CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis trop nulle !!!

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
23 janvier 2008 à 15:18:19

salut !

je suis passée sur ce forum afin de voir s'il n'y avait pas une petite astuce pour tuer le second boss...J'ai constaté que c'était un des boss les plus facile du jeu en lisant d'autre post à ce sujet...Donc comme je n'arrive pas à le battre, je m'interroge sérieusement sur mes facultés vidéoludiques... à chaque fois je tombe dans une zone où je crève lamentablement (il est question d'un noyau), en plus je n'arrive pas a éviter ses rayons et parfois lors de la chute je le perds complètement de vue...Je crois que j'ai un petit problème de déplacement...

Sinon, est-ce qu'il faut le buter dans un temps imparti ? parce que j'ai l'impression qu'il m'entraîne dans sa chute et que c'est ça qui me tue.

Voilà, avis aux maîtres du genre qui pourront peut-être m'expliquer les spécificités et les subtilités de ce passage...

bonne journée à tous

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
23 janvier 2008 à 16:03:50

ahahaha !!! j'ai éclaté le boss ! valait mieux pour moi vu comment c'est désert ici cet aprem...anyway...quand même un peu bourrin comme délire... :dehors:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:50:29

Pour le fait que parfois, tu vois pas Meta-Ridley, c'est normal, c'est lui qui se deplace: hesite pas a continuer de tirer la ou il a disparut (en fait il est juste bien plus haut/bas que toi et difficilement detectable) pour le blesser.

Et quand il t'attrape. Tu tires sur sa main puis directement sur sa gueule pour lui infliger des degats. Et quand il prepare une attaque avec sa gueule, un tir charger dans la tronche.

Apres, quand il est dans le tunnel et te canardes avec des boules de feu et des rayons lasers, tu vises encore sa gueule et tu tires dedans avec des rayons de charge et quelques petites rafales de tirs si tu rates tes coups.

En principe, ca devrait etre bon ;)

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:45:22

J'avais cru qu'il parlait du deuxième boss de la graine,le petit robot (je me souviens plus du nom) :hum:

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:52:09

Helios :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:28:45

Au passage, quand t'es en dessous de lui et qu'il s'éloigne au point de ne plus apparaître à l'écran, prépare toi à te le manger de plein fouet dans la face, parce qu'il prépare une violente attaque en piqué XD

Et quand t'es au dessus de lui, si tu le vois pas, c'est parce qu'il lâche prise à chaque fois que tu lui infliges un certain nombre de dégats, donc c'est bon signe :oui:

Mais bon on s'en fiche vu que tu l'a déjà battu :o))

La vidéo du moment