CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Samus en mode Hypermode aide svp

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:53:51

Bonsoir,
Alors voilà j´ai fait le jeu en normal en vétéran et en hypermode.

En hypermode il me reste qu´à battre Dark Samus sauf que d´après de longs jours d´essais j´ai réussi à le/la battre qu´une seule fois après je me fait corruptionner totalement contre l´unité aurora.

Alors je réessaye et je me refais buter par cet/cette ******* de Dark Samus.

Donc je voudrais savoir si il y a une astuce pour les battres facilement ou bien comment se faire le moins mal possible contre Dark Samus.

J´ai même regardé des vidéos contre Dark Samus et l´unité aurora mais j´arrive pas a les battres alors merci de m´aider.

PS: en mode normal je les enfument en moins de 5 minutes.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:06:55

La seule chose que j´ai à dire personnellement, c´est que "Corruptionner" ça n´existe pas, en revanche "corrompre"...

hunterprime
hunterprime
Niveau 3
02 décembre 2007 à 20:08:08

Perso j´ai pas encore fais l´hypermode mais pour absorber le moins de phazon serait d´éviter les coups le plus possible et la canarder,l´hyper-missile fais du dégats lui aussi et détruit les colonnes de phazon durcis qu´elle fait tombé d´un coup,pour ses clones je te conseille de te concentré sur l´un d´entre eux tant qu´il n´est pas détruit tout en faisant attention aux autres.Une bonne concentration est requise dans cette difficulté,si trop de stress fais pause 5-10 min puis reprend le combat sa peut fonctionner :ok:

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:14:14

Merci pour tes conseils mais pour les colonnes de phazon ça j´était au courant. Si jamais j´ai fais exprès de faire du néologisme.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:30:46

Le problème de l´hyper-missile, c´est qu´il ne faut vraiment l´employer que lorsqu´on est certain que Dark Samus ne le déviera pas comme à son habitude (durant certaines attaques par exemple, c´est le moment idéal).

Aussi, lorsqu´elle et un des ses clones se mettent à tourner pour tirer deux rayons continus en tournant, je saute souvent pour aller me mettre entre les deux et j´active l´hyper-boule, en prenant soin de m´écarter dès qu´elles arrêtent l´attaque pour éviter de prendre des dégâts (DS et son clone refusionnent automatiquement après cette attaque)

hunterprime
hunterprime
Niveau 3
02 décembre 2007 à 21:25:54

Oui c´est une bonne astuce aussi,il n´y a plus qu´a expérimenter tout sa :ok: ensuite pour ce qui est de l´unité aurora 313 son laser mauve je tourne autour de la salle en la lockant (le pas chassé) ses tirs de mortiers mieux vaut se mettre en boule morphing et utiliser le turbo pour tourner autour de la salle et les clones ben suffit de les abattre :p)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:41:23

D´ailleurs, pour prévoir son rayon mauve, faut savoir qu´elle reculera légèrement la tête et que de l´énergie circulera dans le câble qui la soutient. ça permet de commencer à esquiver avant.

Quant à la tête, chaque attaque peut normallement être retournée contre elle.

Lorsqu´elle prépare une onde de choc, faut détruire le petit canon qui apparaît en dessous avant qu´elle ne déclanche son attaque, ç l´immobilisera. En hypermode je n´y suis jamais arrivé à temps, faudrait essayer avec une attaque en vrille par exemple :(

Lorsqu´elle tire des rayons, tous les esquiver, elle sera immobilisée automatiquement.

Lorsqu´elle utilise son attaque tournoyante dans les airs, s´attaquer autant que possible à son point faible. Ensuite, elle enchainera immédiatement avec son attaque tournoyante au sol. Là, deux techniques selon deux cas :
- si elle vous fonce dessus, utiliser l´attaque en vrille dessus pour l´immobiliser.
- sinon, l´attaquer sans relâche, avec un peu de chance elle prendra assez de dégâts pour que ça l´immobilise.
- je n´ai pas encore testé mais il serait possible que l´hyperboule et la boule turbo puissent se réveler utile pour ce cas de figure, rien de bien certain car je n´ai pas encore testé.

LoneSpirit
LoneSpirit
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:52:19

Pour Dark Samus et ses clones, j´ai remarqué dans une vidéo que l´on peut utiliser le viseur à Rayon-X pour reconnaître Dark Samus.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:55:28

Même à l´oeil nu on peut les différencier, mais c´est plus difficile, j´avais justement prévu de faire un essai avec le viseur radioscopique (dont je n´avais eu jusque là pas besoin, mais j´aime bien tester pour trouver toujours plus d´astuces ^^)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:22:24

Bon alors confirmation pour la différenciation entre Dark Samus et ses clones grâce au viseur radioscopique (vraiment utile que si Dark Samus tente de se régénérer, sinon il vaut mieux détruire les clones d´abord).

Sinon au passage, par rapport à la tête de l´UA, lorsqu´elle prépare ses ondes de choc, on peut effectivement la paralyser à l´aide d´une attaque en vrille sur le petit appareil qui apparait en dessous d´elle. Dans les autres modes de difficulté on peut simplement tirer desus, mais en hypermode l´attaque en vrille est plus conseillée.

