CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valhalla : Nombre de piles ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:30:50

Bah, la corruption aurait tendance à arranger les choses justement, puisque si Samus avait succombé, elle serait dans le même camp que Ridley :-p

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 15:43:49

Mais elle n´a pas succombé, mais Ridley si ! Donc sa corruption n´arrange de toute façons pas les choses :content:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:49:10

Bah, elle a strictement rien changé aux choses de toute façon, donc si on va par là, oui elle n´a rien arrangé. Mais dans ce cas, c´était même pas nécessaire d´évoquer la corruption au phazon qui n´a pas joué le moindre rôle là-dedans ^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 15:58:31

Et si puisque nous sommes dans une trilogie et qu´il fallait que toute trace de phazon soit définitivement exterminée avec la destruction de Phaaze. Il fallait donc vaincre Oméga Ridley corrompu au phazon ! (Même si à mon avis il n´est pas mort mais ne sera plus corrompu par le phazon)

Le phazon est l´un des éléments centraux de cette trilogie et tout ce qui y est liés devaient être détruit.

Donc, j´avais raison de notifier le phazon et avec un sens des déductions, on pouvait comprendre qu´il fallait absolument que Ridley revienne !

:lol: :lol: :lol:

J´avoue ! faut vraiment être Grissom pour tirer ces conclusions !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:03:40

On ne parle pas de la trilogie mais de toute la saga Metroid justement, donc le phazon n´a qu´un rôle secondaire et n´avait pas besoin d´être évoqué dans la relation Ridley - Samus :-p

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 16:17:51

C´est toi qui parle de la saga Metroïd ! Moi je parle toujours de Metroïd Prime 3 ou du moins de la trilogie, c´est toi qui n´avait rien a évoquer !: nah:
Mon raisonnement reste dans le cadre de ce topic MP 3

Tu es venu faire du :hs:

alors maintenant :sors:

:cool:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:49:16
  • cemajo profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 14:43:29 avertir modérateur
* Il apparaît toujours en boss de fin ou en tout cas vers la fin du jeu et quelque soit le jeu ! N´oublions pas que c´est l´ennemi juré de Samus !

dois-je répété ton "quelque soit le jeu" ? :sarcastic:
C´est toi qui a lancé le sujet sur toute la saga, pas moi, donc c´est pas une idée que je me suis faite, c´était bien toi qui parlais de toute la saga et je t´ai suivi dans ton raisonnement :-p

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 16:58:36

Et qui te dit que par "quelque soit le jeu" j´entendais forcément un jeu hors de la trilogie ?

C´est donc bien toi qui embraye sur la saga avec ton "ça n´a pas toujours été comme ça", non ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:01:05

cemajo :d) la logique. Puisque dans la trilogie Metroid Prime, à l´exception du 3, Ridley n´apparait qu´une fois vers la fin. Donc c´est un peu fort de dire "il apparaît toujours vers la fin, quelque soit le jeu" avec un exemple seulement.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 17:10:16

"Puisque dans la trilogie Metroid Prime, à l´exception du 3, Ridley n´apparait qu´une fois vers la fin. Donc c´est un peu fort de dire "il apparaît toujours vers la fin, quelque soit le jeu" avec un exemple seulement"

Merci de me donner un alibi puisque tu viens d´affirmer ce que j´expliquais plus haut !

Je vois toujours pas pourquoi tu as embrayé sur la saga de Metroïd puisque ton but était de prouver que je me trompais au départ !

Pour finir par avouer ce que j´affirmais plus haut !

