CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime Hunters

tai5992
tai5992
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:11:59

c bon je lai enfin trouver le truc falai activer les truc dans l´arenne ki fait enchainer une plui de photon en chaine sur gorea et apres on a le rayon oméga (g debloker son terrain aussi et ya le rayon oméga mais si tu tire tro pres d´un mur tu t´otodetruis

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:23:43

Moi il m´en manque toujours 2.Se sont celles qui sont après l´apparition de Goréa

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:27:23

Moi c´est encore plus grave.Je ne sais pas combien il m´en manque.

Remarque quand tu n´as pas le jeu c´est normal :o))

:snif2:

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:30:21

Moi j´ai pas le wifi :snif2:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:33:07

Moi je l´ai mais j´ai pas le jeu :snif2:

Le forum Metroid Prime 3:Les désespérés :cool: :snif: :o))

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:36:53

:rire:

[T][E][I]
[T][E][I]
Niveau 4
17 mai 2006 à 02:13:35

Hey eddy et seb! J´ai bien aimé notre partie online de Metroid Prime Hunters même si vous n´avez pas de couilles :-p

Vous deux dans la même team contre moi tout seul...vous avez peur de moi ou quoi? En plus c´était chaud...bon peut-être pas tant que ça mais vous ne me dominiez pas. Eddy j´avou ta supériorité mais pour seb...m´enfin bref pour un elite hunter...

On se refait une partie un moment donné et cette fois-ci équitable ok?

Par contre moi je vais en Italie du 18 au 27 mai alors je pourrai pas. Eh oui je pars du continent Américain pour aller visité l´Européen. :content:

tai5992
tai5992
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:20:31

vien nous rendre visite en france :rire: c juste a coté

edd91
edd91
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:33:49

YLG j´ai bien aimé notre partie aussi et c´etait un coup classique de début de Seb de faire ca^^
Mais je m´attendais pas a ce qu´on le fasse deux fois...J´aurai adoré faire un 1 contre 1 avec toi mais c´est raté...On n´y arrivera jamais a faire ce foutu match !

Pour ce qui est de notre niveau tu est extremement impressionant avec les missiles et le power beam que tu manie tres bien mais tu est quand meme (je pense) légèrement moins fort que moi mais tu as le niveau d´un Elite Hunter...
Pour Seb il n´etais vraiment pas bon ajd et pas mal mauvais perdant (il a disconnect sans rien dire et s´est cassé en plein milieu d´un match ou je menais 2-0 et c´est pas la 1ere fois qu´il me fait ca hein, 1 ou 2 fois ca va mais apres ca devient louche).
Je te considere comme etant plus fort que Seb pour l´instant mais attention il monte tres vite meme si j´ai enfin re-réussi a creuser l´ecart entre nous deux il est toujours dangeureux, et j´ai tendance a beaucoup mieux jouer que lui en equipe car Seb se cache avec Trace pour faire des headshot et moi je bombarde de missile téléguidé donc c´est normal que je tue plus de monde...
M´enfin a la prochaine et j´ai tres tres hate de ma partie contre toi en 1 contre 1 :-)))

edd91
edd91
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:37:43

Au fait je tiens a préciser que nous avons fait une team car nous le faisons TOUJOURS à 3 lors du début, c´est juste une question de s´amuser et je comprend que tu ai refusé une 2eme partie...
Et c´etais loin d´etre sérré je t´ai tué 5 fois et Seb 2 ou 3, mais ce bouffon s´est suicide lol (ca arrive hein^^), et que tu nous a tué 1 ou 2 fois, mais j´avoue c´etait pas equitable lol

A UNE PREOCHAINE PARTIE EQUITABLE ET JE N´AI PAS PEUR DE TOI ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:28:23

SimaPang Posté le 16 mai 2006 à 19:33:07
Le forum Metroid Prime 3:Les désespérés

+1 ! :cool:

