CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime Hunters

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:07:55

Je pense a un truc ; y auras pas de look dans MP3 mais on dirigera le viseur avec la manette non ?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:54:36

ouais surement, ça sera forcément plus corsé qu´avec le lock :p)

[T][E][I]
[T][E][I]
Niveau 4
14 avril 2006 à 18:24:48

Oui sûrement, mais sûrement aussi moins dure que Metroid prime Hunters...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:15:45

aïe aïe aïe, si toi et eddy n´y arrivent pas, je crois que je vais pas faire des merveilles moi :peur:

au fait, tu ne m´a toujours aps dit ce que signifiait TEI :-p

[T][E][I]
[T][E][I]
Niveau 4
15 avril 2006 à 16:11:29

Non moi j´ai réussit à passer le jeu, et je trouve qu´une fois que tu l´as fini, tu peux le refaire sans problème, car tu connais tout les trucs. Par contre, pour le online, ça c´est vraiment trop difficile. En passant, edd, moi je ne prendrai pas Sylux même s´il est fort avec son Shock Coil...Moi je reste fidèle à ma Samus adoré et au super missiles (enfin missiles chargé...) :-p

Pour ce qui est du pseudo TEI, ok tu as gagné. J´avais juste la flemme de tout raconté mais bon...comme tu insistes.

Les crochets servent à mettre en évidence chaque lettre. Le pseudo n´est pas TEI, car en fait, chaque lettre désigne un mot.

T-->Tout
E-->Est
I-->Impossible

-----------------------------------------------

Ok dit de même vous ne comprenez sûrement rien. Il va donc falloir discuter un bon coup car je suis certain que vos opinions s´opposeront aux miennes mais ça j´aime ça. Donc, le moment que j´ai fait ce pseudo, j´étais (enfin je le suis encore...) dans une phase philosophique. Donc, pourquoi tout est impossible, me direz-vous? Eh bien je me suis basé sur l´univers...Avez-vous déjà réfléchit à cela. Je crois fortement que oui car sinon vous n´aimeriez pas Metroid.

Donc, qu´est-ce que l´Univers? S´il est en expansion, comme le tente à démontrer des observations de galaxies s´éloignant et des trucs du genre, il est en expansion dans quoi?

Sinon, s´il fini à quelque part, il y a quoi derrière cette «barrière»? Non pas seulement avec cela mais aussi d´autres choses, comme la transmission des influx nerveux dans le corps que je dis impossible que ça se produise en si peu de temps (une molécule est créée dans un neurone et s´en va vers un autre pour transmettre l´influx nerveux...quoi? des milliers de molécules en moins d´une seconde vous dites...???), j´en suis venu à la conclusion que tout cela était impossible, d´où mon nick.

Seulement, un problème subsiste. Nous, en tant qu´être, humain, nous existons bien...Nous sommes matériel et pouvons pensez, réfléchir. J´en ai donc déduit que si nous vivions dans l´impossible, TOUT EST POSSIBLE. Si l´impossible est possible, donc l´impossible n´existe pas.

Ok c´est un peu fucké je l´avou mais j´adore ça. Seulement, je ne peux pas me faire discutions avec moi même vraiment. J´ai donc besoin de votre opinion car le sage sait écouté l´ignorant pour apprendre de lui. Ou quelque chose du genre...

Dernière chose...vous ne trouvez pas ça bizarre que nous puissons penser. Je veux dire regardez autour de vous...toutes les merveilles que les humains ont accomplient...c´est MALADE...Nous sommes des dieux...M´Enfin bref discutons.

edd91
edd91
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:14:04

LoL tu m´etonne que tu ai du mal en WiFi si tu prend Samus tout s´explique^^
C´est la plus nulle des 7 hunters en WiFi, car aucun avantage avec les beam contrairement aux autres, Alt Form merdique (la Morph Ball est innocente^^), et je me suis jamais fait battre par une Samus.
Les 2 plus forts sont Sylux et Trace^^

Pour le solo, j´ai trouvé le Shock Coil, et j´ai maitenant tout les octholith a portés de main, j´ai tt les Boss Portails ouvert, manque plus que l´oeuil de Celestial Archives et de Vesper Outpost, plus la tourelle de Arcterra et Goréa est a moi !! :fier:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:05:56

il a raison de prendre Samus, il faut prendre celui( ou celle :p) ) qu´on préfère et aps les meilleurs :-p
moi j´aime bien Sylux, donc je le prendrais...

