en tuant les chaseurs, samus sombre les absorbe apres et puisque samus n´a pas pris leurs d´ADN ils ne peuvent pas les cloner et a mon avis a ridley les pirates lui reexpliquent tout ce qu´il ce passe et ce qu´il a vecu avant (et comment il s´est fait casser la tronche plusieurs fois par samus qui explique son envie de vengeance
Ridley987
Niveau 4
13 janvier 2008 à 10:48:17
Moi je l´ai remarqué dés ma première partie (je lui même tirer dessus) ben en plus je savais pas que c´étais et c´est il est partis que l´ai remaqué. Quand même je les plains Rundas Gorh et Gandrayda pour leur corruption (enfin c´est ce que je pense de ce qu´ils leurs à pu arriver)
nitendoman
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:06:57
Quelqu´un aurais une image svp?De quand il est sur le pont?^^
granthony
Niveau 4
20 janvier 2008 à 01:43:45
C'est pas un travail facile puisqu'on le voit qu'une seule fois... par contre je pourrais te donner le nom des pièces ou on le voit
Elouan030
Niveau 1
20 janvier 2008 à 18:14:30
Quelle candeur...Riddley n'à pas de cerveau, juste de l'instinct c'est pas difficile de le réssuciter.
En revanche Rundas, Ghor et Gradayda ont tout les trois été désatomiser. Alors...
Skullkid77
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:21:31
Ridley987 relis ton dernier message a haute voix SVP Dans l'ordre il manque dans ton message les mots "ait", "lui" et "quand" et en francais on dit "ce qu'il a pu leur arriver" Serieux je sais pas si t'as écrit vite mais j'ai l'impression d'avoir lu un message de maternelle (PS je sais pas pourquoi je dis ca mais je m'ennuie ce forum est en train de mourir on dirait donc j'ai que ca a faire je sais c'est con...)
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:33:08
Elouan030 Voir le profil de Elouan030
Posté le 20 janvier 2008 à 18:14:30 Avertir un modérateur
Quelle candeur...Riddley n'à pas de cerveau, juste de l'instinct c'est pas difficile de le réssuciter.
on sent celui qui n'y connait pas grand chose à la série.
Ridley est un être redoutablement intelligent au contraire, seulement c'est sa nature agressive qui le pouse à jouer les bourrins de temps à autres.