CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metroid prime hunters sur ds

[T][E][I]
[T][E][I]
Niveau 4
28 mars 2006 à 00:20:14

Ok explique moi une chose Finarfin...Tu dis que les topics, ici sur ce forum, traitant de Metroid Prime Hunters, sont hors sujet. Je te l´accorde. Seulement vois-tu, ce dont vous parlez est aussi hors sujet...Vous ne parlez pas vraiment plus de Metroid Prime 3 que nous le faisons. Ok oui vous en parlez plus, mais le problème c´est qu´il n´y a pratiquement rien a parler à ce sujet. On peut faire des suppositions de quel sera l´histoire de MP3, comment on utilisera le pad, etc., mais la plupart des choses on en a déjà discuter sur le forum Metroid Prime 2 : Echoes.

Je crois que ce qui fait la vie du forum est que nous pouvons parlez de tout ce que nous voulons, d´avoir des discutions à ces sujets ensemble, en restant tout de même lié au sujet, bien sûr.

Quelqu´un qui arriverait en parlant qu´il a vue des ovnis, on s´en fou sérieusement, mais en parlant de Metroid Prime Hunters, nous pouvons vraiment tisser des liens avec Metroid Prime 3.

darklinker
darklinker
Niveau 9
28 mars 2006 à 01:51:38

Ouin pis en plus Metroid Prime Hunter est vraiment excellent. Je l´adore :coeur:

finarfin
finarfin
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:09:20

On parle pas de MP3, mais on parle HS sur un forum dédié au HS...

Maintenant, si c´est pour parler QUE de MPH, ya bien un forum, nan? Bah si, alors quoi que tu dises, c´est du Hors-Sujet, ça n´a pas à faire l´objet d´un topic sur ce forum.

Et oui ok pour tisser des liens, mais là ya déjà 2-3 topics et un qui a été effacé, qui sont sur MPH et même MKDS (allons savoir pourquoi...), mais le problême c´est que ça parle pas beaucoup de MP3 alors que c´est un forum pour... (dans ces topics j´entends bien)

M´enfin ce que je dis on s´en fou, faites vos Topics HS, ya pas de problême... :sarcastic:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:43:54

c´est vrai qu´il y a un forum MPH, mais il n´y a que des boulets sur ce forum (en ce moment bien sur), aucun ne s´interresse vriament à Metroid (pas tous mais la plus part)...
et puis la "VRAI" actualitée Metroid du moment c´est MPH et pas MP3 donc c´est normal que l´on parle plus de MPH que de MP3 :ok:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:53:03

Ya personne sur MPH...
C´est clair qu´on a beaucoup parlé de mp3 ces derrniers jours.
Dans ce cas pk ne pas supprimer le bar...

finarfin
finarfin
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:08:27

Mais vous comprenez rien !

Si l´actualité c´est MPH mais bougez d´ici !

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:10:09

Mais c´est sur qu´on va parler d´un jeu qui sortira dans un an ou 2 attendons au mois d´avoir plus d´infos :ok:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:10:22

t´as pas dus aller sur le forum MPH ces derniers temps, c´est un vrai bordel, y´a que des boulets, et puis je vois aps le problème à avoir un pic MPH sur un forum Metroid...

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:11:30

meta-ridley93 Posté le 28 mars 2006 à 11:43:54

c´est vrai qu´il y a un forum MPH, mais il n´y a que des boulets sur ce forum (en ce moment bien sur), aucun ne s´interresse vriament à Metroid (pas tous mais la plus part)...
et puis la "VRAI" actualitée Metroid du moment c´est MPH et pas MP3 donc c´est normal que l´on parle plus de MPH que de MP3

:d) ouai mais meme s il est plein de boulet c est pas notre probleme y a un forum pour MPH :)

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:55:10

Franchement je vois pas ou est le problème...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:03:44

c´est bien vrais ça, sur le forume MP2, on voyait plein de topic HS et pourtant personne ralait, alors pourquoi on le ferai sur ce forum ci :doute:
bon d´accord j´avous ce topic ci sert pas à grand chose vus qu´il y a déjà un pic MPH sur ce forum mais bon, sur le forum MP2 on avait bien un pic d´aide pour MP1, alors pourquoi no aurait pas un pic pour parler de MPH sur ce forum...

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:04:53

Ouais j´ai l´impression que les règes sont un peu trop strictes,on peut pas faire un truc de travers...

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:55:27

Mais on ne vous a jamias vraiment engueler :)

edd91
edd91
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:16:31

:ouch2:

MPH possede peut etre des liens avec MP3, et puis en plus le jeu n´est pas sortit, je signale que c´est NOUS qui avons insisté pour que ce forum soit crée Finarfin, et que franchement si c´est pour parler QUE de MP3...
Tu sais on parlerai que de MP3 ce forum ne depasserai pas 2 post par semaines !
Et puis si tu regarde bien...le bar...les stats...le pad de la revo...tout cela a moins de rapport avec MP3 que MPH, donc je autant je pensais que le topic MKDS n´avait en effet rien a foutre ici autant ce topic y a sa place !
M´enfin c´est que mon avis hein :-p ^^

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:56:45

Ouais !! ! c´est ce que je dis! PERSONNE ne parle de mp3 ici pas même toi...

[T][E][I]
[T][E][I]
Niveau 4
29 mars 2006 à 00:47:51

:oui: :oui:

Et puis vous avez dit que vous parlez de H-S sur un forum H-S et que c´était correct...mais je ne vois pas la différence entre ça et nous...???

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:39:20

orangelink Posté le 27 mars 2006 à 21:46:54
OUAIS!!!!
bon j´ai rien a dire

~~> Tu m´étonnes ! :rire:

Tom ~~> Perso, là ce topic, il me gêne absolument pas. Si ça avait été MKDS j´dis pas mais là, ça reste du Métroid. Et puis je préfère même que ce topic soit ici, ça en fera un de moins sur MPH. ^^

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:08:39

GolluM93 Posté le 29 mars 2006 à 01:39:20

orangelink Posté le 27 mars 2006 à 21:46:54
OUAIS!!!!
bon j´ai rien a dire

~~> Tu m´étonnes !

C´était juste un topic!? Bo bon je sors ok...

yoannlink
yoannlink
Niveau 6
09 avril 2006 à 14:13:47

hummmm...il est dja sortie?il disent le mai...car moi je vai me lacheter pr paque

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:43:34

le 5 mai

La vidéo du moment