CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] pour réussir facilement le jeu

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:52:26

Bonsoir
J´en ai absolument marre des types qui postent pour des trucs trop facile à trouver.

Je sais qu´il doit y avoir un autre topic comme celui là mais bon je ne le retrouve plus.

Alors voilà des trucs pour réussir le jeu sans avoir besoin de poster sur ce forum.

-Avant tout lire le mode d´emploi.
-Ensuite Analyser absolument tout à chaque fois que vous entrez dans une salle.
-Lire comment utiliser un objet à chaque fois qu´on en reçoit un.
-Si vous êtes bloqués analysez,cherchez, appuyer sur le bouton 2 de la wiimote (indice),réfléchissez,regardez la carte si vous avez loupé un chemin.

Questions fréquement posées:

-Obtenir le grappin:
Sur Bryyo dans une salle avec un golem parterre ne vous en occupez pas mais aller dans la salle suivante sur le sol vous verrez en analysant un trou bouché mettez une bombe en boule morphing puis allez dedans.

-Battre Mogenar:
lui tirer dans une orbe et quand elle est détruite surcharger son trou d´orbe par du phazon en entrant en hypermode. (une par une c´est plus facile)

-Sur la planête pirate que faire:
Allez là ou votre équipement actuel vous permet d´allez dans une salle avec de la pluie d´acide longez le mur de gauche en boule morphing puis allez tout droit en longeant le bouclier vous arriverez à un endroit où il y a un accrobord en hauteur.

Ensuite quand un soldat de la FG vous appele vous irez vers lui puis à un moment après avoir emprunté un funiculaire il y a une porte à casser au missile et un chemin en boule morphing à l´interieur il faut sauter et aller à droite ensuite tirer sur un interrupteur.

Pour le reste avancez le jeu normalement allez là où il y a des points d´interrogations.

Pour le VFG Valhalla ce sera pour la fin du jeu toutes les piles qui vont dedans sont sur les planêtes sauf la 1ère qui est directement à l´entrée du VFG Valhalla sur votre droite à côté du chasseur Sittelo.

Voilà j´ai tout dit en espérant que cela servent à quelque chose.

-n0n0-
-n0n0-
Niveau 3
17 novembre 2007 à 20:10:14

L est ou la planete pirate??

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:18:23

Super Raider ! En espérant que ça marche et que ça réduise les posts d´aide...
Enfin ça a l´air bien parti, -n0n0- n´a pas créé de topic :rire:

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:34:07

C´est clair :rire2:

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
18 novembre 2007 à 09:29:07

-n0n0- la planête des pirates tu la trouvera après avoir fini elysia.

J´ai oublié de dire qu´à l´observatoire chozo sur Elysia on peut envoyer des sondes pour savoir l´emplacement de tous les powers ups.

Pour cela en bas, repérez la substance indiquée comme étant du phazite, et tirez sur l´interrupteur à l´intérieur pour activer le satellite. En haut, empruntez les rails pour la spiderball et faites exploser tous les emplacements pour la bombe afin de rajouter sur votre plan des indications pour trouver la totalité des missiles, réservoirs d´énergie et autres power-ups.

le seul endroit où ce n´est pas marqué l´emplacement des powers ups c´est sur le VFG Valhalla.

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
18 novembre 2007 à 10:21:32

-battre rundas aussi ^^

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:20:58

bin voila salut a tous, je commence en vous demandant de l´aide ( pour une fois ) : je suis sur elysia, je viens d´obtenir le rayon plasma j´ai tout ressoudé et maintenant l´unité aurora me dit de prendre le tramway ouest ( machin aérien la ) pour continuer. a un moment j´arrive dans une salle qui ne s´ouvre qu´avec le rayon plasma, où il y a 2 panneaux verts verticaux qui disent qu´ils sont conçus pour fonctionner avec un type de déplacement perfectionné. bon, jme prends pas la tete , je rejoins le site d´atterissage A, j´y pose mon vaisseau mais maintenant, que faire ? :merci:

magicboom
magicboom
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:40:13

le truc c´est que vous les aider enosta

magicboom
magicboom
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:43:15

pardon... le truc c´est que vous creer un topic pour qu´ils arretent d´en creer mais tu es au moins le 10eme a faire la meme chose donc le resultat est nul,sa ne sert a rien il en aura toujours qui continuerons,pouquoi?Sa faudrait leur demander. je trouve que si sa s´arrete pas,une petite campagne de :banzai: pourrai servir un jour ou l´autre pour les remettre sur le droit chemin :lol:

La vidéo du moment