Non moi j´ai réussit à passer le jeu, et je trouve qu´une fois que tu l´as fini, tu peux le refaire sans problème, car tu connais tout les trucs. Par contre, pour le online, ça c´est vraiment trop difficile. En passant, edd, moi je ne prendrai pas Sylux même s´il est fort avec son Shock Coil...Moi je reste fidèle à ma Samus adoré et au super missiles (enfin missiles chargé...)
Pour ce qui est du pseudo TEI, ok tu as gagné. J´avais juste la flemme de tout raconté mais bon...comme tu insistes.
Les crochets servent à mettre en évidence chaque lettre. Le pseudo n´est pas TEI, car en fait, chaque lettre désigne un mot.
T-->Tout
E-->Est
I-->Impossible
-----------------------------------------------
Ok dit de même vous ne comprenez sûrement rien. Il va donc falloir discuter un bon coup car je suis certain que vos opinions s´opposeront aux miennes mais ça j´aime ça. Donc, le moment que j´ai fait ce pseudo, j´étais (enfin je le suis encore...) dans une phase philosophique. Donc, pourquoi tout est impossible, me direz-vous? Eh bien je me suis basé sur l´univers...Avez-vous déjà réfléchit à cela. Je crois fortement que oui car sinon vous n´aimeriez pas Metroid.
Donc, qu´est-ce que l´Univers? S´il est en expansion, comme le tente à démontrer des observations de galaxies s´éloignant et des trucs du genre, il est en expansion dans quoi?
Sinon, s´il fini à quelque part, il y a quoi derrière cette «barrière»? Non pas seulement avec cela mais aussi d´autres choses, comme la transmission des influx nerveux dans le corps que je dis impossible que ça se produise en si peu de temps (une molécule est créée dans un neurone et s´en va vers un autre pour transmettre l´influx nerveux...quoi? des milliers de molécules en moins d´une seconde vous dites...???), j´en suis venu à la conclusion que tout cela était impossible, d´où mon nick.
Seulement, un problème subsiste. Nous, en tant qu´être, humain, nous existons bien...Nous sommes matériel et pouvons pensez, réfléchir. J´en ai donc déduit que si nous vivions dans l´impossible, TOUT EST POSSIBLE. Si l´impossible est possible, donc l´impossible n´existe pas.
Ok c´est un peu fucké je l´avou mais j´adore ça. Seulement, je ne peux pas me faire discutions avec moi même vraiment. J´ai donc besoin de votre opinion car le sage sait écouté l´ignorant pour apprendre de lui. Ou quelque chose du genre...
Dernière chose...vous ne trouvez pas ça bizarre que nous puissons penser. Je veux dire regardez autour de vous...toutes les merveilles que les humains ont accomplient...c´est MALADE...Nous sommes des dieux...M´Enfin bref discutons.