[T][E][I]
[T][E][I]
Niveau 4
17 avril 2006 à 17:36:39

Quoi?! Vous vous rangez toujours du côté des méchants et donc de ceux que vous croyez être les meilleurs?...Vous me décevez. Vous savez que le bien triomphe toujours du mal, donc moi je prends toujours Samus OU sinon Spire OU en dernier recours Noxus. En passant, Spire est le meilleur je suis sûr.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:57:01

moi je prendrais Sylux parceque j´aime bien son ascpect (quoique son mode Morph ball est pourri) et que je le trouve cool...

edd91
edd91
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:40:47

J´aime Sylux pas parcequ´il est invincible mais parcequ´il a vraiment trop de style :coeur:

Sinon a part ca je viens enfin de finir MPH avec la bonne fin, Goréa I et II battus ! Total 8:57 donc durée de vie largement inférieure mais preparez vous a pleurer d´emotion à partir de l´affrontement avec Goréa jusqu´a la fin, j´adore trop les Hunters et la fin est superbe :snif2:
Je vais surement recommencer pour les scans des boss^^

Au fai yo_les_gars, j´ai 6 Energy Tank, 85 Missiles, et bizarement j´ai TOUTES les vidéossauf celle apres avoir tué Goréa I il y a un trou, et apres j´ai tt jusqu´a la fin...
Que me manque il et comment faire ? Merci!!

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
17 avril 2006 à 21:10:16

qui c´est gorea? que se passe t´il à la fin?
ma moman a pas voulu me donner les sous pour aller m´acheter une ds...
si tu ne veux pas (me) le dire ici, je suis dispo sur msn...
enfin bon...
je ne peux pas t´aider pour le moment, recommence et bats toi!

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:58:06

J-18 pour la sortie en France et J-19 pour mon petit achat^^

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:21:58

RAAAAAAH eNCORE 18 JJOURS ?? ??????
Ca y est je vais pleurer

Tiens a propos je mets mon code ami d´animal crossing pour iowa

CA : 1503-9202-5483
Nom: Séb

edd91
edd91
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:34:08

DS3>>> J´ai deja finit le jeu hein plus besoin de me battre^^ :-p

tai5992
tai5992
Niveau 9
17 avril 2006 à 22:44:23

vou avez vu les image de la preview yen a pa une avec goréa? vou me doner envi lavoir aujourdui

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:46:21

Lol j´ai sorti un ramassis de conneries sur ce forum^^
Jme suis lâché grave :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2583-0-1-0-1-0-0.htm

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:04:32

seb = boulet
:sors:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:44:16

lol olivier
Quand tu vois un forum pareil résiste pas a la tentation ^^

[T][E][I]
[T][E][I]
Niveau 4
18 avril 2006 à 23:37:35

Bonsoir!

Content de vous revoir :)

Edd, je sais c´est quel vidéo qu´il te manque...C´est bizarre mais c´est comme ça...Il faut que tu battes Goréa 1 sans battre le 2. Je veux dire que tu ne dois pas activer les espèces de fleurs qui sont tout autour de la salle de Gorea 1. Tu ne sera donc pas téléporter et n´aura pas le pouvoir ultime mais tu auras la vidéo qu´il te manque...

Sinon, il te manque 1 réserve de vie et 1 réserve de missile je crois, car moi j´ai 7 barre de vie et 95 missiles. Pour les UA (universal expansion), il y en a 12 je crois, pour un total de 400 minutions je pense.

Pour ce qui est de Sylux, je vous niaisait...c´était juste pour vous agacer un peu...

Je suis entièrement d´accord avec toi que la fin est trop nice et que j´ai failli pleurer.

[SPOILER------------------------------SPOILER]

Voir les Hunters mourirent, mais voir leur vaisseau partir ensuite, nous laissant indécis si oui ou non ils sont mort, ou quand Samus sans son armure voit les Alimbics, ensuite son sourir et une fois dans son vaisseau quand elle jette un dernier regard à Alimbic Cluster, c´est vraiment beau :snif:

[FIN DU SPOILER------------------FIN DU SPOILER]

Sinon pour ma part, je suis rendu à finir une 3e fois le jeu car j´essai d´avoir 100% et là je sens que c´est la bonne. J´ai déjà 7 octolith. Il ne m´en manque un et j´ai 100% :ok:

edd91
edd91
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:20:50

Les hunters ne sont pas morts, mais moi je voyait plutot leur "energie" partir du corps de Goréa II, on les reconnait directement car leurs couleur symbolique on finit par nous rentré dans la tete au fil du jeu^^
Sinon apres c´est vraiment magnifique Samus avec les Alimbics et quand elle est dans son vaisseau, les graphismes sont superbes Samus aussi et la musique que chaque fan de Metroid aura un enorme bonheur à retrouver, je ne me lasse pas de la re-regarder cette fin ! SUPERBE :content:

Pour ce qui est des Vidéos, j´ai deja battu Goréa I sans le II car la 1ere fois je ne savais pas qu´il y avait une 2eme forme !
Mais quand j´ai vu le point d´interogation à "Mission Complete ?" , je me suis dit avoir raté qualquechose et j´ai finit par trouver que les trous des beam des Hunters servait à qqchose, j´ai activé celui qui flashait à chaque fois, et c´etait bon^^
Donc je ne sais pas pourquoi il me manque cette vidéo...bizarre !

Pour ce qui est du WiFi, je suis vraiment intéréssé par un combat ensemble !
Je t´ajoute sur MSN et des que tu est la on y go^^
Toi au moins je ne pourrai pas te faire une surprise comme je fait avec les noob du WiFi sur le terrain Oubliette avec le Oméga Cannon :-p

La vidéo du moment