CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous des bons yeux?

granthony
granthony
Niveau 4
27 décembre 2007 à 02:33:02

Le titre en dis déja un peu..... La question est la suivante. Vous savez, lorsqu´on va sur Bryyo la première fois pour ce rendre jusqu´au vaisseau où on a la map de la planete. Avez vous remarqué qu´on peut voir l´hunter qui fait de la glace? Je l´ai vu au dessus du pont de glace (la premìère fois après c´est foutu). J´ai à peine eu le temps de scanner le 1/3 pas plus... Je l´ai vu aussi en sortant du vaisseau où on a la map... bref j´aimerais savoir si quelqu´un l´a vu ou l´a scanné... Ça serais chouette de savoir si je suis un FOU(!! MOUHAHHAHA) ou je ne suis pas un des seuls à l´avoir vu... Il faut dire que je joue à des nombreux jeux de FPS... bref... Confirmez moi que je suis ou ne suis pas un fou :)

Merci

Granthony

granthony
granthony
Niveau 4
27 décembre 2007 à 02:36:00

J´ai oublié de spécifier ou il était (mais bien)...

Au pont de glace.. si on regarde en haut, on peut le voir, il est de l´autre coté au dessus du coccon

et quand on sort du vaisseau,(apres avoir pris la map) on le voit a gauche au loin (tres loin ... j´ai pu déterminé que c´était le hunter de glace car il s´est sauvé en faisant une "Glissade de glace") bref.... désolé pour se post double :P

msromain
msromain
Niveau 5
27 décembre 2007 à 10:44:15

Oui c´est Rundas :hum:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 décembre 2007 à 11:11:04

Hé oui, Rundas est un grand chasseur qui, malgré la corruption, garde ses instincts et ses petites manies de chasse, comme observer longuement sa future proie de loin avant de passer à l´attaque.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:09:51

La traque est en effet tout un art que Rundas pratique à merveille. Contrairement à ses congénères qui agissent de façon plus réfléchie, il préfère voir sa cible en action, qu´elle puisse sentir que ses moindres mouvements sont épiés, observés, analysés. C´est son égo qui le pousse à agir ainsi, vouloir que sa proie se sente comme oppressée, traquée. C´est un comportement arrogant : "je suis le chasseur, elle est la proie, et elle en a conscience"

Donc non, ceux qui ont l´impression de voir Rundas par-ci par-là ne sont pas fous ou paranos, vous êtes bien suivis :o))

Notons au passage que Rundas est le seul chasseur à avoir voulu un affrontement à la loyale en ne faisant pas de coup retord à Samus, les deux autres ayant agit fourbement et mettant des bâtons dans les roues du Chasseur. C´est aussi pour cela qu´il marque plus les joueurs et qu´il donne l´impression de sortir du lot (en plus du fait qu´il a la classe :coeur: )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 décembre 2007 à 13:56:09

Ouep ! J´me rapelle avoir sévèrement latté Ghor parce qu´il a osé rayer la peinture toute neuve du vaisseau. :banzai:

Lol, en y repensant, Rundas ressort pas mal du lot de chasseurs pour de nombreux aspects : il a de la classe (par rapport aux autres) il a quand même sauvé la vie de Samus au début, sa manière de se déplacer avec classe, il reste loyal même corrompu, le combat contre lui est bien sympa et j´aime bien voir son vaisseau stationné à l´entrée de Bryyo :coeur:

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:13:47

Oui je l´ai déjà remarqué, Rundas en plus c´est mon préféré par contre je déteste ghor parce qu´il est trop moche et trop con et en plus il a abimé le vaisseau de samus.

[Bali]
[Bali]
Niveau 4
28 décembre 2007 à 03:46:12

Je vais parraître boulet, mais qui est ghor? Je suis rendu seulement à détruire les deux canons AA pour pouvoir bombarder le générateur.

[Bali]
[Bali]
Niveau 4
28 décembre 2007 à 18:53:07

Ah non laissez faire je lui ai calmement expliquer qu´il ne devait pas toucher à mon vaisseau.

shadowstrike
shadowstrike
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:05:43

Personne parle de grarayda ici? pourtant n´oublions pas:
Samus est une femme (si si) et donc une humaine (ah booon?)
Donc elle est pourvue de sentiments (humain N´est pas égal a robot)
Et n´oublions pas que grangrayda se sert de son apparence lors du combat et prend sa forme totale lors de sa mort...se voir mourir, quoi de plus horrible, non?

