CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complete

isastephane
isastephane
Niveau 1
27 novembre 2007 à 14:25:22

moi j´ai trouvé un site

isastephane
isastephane
Niveau 1
27 novembre 2007 à 14:26:52

je disais que moi j´ai trouvé un site avec la soluce complete de metroid 3 corruption

msromain
msromain
Niveau 5
27 novembre 2007 à 16:29:05

si tu veux je peux t´aider elition ;)

elition
elition
Niveau 6
27 novembre 2007 à 16:32:45

et ben enfaite si vous voulez m´aidé sa serai surtout pour les objets, me donner les emplacement aller voir dans la partie annexe et regardez comment j´ai fais, parcequ´il y a beaucoup d´objet a trouvé, biensur je sais ou il sont mais j´ai pas trop le temps de les rédiger. Enfin voila c´est comme vous voulez, par exemple pour les piles sa m´aiderai si vous connaissez tous les endroit car moi il m´en manque une

elition
elition
Niveau 6
27 novembre 2007 à 16:33:16

a trouvé, enfin meme si j´ai deja fini le jeu 2 fois je me souviens pas de tout les emplacement

metroid81
metroid81
Niveau 2
27 novembre 2007 à 16:49:37

qui connait un site avec la soluce complete?
elition:est-ce que tu sais comment on a la pile d´énergie a bryyo cour cahé, je l´ai vu mais j´arrive pas l´atteindre il me dise que j´ai besoin d´une énorme batterie?? qu´est ce que je peux faire??

msromain
msromain
Niveau 5
27 novembre 2007 à 16:57:50

elition il me semble que c´est la première planète est Norion et non Morion non ?

elition
elition
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:41:59

oui je sais mais j´ai la fleme de le courrigé alors pour faire cohérent je le mets partout pareil lol :p)

et pour repondre a metroid81 : je ne vois pas de quel piece tu parles, mais sa c´est parceque je n´ai pas toutes les piece affiché

elition
elition
Niveau 6
27 novembre 2007 à 18:48:14

je viens de finir d´écrire un passage de la solution de bryyo,

ce sera en ligne ce soir

metroid81
metroid81
Niveau 2
27 novembre 2007 à 19:31:32

elition:est-ce que tu mettre les piles sur ton site en rouge ou blanches de façons a se que je les voyent?merci^^

elition
elition
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:54:22

oui tkt je mettrais les pile et tout les autre objet d´une certaine couleur et puis tu pourra aller dans annexe pour voir les objet que tu n´as pas les pile y seront aussi

petit probleme perso, j´ai pas le temps de tapper la solution sur l´ordi, mais je l´ai sur une feuille donc vous aurez la solution complete de bryyo demain soir a 21h, j´ajouterais des ellement dans l´annexe

encore dsl

elition
elition
Niveau 6
28 novembre 2007 à 14:28:51

http://ftp.iceman.3.free.fr/thomas/site_internet_MP3.html

je redonne l´adresse du site

naxnakedflo
naxnakedflo
Niveau 4
28 novembre 2007 à 14:39:24

svp je ne sais pas comment battre monegar a bryo (graine bryo) on me dit de faire une explosion au niveau de ses pieds (j´ai deja fait eclater les autres source d´energie (orbes)il me reste plus que ces maudit pieds contamineés au phazon comment les battrent ?

elition
elition
Niveau 6
28 novembre 2007 à 15:24:42

si demain tu reviens sur mon site il y aura la solution car ce soir a 21H je mets en ligne la fin de Bryyo

Pour les fans, lol, enfin ceux qui aime les musique de MP et ben j´en ai mi 2 sur le site dans la partie sons enfin sa sera pour ce soir aussi ^^

naxnakedflo
naxnakedflo
Niveau 4
28 novembre 2007 à 15:27:49

ok merci mais j´espere vraiment reussir avant ce soir :-d

elition
elition
Niveau 6
28 novembre 2007 à 15:51:20

je te le souhaite, si sa peut t´aide moi j´ai mi 30 minute a battre ce boss lol, car il fallait tourner autour pour détruire les orbes grr sa ma soulé

betto5
betto5
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:09:35

suisje loin de la fin???
J´ai battu le boss avec la graine de bryyo. Je viens d´arriver sur elisia. Merci de me répondre sachant que j´ai fait que 25 % du jeu je voudrais savoir, merci

elition
elition
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:31:44

oui tu es loin loin de la fin

et le pourcentage n´est pas trés interessant car il represente le nombre d´objet trouvé or tu peux etre a 15% comme a 30 et etre au meme endroit lol

mais bon tu as du chemin encore

betto5
betto5
Niveau 5
29 novembre 2007 à 12:26:49

merci pour ta réponse elition. Ta soluce est superbe :ok: , par contre la partie 4 arrive bientôt?

elition
elition
Niveau 6
29 novembre 2007 à 20:45:55

et ben je vais essayé de mettre la moitié voir complete de la solution ce weekend

car ce soir j´avais conseil de classe et j´ai fini a 20H et je dois révisé mes cours pour demain donc pas pu avancé sur le site

mais vendredi sa va reprendre ^^

je vais me retenir d´acheté d´autre jeux sur wii pour éviter d´arrété de jouer a MP lol car je me connais si j´ai quelque chose de nouveau entre les pattes alors je laisse tombé le truc précédent

c´est pour sa que je trouve sympa vos encouragement ^^

La vidéo du moment