CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Dark Samus, la vrai

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:53:43

Ghostbot :d) entièrement d´accord, ça mérite largement un remake :oui:

Puis j´espère que s´il y a un prochain Metroid en 3D, on pourra enfin voir les métroïdes Alpha, Gamma, Delta, Zeta, Oméga et, pourquoi pas, la Metroid Queen modélisés en 3D *-*

Mais bon, on peut toujours rêver -_-´

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
10 janvier 2008 à 22:06:08

Ghostbost je disais que les metroids commes ont les voient ne peuvent pas être appelé larve, parceque les larves cesont les tout petits metroids(ref:super metroid) donc la larve existe déjà. Et pour les phazons, je disait justes que leurs larves sont encore plus differentes(petits roses et opaques)

Maintenant avec le post de DarkAlchemist, je dirais que les metrois sont une forme plus avancée (dans la croissance) de l´état larvaire.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:13:16

Nan, les métroïdes, ce sont tous les métroïdes, que ce soit les larves, les alpha, les sauteurs, le Prime, etc. :o))

Après les méduses flottantes, quelques soient leur tailles, ce sont des larves métroïdes, pas d´avancement à prendre en compte qui ferait changer leur nom. On pourrait avoir une larve métroïde qui ferait trois fois la taille de Samus, ça resterai une larve XD

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
10 janvier 2008 à 22:17:39

Bas c´est bien ce que je dis? une larve plus avancée dans sa croissance, mais elle ne continue que rarement.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 janvier 2008 à 22:19:38

Il y a "larve" et "jeune larve"... C´est une subtile différence.

Par rapport aux metroids de TallonIV, il faut prendre en compte aussi que les pirates les ont allègrement manipulés génétiquement de manière à pouvoir les garder dans leur forme larvaire en vue d´en faire des "batteries portables" grâce à leur faculté d´aspirer l´energie d´êtres vivants (expérience qui fut un échec, apparement) ou même par commodité de transport de ces bestioles (qui, même au stade larvaire, sont quand même capable de décimer des populations entières)

Cette faculté d´absorption se perd justement lorsque le metroid mute sous la forme Beta, il devient inutile et dangereux pour les pirates qui n´ont surement pas envie de garder une telle bébête près d´eux... à part peut-être s´ils arrivent à le dresser !
Mais vous connaissez les metroids, ils sont pas du genre à obéir !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:30:28

Oui de même qu´il y a "homme" et "jeune homme", mais au final les deux sont plus semblables que si on comparait l´homme avec le singe. Pour les différents stades métroïdes, c´est pareil. Entre une jeune larve et une larve, ya aucune différence morphologique. XD

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
10 janvier 2008 à 22:50:50

Sauf pour les phazons!(roses)

Kidmicro entièrement d´accord, en gros sous forme larvère ils absorbent autant d´énergie qu´ils le peuvent, peut être en ont-ils besoin pour évolué en metroids beta mais cette faculté ne disparait pas alors puisqu´ils doivent encore absorber de l´énergie pour encore évolué... Les pirates les veulent en larves uniquement parce qu´ils deviennent trop dangereux pour être gardés en cage...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 janvier 2008 à 13:01:21

Une fois parvenu au stade Beta, le metroid perd définitivement sa capacité d´absorber (c´est même indiqué dans la notice de Metroid 2). Il va simplement puiser dans les réserves qu´il a accumulé pour pouvoir continuer d´évoluer sous ses différentes formes (et un metroid au stade Larvaire, ça fait BEAUCOUP de réserves !^ ^) c´est d´ailleurs aussi à ce moment que le metroid va changer radicalement sa façon de se nourrir, maintenant qu´il a des griffes et une bouche pleine de dents, histoire de se nourrir un minimum lors de ses mutations.

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
18 janvier 2008 à 22:44:05

Ex-acteuh, il faut pas confondre larve et jeune larve, le metroid sous sa forme méduse est nommé "metroid larva", après suivent originalement le metroid alpha gamma zeta et oméga (par contre Dark alchemist ya pas de delta) mais tout d'abord la larvounette doit grandir un chouilla, comme toute les larves d'insectes le font avant d'evoluer en adulte.

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:49:47

Dit donc j'ai vu une video du combat avec MB dans SM la larve de metroid se fout sur la tête de MB pour défendre samus(sa "mère"), mais...
Ce metroid larva est ENORME! c'est la première fois que j'en voit un si gros! Ces reserves d'energies doivent être colossales, il aurait du évoluer, dans les primes ont en voit pas des gros comme ca ils ont tous la même taille...

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
18 janvier 2008 à 22:50:59

Les metroids passent de parasite a superprédateur en évoluant en Gamma -et pas beta qui... comment dire... n'existe pas ?- ce qui n'est déja pas si mal, et sa faculter a absorber l'énergie cède place a un système digestif en bonne et due forme.

Je crois qu'on ségare un peu du sujet...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 janvier 2008 à 14:36:41

Lol, j'ai p'tet un peu confondu les termes, désolé ! Alpha, Beta, Gamma, tralala... :-p

Skullkid77 Posté le 18 janvier 2008 à 22:49:47
Ce metroid larva est ENORME! c'est la première fois que j'en voit un si gros!

:d) D'où le fait qu'on l'apelle aussi le "Super metroid", même s'il n'est pas très éloigné de la taille finale d'une larve metroide de SR-388. :-p

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
19 janvier 2008 à 18:20:47

Sur SR-388 on en voit aussi des gros comme ca? Dans fusion ou metroid2 (j'ai fusion c'est cool si c'est dans celui là qu'on les voi...)

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:19:07

Heuuuu c'est sur Metroid 2.
Enfin ça serait si c'était le cas, mais à ma connaissance tous les larva de M2 ont le même gabarit, sauf Junior.
C'est parce qu'il névolue plus que Junior est devenu un abération larva, un super-metroid larva en somme...
Normalement la larve grossit puis se change en alpha, or les alpha sont plus petit que junior DONC les larva ne font pas cette taille arrivées au niveau maximale de leur stade sur SRR-388.
Après moi j'dis ça...

Merde c'est quoi la blague déja O.o' ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 janvier 2008 à 22:00:00

Lol, pour vous donner une idée, voilà un screen d'une larve metroid telle qu'on peut en rencontrer logiquement sur SR-388, dans Metroid 2 : return of Samus.

http://img441.imageshack.us/my.php?image=m2metroidtv7.jpg

Dans Fusion, les seuls metroids qu'on peut trouver sont ceux que la féderation a élevé en cachette, ceux qui bougent dans le bocal sont de jeunes larves, on en voit d'autres en décor de fond sous differents stades et avec déja une bonne taille, sans parler de l'omega tout à la fin.

La vidéo du moment