CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complete

elition
elition
Niveau 6
19 novembre 2007 à 12:23:41

Bon voila je suis en train de créer un site internet dédié a la solution complete du jeu,

Il y aura tout, les plan des niveaux, la descrition détaillé de chaque niveau. Pour l´instant je n´ai pu rédigé que le premier niveau et le 2eme c´et a dire V F G Olympus et Morion.

Ouverture du site prevu le 25 novembre

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
19 novembre 2007 à 15:37:11

j´ai hâte parce que la j´suis bien blokééééééééé

elition
elition
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:27:58

oui tkt j´avance

mais c´est pas de copier le texte qui est dur c´est surtout que j´ai rencontré un probleme avec Internet Explorer, l´algnement de mon site ne marche pas juste avec IE, j´ai testé avec Firefox, nescape, opera au d´autre et sa marche,

Donc je conseil d´utilisé Firefoxe car je sais qu´avec lui il n´y aura aucun probleme

J´ai aussi allégé la taille du site pour qu´il soit lu plus rapidement pour ceux qui aurait une plus basse connexion

Voila je rappel que le site devrait ouvrir soit le dimanche 25 ou alors le lundi 26 Novembre.

Ceci dit ce sera sur le serveur d´un ami car le mien ne fonctionne pas encore

voila

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:29:52

Cela devrait aider le fort taux de noob sur le forum

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:35:28

l´immense taux de noob il y en a au moins 250% sur ce forum.

elition
elition
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:43:39

ouais mais il faut les pardonner, tout le monde n´est pas aussi fort, mais je trouve quand meme que le 3 est bien plus simple que les 2 précédents

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:00:03

MP1 le plus dur MP2E un peu moins dur MP3C le plus facile de tous

elition
elition
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:26:18

Bon aller J-6 avant l´ouverture lol meme si le site sera pas complet et oui il faut finir le niveau et croyait moi comme je dois ecrire en meme temps et ben je finis le niveau en 30 minute et sa me prend 2H en tout pour écrire donc je peux dire que le site sera complet a partir des vacance de noel car j´aurais le temps de m´y penché dessus

cedric850
cedric850
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:50:40

oui MP3 tres facile mais en hypermode c´est aute chose lol

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:59:06

Je vois pas pourquoi les autres font tout un drame de l´hypermode, ya rien de vraiment difficile là-dedans XD

elition
elition
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:13:15

Je sais pas j´ai pas eu le temps de l´essayer encore,

Je verrais alors ne me gaché pas la surprise lol

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
20 novembre 2007 à 20:19:48

Tu veux de l´aide ?? vu que tu fais la soluce complète je peut te proposer des fichier exel comportant tout les scan, item et credit ainsi que leur lieu et comment les obtenir

demande aux autres, ils sont tres bien fait

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:23:13

ça me rappelle que j´avais prévu d´utiliser ma fonction capture d´écran comme un taré, de tout transférer sur mon pc afin de faire une solution en image (à défaut de pas avoir le matériel pour en faire une vidéo) :(

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:23:30

au début en mode Hypermode j´ai réussi à enlever 1/8ème de la vie du seigneur Berserker avant de crever. On m´a conseillé de faire le jeu en vétéran c´est chose faite et maintenant que je suis en mode hypermode je dois bientôt battre Ghor.

Je suis mort plus de fois contre le drône de défense que contre Mogenar. En fait c´est plus possible que ça en a l´air.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:27:44

Le seul boss contre lequel je suis mort pour l´instant, c´est Mogenar (je viens de battre Oméga-Ridley et j´ai 100% des items). Quand j´entendais les autres parler de l´hypermode, je m´imaginais un truc monstrueux avec un Rundas quasi-imbattable. Alors qu´en fait c´est largement faisable (Rundas n´ayant pas tenu plus d´une minute) ^^

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:54:34

Mais comment vous faites pour le battre très vite(rundas)?

Moi je fais je pense 5 minutes pour le battre. bon évidement après il est crevé.

Et quand je pense que il y en a des qui savent pas comment le battre alors qu´il était très présent dans les vidéos de lancement

Renos59
Renos59
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:00:47

Les captures peuvent être transférée sur le PC? :doute:
Pourtant, on ne peut joindre des pièce jointes à des WiiMails que quand celui-ci est destiné à une autre console Wii. Et je ne pense pas que l´on puisse transférer les photos du Bureau sur la carte SD.

Pour l´Hypermode, je suis au dernier monde, mais j´ai été totalement corrompu quand je m´acharnais sur le jeune leviathan :hum:
Et je n´ai pas voulu réessayer, j´en avais un peu marre.

Garaa74
Garaa74
Niveau 2
20 novembre 2007 à 21:27:31

Si tu lmet 5 minute pour battre Rundas tu va en metre du temp pour Ghor et la fille qui se methamorphose

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:45:16

ouais 5 minutes en mode hypermode sans entrer en hypermode. Ghor ça va aller en hypermode mais je sens que je vais en baver contre gandrayda déjà qu´en vétéran je suis mort 3 fois contre elle.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:03:48

Gandrayda quand on connait bien ses mouvements, c´est facile de prévoir ses mouvements et d´esquiver ses attaques :oui:

La vidéo du moment