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:25:58

Rundas qui se fait transpercer la tête par une stalagmite de glace c´est encore pire.

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
29 décembre 2007 à 00:42:44

Le plus simple, si vous voulez tout simplement scanner rundas ghor et gundraya (merci la mer :rire: ) vous avez qu´a le faire au début du jeu quand vous êtes avec eux dans l´acenseur sur Norion quand il faut ce dépécher pour sortir.
Par contre je suis bloqué, que se soit sur Bryoo ou sur l´autre planète (me souviens plus du nom) j´arrive à une salle ou il y a la statue Chozor qui tent le bras, je me met en boule et je saute dans sa mains, je met des bombes il essaye de bouger mais i est coincé à cause du lierre je pense Comment faire ? :merci:
Et sur bryoo j´arive sur un pont ou il y à des tubes pour que je me mette en boules dedans mais ils sont en hauteur, et il y à aussi une trace jaune (je croi que l´on peut l´attraper avec le rayon grapin, un truc comme sa je croi) mais vu que je ne l´ai pas je ne peux pas passer. Comment faire ? :merci:

warrior21
warrior21
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:09:34

pour aller sur elysia (et donc faire tourner la statue de chozo) il faut d´abbord avoir débloquer un truc quand tu as fini Bryyo donc y va pas tout de suite. et pour les tubes de boule morphing je vois pas ou c´est dsl mais peut etre qu´il faut que tu saute, puis tu pose une bombe en l´air et tu ressote dessus avant qu´elle explose, de sorte a monter bien plus haut. sinon dsl je vois pas d´ou tu veux parler

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
29 décembre 2007 à 23:45:51

Merci de ton aide mais j´ais trouvé c´est bon.

granthony
granthony
Niveau 4
06 janvier 2008 à 23:08:10

Maintenant je sais que je ne suis pas fou! Moi le personnage que j´aime le plus... vous savez c´est qui?

C´est SAMUS! OUHAHAHHA! :rire2:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:38:14
  1. yauwwann profil
  2. Posté le 29 décembre 2007 à 00:42:44 avertir modérateur
  3. Le plus simple, si vous voulez tout simplement scanner rundas ghor et gundraya (merci la mer :rire: ) vous avez qu´a le faire au début du jeu quand vous êtes avec eux dans l´acenseur sur Norion quand il faut ce dépécher pour sortir.

:d) bien pensé, mais malheureusement les scans entre leur forme de départ (sur Norion) et la forme sous laquelle on les combat est différente. Au début, les donnée sont stockées dans la partie fédération galactique, alors que lorsqu´on les affronte c´est dans la partie boss. Et les deux textes sont différents, en gros si on veut tous les scans il faut avoir les deux pour chaque chasseur.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:05:44

wé il nous sauve plusieurs fois la vie :coeur:

les autres ben l´autre greluche prend notre apparence et fais chier et le robot fais la carotte à un endroit... :snif:

Rundas est plus sympa et c´est dommage de l´avoir tuer :snif2:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:39:31

[Bali] :d) lol ton post :rire:

mais on gardera jusqu´à la fin du jeu un souvenir de Rundas :bave: son lance missile glace :coeur:

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:55:55

Je rappelle que le lance-missile glace ne date pas d´aujourd´hui :ok:

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:50:22

C´est marrant moi je pense que la fédération pourrait les ressuciter ils doivent avoir leur ADN, heu... pardon cloner, mais est ce que les clones garde leur memoire d´avant, Ridley a t-il garder ses souvenir depuis le début ou bien a chaque fois il ne se souvient de rien mais comme c´est la même personnalité, il refait forcemment la même chose (et aucun des Ridley n´a pas resister a l´appel de la chasse a la samus, faudrait qu´un pirate dise au prochain Ridley de pas encore aller essayer de buter samus comme ces predecesseurs, parce que les pirates en ont marre de refaire un clone tout les 6 mois! :rire2: )
Nan serieu chaque clone de Ridley ont-ils la mémoire de l´original, et est ce que la FG pourrait pas cloner Rundas, Ghor et Gandrayda? Ou bien seul les pirates ont cet art de cloner:(?

La vidéo du moment