A part ça, pour l´attaque circulaire au sol, pas la peine d´essayer de paralyser l´UA avec la boule turbo ou l´hyperboule, on peut cependant essayer de la suivre pour rester à côté d´elle avec l´hyperboule et lui faire des dégâts, mais faire une attaque en vrille dessus reste plus rentable.

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:10:42

Heuuu escusez moi, comment faites vous pour utiliser le viseur radioscopique en hypermoide :ouch: ?
Chez moi ça marche pas en tout cas

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:13:15

On parle de la difficulté hypermode, pas de l´activation du DAP

Et dans la dernière partie du jeu, c´est une corruption particulière qui permet d´utiliser les différents viseurs

metroix
metroix
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:49:19

faut avoir le truc pour buter DA et AU partie 1 et 2.
Dark Samus c<est facile, tu la d/truis, quand elle fait son saut perilleux et quelle commence a se dedoubler, alors le vrai plaisir commence! Quand elle et son clone font leur rayon et qu<elles tournent, au d/but tu peux sauter par dessus, mais apres elles vont trop vite, alors morph ball, ensuite soit t<attaques soit t<attends. (d/sol/ en passant chu sur la wii et sur le clavietr lapostrophe fait un < haha.)
Quand elles se regenerent, le truc c<est de butter DA a la FIN des 3, car ca te permet de d/truire ses clones(moins de degats subits) et ensuite elles n<est plus invulnerable, alors tu la detruis.
Pour les hyper missiles, tres efficaces, car quand tu la touches elle tombe, la meilleur facon est de tirer sur le sol a cot/ delle de facon que le rayon de l<attaque latteigne, mais kelle ne devie pas le missile, apres tu mitrailles.
Les poutres de phazon ne les detruis que si t<as besoin d<energie, car ca offre une protection quand yen a 3 et quelle te canardes.
Quand yen a 3, elles font des attaques differentes simultan/es, cest important de savoir tel bruit=telle attaque. Quand tu entends le bruit qu<une des samus va mitrailler, tu te tasse vers la gauche car elle tire vers la gauche toujours.
Ensuite je crois que ca fait le tour des attaques qui sont un peu plus compliquees a eviter.
A oui, quand elles sont 3 et quelles tourne vers toi, elles attaquent toujours droite, gauche, droite... tu tire des missiles sur le sol de facon a toucher les trois ou tu charges et tire dans le milieu...
Aurora unit: C<est la partie longue selon moi, car c<est la partie ou tu peux te vider de phazon(si on veut).
Ya pas grand chose a expliquer c<est la partie facile mais plus ou moins longue.
3e partie=30 secondes...
Son cannon a onde, utu charges et tu tire la charge complete ca paralyse, mais cest pas conseill/, les hyper missiles sont mieux(2), ca paralyze et ca te donne le temps de charger. Quand il tourne, tu tire des hyper missile, l<explosion le touche presque a coup sur et ca laralyze encore une fois.
Quand il fairt ses lasers, boule morphing, et tu fait des mouvement circulaires anti horaire(sur toute larene) cest environ son trajet...
Bref c<est pas dur, il faut lessayer plusieurs fois pour connaitre les attaques.

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:30:34

Dark-Alchemist :d) Je sais bien, mais en disant hypermode, je parlais de la corruption sur Phaaze. D´ailleurs pas de chance, quand j´ai posté je venais de tuer DS en difficulté HM :snif: . Mais j´avais essayé d´utiliser les viseurs durant le combat, mais je crois me souvenir qu´il n´yavais aucun effet en appuyant sur (-) :(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:10:58

Phrylios :d) il y a bien un effet, c´est avec l´hypermode tout au long du jeu qu´on ne peut pas changer de viseur, mais en corruption totale on peut.

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
05 décembre 2007 à 17:43:56

merci pour les stratégies :-)

oli-67
oli-67
Niveau 1
18 février 2008 à 17:26:11

bjr
moi je suis à la tete aurora et j'arrive pas à la buter elle tourne tout le temps donc impossible d'avoir l'arriere de la tete
et en plus quand je tire mon hypermode augmente donc à la fin je meurs tout seul
y'a t'il une astuce pour ça?
merci beaucoup pour votre aide

oli-67
oli-67
Niveau 1
18 février 2008 à 17:51:15

youpi j'ai enfin reussi apres je sais pas combien de temps lol
si je comprends bien ça doit etre la fin
mais je ne suis pas à 100% c'est bizarre
enfin bref
bye all

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
18 février 2008 à 18:55:43

moi je l'ai finit apres 12 essai, hypermode, 100% en 9h41!!!
vo pêrsévéré et vous finiré par prendre le dessus sur le phazon

oli-67
oli-67
Niveau 1
18 février 2008 à 22:19:35

bonsoir
ben là j'ai battu aurora et j'ai eu le generique de fin mais là le probleme c'est qu'il me marque jeu terminé 71% et quand je recommence ma partie ça recommence du debut
je comprends pas lol
n'empeche j'en ai bavé avec aurora :)

bye

La vidéo du moment