CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop différents des deux autres?..

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:02:51

"Vous seriez incapable de passer le jeu sans l´Hypermode tellement vous êtes... chialeux et incompétents"

ce n´est pas moi qui ait été agressif et pretentieux sur ce coup la.
a la base je repondait juste a omega ridley en lui repetant que l´hypermode tuait simplement le jeu, et qu´il était pire que facile.
pour ton article, ok, je te crois alors, mais pas la peine non plus de généraliser sur tous les occidentaux, c´est aussi a cause du fait que nintendo est devenu encore plus casual avec la wii, ils sont donc bien forcés de s´adapter avec tous les ptits pyjamas qui s´y mettent.

allez si mon smiley t´as deplu, vois avec celui la :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:22:34

Nan mais je m´en fous du post de l´autre imbécile incapable de se contenir, descend-le comme tu veux il ne mérite que ça :o))

Mais par contre, le fait que t´ai sous-entendu que je me basais sur un préjugé simplement à cause de topics "help bryyo" par exemple, j´ai pas vraiment apprécié. J´ai horreur quand on juge trop vite les gens.

Ensuite, j´ai pas dis que c´était tous les occidentaux non plus, ça reste une généralité. Je suis moi-même un occidental et j´ai adoré MP2 pour ce que beaucoup d´autres lui reprochent. C´est une question de goût, mais le goût dépend très souvent des sociétés et ça on ne peut le nier.

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:41:34

Gus_rock_on stp n´insulte pas halo.
C´est pas le meilleur FPS de tout les temps (Et ca ne le sera pas tant que les unreal et quake existeront ^^ (Oui je leur voue un culte et alors ? ^^) mais il garde un trés bon multi et un solo plutot fun (J´aime beaucoup mitrailler les grunts et abattre les hunty-bulga et leurs acolites ^^)
et reste a mes yeux bien meilleur que metroid (Sauf niveau scénario mais ca allez faire comprendre aux ricains qu´ils ne sont pas obligés de se donner le bon role...). Et je peut vous affirmer que metroid est loin de ressembler a un halo ou a un bioshock. Il ne s´adresse pas a la méme tranche d´age tout d´abord (Vous ne pourrez surement pas couper des enemis (Et amis si vous vous ratez un peu) en deux).
Il ne cherche pas le meme coté fun (Allez mettre les M-m-m-m-m-m-MONSTER KILL-kill-kill... sur un metroid), n´a pas le méme budget graphique (Metroid est malgrés tout ce que vous pouvez dire effroyablement moche).

Enfin bon... Pas besoin d´argumenter longtemps sur le sujet: Les FPS reseau actuels n´ont rien a voir avec metroid. Les deux restent bons mais chacun dans son coin.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:45:12

Mais c´est normal qu´on puisse pas comparer, les Metroid Prime ne sont PAS des FPS mais des FPA, ça n´a rien à voir XD

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
05 décembre 2007 à 12:16:38

Ok dark-alchemist, mais par contre c´est souvent le cas ici j´ai l´impression .

Tatourmi :d) j´ai jamais insulter halo.. :(

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:41:21

ça fait plus penser a un halo, mais ça reste un bon jeu

Humour bidon de ma part ^^
On compare pas halo a metroid ca ressemble franchement pas

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:20:39

Je me suis mal exprimé. ça fait plus penser a halo (le debut) mais ça reste un bon metroid dans l´esprit du jeu.
désolé :)

La vidéo du moment