est dure mais quand je l'ai combatue elle se transformait pratiquement en oiseaux et en pirate de l'espace!

julien1619
julien1619
Niveau 3
21 février 2008 à 15:00:14

Pour moi le Mogenar était resté bloqué au milieu de la pièce et plus moyen de lui tirer dessus, il ne bougeait plus.
Pour l'instant je suis bloqué à Gandrayda.

hyperundas
hyperundas
Niveau 5
21 février 2008 à 17:47:03

trop facile j'ai reussi en 1 coup

hyperundas
hyperundas
Niveau 5
21 février 2008 à 18:30:36

ce qui est dommage c'est d'avoir mis mogénar en premier boss de graines car il est plus difficile que oméga ridley!

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
21 février 2008 à 20:42:01

non sa peut aller, faut etre patient et récupéré sa vie en tuant ces main verte ki lance!!
Gandrayda jai du mi reprendr a 3foi, mai a force d'apui san arret sur B, le canon chauffe, la main aussi, mais elle, elle creve
Ce qui ma réellement posé problème c'est pour désactivé le bouclier de la planete!!!jai du y passé 4jour et essayé a bas mots, 40fois!!!
mais une fois passé cette étape, le rest c'est facil lol!!

Zorknecrolin
Zorknecrolin
Niveau 4
22 février 2008 à 18:17:45

Perso grandayda est facile :desole:

Il suffit juste de bien gérer l'Hypermode et de savoir utiliser la visée phazite quand elle est invisible.
Je l'ai battu en un coup mais je n'avais plus que 2 carrés de vie.

Apres cela dépends des points de vue ;)

quarky
quarky
Niveau 4
01 mars 2008 à 18:52:58

Bonjour
Avec le niveau de difficulté hypermode ,hélas je n arrive pas a venir a bout du boss Mogenar !!
Pourtant a en croire certains ça a l air faisable
La ou je bute c est quand il se régénère en attrapant des deux cotes ses boules d énergie je n arrive pas a détruire la deuxième ,car je mets un temps fou avec la première !
En mode normal c était très jouable mais en hypermode y a t il une astuce ou technique particulière pour arriver a détruire c est satanées boules d énergie qui le régénère
Merci d'avance

hyperundas
hyperundas
Niveau 5
01 mars 2008 à 22:45:39

non j'avait posté ce message aussi pour mogénar et kidmicro ma dit qu'il n'avait pas de technique pour le tuer plus facilement :fete:

hyperundas
hyperundas
Niveau 5
01 mars 2008 à 22:46:54

c'est dommage de l'avoir mis en premier boss de graine...

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:44:34

Dans ma partie en vétéran,c'est vrai que pour désactiver la buclier de la planète des pirates j'avais galéré.Mais en Hypermode,j'ai fait le truc vite fait sans mourir.
Pareil,pour le jeune léviathan sur Phaaze,en vétéran je suis mort plein de fois à se passage mais en hypermode,je ne suis mort qu'une seule fois.

Par contre,Pour Mogenar,là j'ais galéré en hypermode,en plus l'affrontement est super long (env. 3/4 d'H) enfin c'est quand même passé.

En ce qui conerne Gandrayda,je suis juste mort;le temps de (re)voir ses techniques,et refaire l'affrontement pour ensuite la vaincre :fier:

Le reste aucun problème...

Sauf pour Dark Samus :ouch2: je galère à fond,je suis toujours bloqué :-( Le peu de fois que j'arrive à me battre contre l'UA,je récupère de la vie avec ces "cables" mais je me suis fait eclater face à la tête,j'arrive pas du tout à esquiver ces attaques et je me vois mort en quelques secondes :hum:

hyperundas
hyperundas
Niveau 5
02 mars 2008 à 11:16:26

quand tu vois que son cou devient bleu et que tu entends un bruit, c'est qu'elle va créer un rayon violet tu ne dois pas t'arreter de faire des pas chassés.ensuite son cou devient bleu elle va créer des clones samus sombre elles vont apparaitre juste devant l'ua tu dois tirer dès quelles apparaissent sur eles et tu ne perdera pas de la vie mais tu en gagnera

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:33:01

J'ai dit face à la tête,j'ai réussi à lui faire enlever le cou,mais contre la tête je me fait défoncer :-(

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
09 mars 2008 à 21:40:49

t'as mis 3/4 d'heures armel ?? il est si chaud que ca en hypermode mogenar ?

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:02:53

Oui,Il faut être endurant et passiant pour récupérer les capsules,et la carnader de Phazon.

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
10 mars 2008 à 22:00:05

Chaud :noel:
Genre déjà que le jeu est court mais si il faut 3/4 d'heure pour faire les boss en Hypermode...
Mais j'avoue que Mogenar j'ai mis du temps, en fait c'est surtout que j'avais pas compris comment on fasait...
Mais de là à imaginer mettre 3/4 d'heure...
pas possible je pèterais un câble...

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:38:52

C'est juste Mogenar,et les boss de fin (Dark Samus et l'UA) qui sont chaud.Normalement le reste ne devrait te poser aucun problème,un tout petit peu Gandrayda qui est résistente mais sa va...Loin d'égaler Mogenar :)

La vidéo du moment