:cool: :noel:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:11:50

Le Valhalla est excellent, cette ambiance de désolation est parfaite, et les Metroids sont au rendez-vous.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:15:34

cemajo :d) d´où tu vois que je t´ai donné un alibi ? Je l´ai démonté cet alibi justement, arrête d´interprêter les choses comme ça t´arrange -_-´

Ce que je venais de dire visait à prouver que tu ne pouvais pas parler uniquement de la trilogie et que tu ne pouvais donc parler que de la saga dans son ensemble. Et inutile de prétendre le contraire, ça serait d´une mauvaise foi sans nom

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 17:22:26

"Puisque dans la trilogie Metroid Prime, à l´exception du 3, Ridley n´apparait qu´une fois vers la fin. Donc c´est un peu fort de dire "il apparaît toujours vers la fin, quelque soit le jeu" avec un exemple seulement"

A l´exception du 3, il apparaît qu´une fois !

Ca veut dire que dans le 1 et le 2 c´est ce qui se passe !
Ca confirme donc ce que je disais, il apparaît toujours à la fin.

Et c´était mon argument pour le spoil !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:24:27

cemajo :d) dans le 2 Ridley n´apparait pas justement, donc t´as plus que le 1 comme exemple. Or tu as dis "tous les jeux" pour justifier la présence de Ridley à la fin du 3, ce qui signifiait qu´à part MP1 et MP3, tu parlais d´au moin un jeu en plus. Et ce jeu ne pouvait être qu´un autre de la saga, donc c´est bien toi qui a évoqué en premier le reste de la saga.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 17:39:17

"donc t´as plus que le 1 comme exemple"

et as-tu remarqué l´emploi du singulier quand je dis "quelque soit le jeu" ? Comme on parlait déjà du 3, ça ne pouvait être que le 1 et encore une fois

:merci: car mon but était simplement de montrer que Ridley se montre à la fin !

Même moi, en ayant fait que le 1 de tout les Metroid (prime et non prime)je savais que Ridley réapparaitrait puisqu´on ne le voit pas mourir !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:44:44

"quelque soit le jeu", ça sous-entend qu´on prend n´importe quel jeu et c´est vérifié. Donc si tu tiens à jouer sur les mots, c´ets carrement "quelque soit le jeu" qui est faux, puisque Ridley n´est même pas dans Metroid Prime 2.

Et en restant dans les Metroid Prime, on peut également aller jusqu´à dire que Ridley n´apparait pas dans la moitié des jeux Metroid Prime (il n´apparait que dans le 1 et le 3, alors que MP, c´est aussi le 2 et Hunters. Je sais que Hunters n´est pas vraiment intégré à la trilogie, mais puisque tu as décidé de joeur la carte de la mauvaise foi...)

Et dans le 1er de tous les Metroid, on voit Ridley mourir justement, apprend un peu tes classiques -_-´

Donc on a deux cas de figure, soit tu racontes des absurdités, soit tu parlais de la saga entière et ça me donen donc raison. A toi de décider jusqu´à quel point tu veux paraître ridicule :sleep:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 17:50:02

"je savais que Ridley réapparaitrait puisqu´on ne le voit pas mourir !"

Je parlais du 3 puisque si tu as bien lu ce que je disais, tu saurais que je parlais de l´affrontement sur Norion !

Bon excuse-moi mais le destin de lisa :lol: va commencer !

A plus ! :cool:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 18:21:38

Ben, t´es où :question:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:04:34

J´étais parti si tu veux tout savoir, discuter avec quelqu´un qui rebondit sur un autre sujet en se concentrant sur une seule petite phrase pour ne pas admettre qu´il était dans l´erreur sur tout le reste, ça ne m´intéresse pas. Je ne vois donc pas l´intérêt de continuer à tergiverser avec toi sachant pertinement que ça ne mènera à rien.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 19:15:50

T´aimes bien les Metroid, toi !

J´avoue, j´étais plus dans une joute verbale qu´autre chose sachant que j´avais tort depuis le début !

Tu es un grand connaisseur de Metroïd et oui tu avais raison !
Ca m´a fait bien marrer !

N´empêches, j´avais raison, non !: ange: :rire:

Bon sérieusement, ne veux-tu pas aidé ceux qui sont bloqués ?

J´arrête pas, puis faut que j´aille grailler !

:dehors:

La vidéo du moment