YLG ~~> J´ai pas fini de lire le topic, je participerai après. ^_^

[T][E][I]
[T][E][I]
Niveau 4
17 mai 2006 à 23:48:52

Oui moi aussi eddy j´ai hâte qu´on rejou une game ensemble. Merci de dire que je suis meilleur que tu pensais. Et tu penses bien. Tu es meilleur que moi. On jouera en 1 contre 1 et au pire ça ne me dérangerais pas de jouer une game à trois, avec seb, tant que c´est tout le monde contre tout le monde. Par contre cette partie m´a bien donné le goût de rejouer contre vous et je vous le jure qu´on le fera...mais en revenant de voyage.

edd91
edd91
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:16:47

Je tiens absolument a un 1 contre 1 ! Dans une partie a 3 le jeu est pas basé sur l´experience mais entierement sur le fait de tuer tout ce qui bouge et de se precipiter sur le plus faible (ca devrait dire quelque chose a Seb qui ne me tire pas une fois dessus quand on joue a 3 avec Tony sans team^^), c´est un peu nul, je deteste vraiment...
Donc j´attend impatiament que tu revienne pour enfin qu´on fasse le match que je veut depuis plus d´un mois!

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:46:48

Lol eddy tu peux parler jtai battu 2 fois hier

TEI ----> LOL nn avec eddy on s´amuse à écraser tout le monde mais sur oubliette c´est pas au point. Mais sois sûr que sur base d´alinos on t´aurait mis 7-0 avec l´Imperialist. On a une techniue infaillible. Et ne croios pas le niveau de jeu que j´ai eu avant-hier,je traversais une passe difficile. Mais ca va mieux ^^. Je suis bien plus fort que tu ne le penses,bien plus fort... La preuve je suis elite hunter. Et eddy est au niveau d´un legendary hunter

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:54:48

UN petit :up:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:01:37

Etant donné que je viens de fêter mon passage au legendary hunter,je propose que chacun mette ici son niveau.

1)orangelink 750 pts ***** Legendary hunter
2)edd91 450 pts **** Master Hunter
3)[T][E][I] ?? ? pts ** Super Hunter
4)Meta-ridley93 ?? ? pts * Bounty Hunter
5)Staroid (je crois) ?? ? pts ?? ??? Hunter

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:05:13

Ah oui et tai5992 qui est ** Super Hunter

Pour avoir Goréa II et débloquer les deux dernières vidéos,il faut tirer sur les points de couleur tout autour de l´arène dans l´ordre suivant:

JAUNE (voltar)
VERT (marteau)
ORANGE (magma)
BLEU (helicoichoc :honte: )
VIOLET (justicier)
ROUGE (impérialiste)

edd91
edd91
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:27:18

INUTILE CE CLASSEMENT EST ERRONE !

Pourquoi ? Parce que Seb a triché en fesant du DS a DS avec son frere quand il n´etais pas la et a donc pris 500 points en trichant de cette maniere c´est normalement un ELITE HUNTER

Dans le réel classement je serait donc 1er m´enfin on s´en fout c´est juste pour eviter que tu fasse croire au peuple que tu est devans moi alors que tu n´as fait que tricher :-p

NE LE PREND SURTOUT PAS MAL SEB^^

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:03:50

j´ai terminé MPH hier, après 13h de jeu, et bien j´ai été un peu deçus tout le long du jeu et je m´attendais à une version solo plus garnis, mais dès l´arrivée dans le monde Oubliette, j´ai été super heureux de battre Goréa (qui est, pour moi, le seul vrai boss du jeu), et les cinématiques sont sublimes, j´aurai jamais attendus une telle finesse sur une DS.
et un dernier p´tit truc, j´ai bien tuer Goréa 2, mais il me manque 2 vidéo entre celle où il apparait et celle où il est détruit, j´ai supposé que c´était pour les 100% d´item mais je ne suis pas sur, donc pour ceux qui les ont...^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:06:40

orangelink Posté le 10 juin 2006 à 16:05:13

Ah oui et tai5992 qui est ** Super Hunter

Pour avoir Goréa II et débloquer les deux dernières vidéos,il faut tirer sur les points de couleur tout autour de l´arène dans l´ordre suivant:

JAUNE (voltar)
VERT (marteau)
ORANGE (magma)
BLEU (helicoichoc )
VIOLET (justicier)
ROUGE (impérialiste)

:d) ca repond a ta quesTion meta ?

La vidéo du moment