CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime Hunters

Staroid
Staroid
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:13:37

On récupère que des armes?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:13:49

pasd´autre costume :ouch:
it´s not possible :ouch:
c´est un scandale, je vais porté plainte :-((
nan je dec, elle est joli la Varia mais bon, on a tous été habitué à d´autre costume...
tiens un autre dilem s´offre à moi:
le 5 Mai, que fais-je:
-je vais à l´école et j´achète MPH le lendemain
-ou je sèche les cours pour aller l´acheter

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:59:24

Sèches les cours...Sèches les cours!!! :diable:

Ne les sèches pas,soit tenace et courageux!!! :ange:

Je t´aide hein :o))

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:05:51

edd91 Posté le 03 avril 2006 à 18:45:11

Arf j´ai lut...^^
De toute facon je suis actuelement sur ACWW; et j´ai pris une pause MPH à 6 octolith et tous les canon sauf celui de sylux (et tt les persos en wifi) donc ca me semble raisonnable, jcompte reprendre dans 1 ou 2 semaine, et le finir avant la sortie en France
Je me disais vraiment pas le scenario aussi pationnant, et j´adore vraiment beaucoup les Alimbics, surtout Sylux (qui massacre tt en wi-fi^^)

----->A prpos eddy on se fait un acww ce soir?

tai5992
tai5992
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:35:01

je voudrai pas cassé l´ambiance ca mintérese metroid prime hunter car je v l´acheter mais la on est dans le forum de metroid prime 3 vous voyer ce ke je veu dire

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:28:12

oh non ça va pas recommencer... :-((

Staroid
Staroid
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:59:47

C´est bon c´est pas grave on va pas s´énerver pour un topic sur MPH

tai5992
tai5992
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:52:24

oua je v me taire je croi mais avouer ke g pas tor mais c tou :dehors: jarrette de faire ca

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:21:07

nan mais relis bien les pics du forum, tu verras que ce sujet à été déjà abordé et clos, donc pas besoins de le remettre à l´ordre du jour :-)

[T][E][I]
[T][E][I]
Niveau 4
09 avril 2006 à 16:41:05

Bon! Comme j´ai fini le mode solo 2 fois, dont une à presque 100% (il ne me manquait que les scans de 2 boss...), je m´attaque au mode online, mais j´ai comme un petit problème...À chaque fois que je clique sur rechercher une partie, il ne me trouve qu´un seul adversaire, et là c´est plate car en duel il y a moins d´action que quand on est 4 dans l´arène de combat...Alors merde comment on fait pour jouer avec plusieurs personnes? Parce qu´en duel je me fais souvent laver...

Et mon adresse hotmail edd c´est l_imagine_l@hotmail.com

Donc on s´arrangera une partie un moment donné...même si je sais que tu va me battre que tu as quand même 80 points et moi 23...Au fait, comment on fait pour que nos points augmentent? Car moi je joue en wifi multiplayer (ce n´est pas le online) et j´ai plein de partie gagner, mais ça n´augmente pas vraiment mes points on dirait...

tai5992
tai5992
Niveau 9
10 avril 2006 à 09:40:31

vivement le 5 mai jirai l´acheter le jour meme je v chez mon orto dentiste alors j´irai apres l´acheter je pencerai a vous promi :rire:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:23:56

moi j´irai le 6, le 5 j´ai cours :snif2:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:02:50

Tu suis la bonne voie meta-ridley,tu seras intègre :ange: :o))

edd91
edd91
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:00:16

Ben j´ai un peu laché MPH mais je veux bien le WiFi :-p
Pour les points, il suffit de gagner en wifi c´est tout (je te conseille vraiment Sylux avec le ShockCoil il est imbattable !! )
ce soir si t´es la on s´en fait quelqes unes^^
Sinon moi je joue plus avec des amis qu´avec des personnes au hasard en wifi, mais ca me prend souvent 1 personne aussi, c´est juste plus courant mais ca arrive d´etre a 4...^^

Sinon j´ai une question : Pour le 2e octolith de celestial archives, je suis bloqué dans l´enorme piece qui ressemble a un tank avec des vitres de verouillages partout...que doit-je y faire ? c´est mon avant dernier octholith et je veux voir la fin!!!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:07:58

J´ai pas le jeu,je ne peux pas t´aider,désolé.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:14:41

Le problème pour le wifi c´est que moi j´habite au Québec et toi je sais pas mais ça doit être en Europe alors... il y a au moins 4 heures de décalage sinon plus...

Pour l´endroit où il a comme un tank...euhmmm...eh bien si c´est la pièce que je crois, tu n´as qu´à tuer tous les ennemis dans la salle, et à chaque fois que tu turas un drone volant couleur or, des vitres disparaîtrons et je crois qu´à ce moment tu sauras quoi faire...

Sinon, eh bien scan les bidules que une courte cinématique montrera, et ensuite tire les toutes. Une vitre derrière le vaisseau disparaîtra et tu pourra scanner quelque chose qui activera un portal...

Si c´est pas la bonne pièce que je parle, eh bien donne moi un peu plus de précision et je pourrai t´aider.

edd91
edd91
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:56:31

Ben en France^^
C´est vrai ca va etre chaud pour se trouver une heure, mais pendant les vacances je serai la plupart du temps chez moi alors on trouvera bien (d´autant plus que j´eteint ma DS chérie à 1h du matin ces temps ci :hum: ^^)
Sinon c´est bien cette piece et j´ai tout tué, et scanné ce que les vitres cachaient mais il reste d´autres vitres et pas d´ennemis...m´enfin je trouverai !
Au fait...Ou est le ShockCoil car il ne me manque que lui^^
Je suppose qu´il doit etre sur Vesper Outpost ou Alinos mais j´ai deja fouillé partout...

[T][E][I]
[T][E][I]
Niveau 4
13 avril 2006 à 00:56:22

Euh...ok si c´est cette pièce, alors à chaque fois que tu tueras un drône volant de couleur or, une petite cinématique devrait s´enclencher...Si non, il y a un problème

Le Shock Coil est dans les pièces après que tu aies ouvert le portail dans la salle que tu es coincé :gni:

Pou le wifi, tu parles de quel vacance? celle de pâques?

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:40:40

Ce jeu a l air trop bon :)
Mais..................
J ai pas la DS :snif2:
De tt facon je me consolerai avec MP3 :)
A votre avis y aura un mode wifi :question: ; si oui j espere qu on pouur prendre quelqun d autre que samus ( dans MP3 )

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:49:11

il y aura forcément autre que Samus :oui:
dans MP2 c´était expérimental (on le vois par le mode de jeu et les graphismes baclés).
c´est pour ça qu´il se sont rattrapé dans MPH, à votre avis, pourquoi ils ont mis d´autre Chasseurs de Primes, c´est totu simplement pour enrichir le mode multi, donc dans MP3on aura forcément droit à d´autre persos :-))

La vidéo du moment