* Posté le 04 décembre 2007 à 19:43:34 avertir modérateur
* Dark-Alchemist
lol. t´as parlé a beaucoup de japonais et d´américains pour nous bassiner avec nos moeurs? c´est pas parce que tu vois 40 topics "help bryoo" par jour que tu peux dire que les occidentaux n´aiment pas la difficulté..
accessoirement, c´est sur une interview traduite en anglais d´un mec de Retro Studio que je me base pour dire ça (accessoirement, il savait de quoi il parlait lui, il avait les chiffres et les sondages sous les yeux. Et c´est son job de répondre à la demande du public, donc j´ai fait confiance à ce qui a été retranscrit dans l´interview tu vois).
De plus, que je sache, je ne t´ai pas agressé, j´ai rabaissé personne, j´ai simplement répété ce qui a été dit. Alors la prochaine fois que tu veux jouer les défenseurs de la veuve et l´orphelin, évite de partir au quart de tour, soit un peu moins agressif, et ne t´attaque pas à ceux qui n´ont rien fait de mal.
Les joutes verbales, j´ai la vie courante pour ça. Sur le net, je préfère de loin les débats intelligents et sans agressivité quelconque. Et ça me désole chaque jour de voir qu´il y a des petits prétentieux dans ton genre qui se donnent le droit de dénigrer ce que disent les autres simplement parce qu´il aime ouvrir sa gueule pour sentir qu´il a raison.